Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recensement évent !

Aller en bas 
+12
Luxa Régalia
Moonha Illusionn
Misa Hirama
Akira Orihara
Alvin Darcia
Akashi Murasaki
Hamano Matsuura
Salomon
Masayoshi Toraiaru
Kei Darcia
Reku
Ryosuke
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

recensement évent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:11

Kei on peut incruster un peu dans notre rp actuel après les révélations déclarations patatati kei révèle les plans de sa guilde ou un truc du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

recensement évent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:11

ouaip, ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

recensement évent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:59

Désolé >.<

Ces derniers temps j'ai du mal à trouver du temps pour RP. Je fais ce que je peux, quand je peux, selon l'inspiration du moment. Du coup je suis vraiment désolé. J'fais ça au plus vite à moins que tu puisses commencer Reku ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Yuuhi

Takahashi Yuuhi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

recensement évent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:28

Yep je peux commencer, après-demain je fini à 3, j'aurais le temps de le faire ! Sauf si t'y arrives avant, mais bon XD

Edit : je le fais aujourd'hui, dimanche, je me met à jour comme indiquer sur mon sujet de recherche de RP
Revenir en haut Aller en bas
Reku

Reku


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 21
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

recensement évent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:01

Coucou, avec un petit peu de retard ouais, je sais, c'est pas bien, voici le RP commencé https://lalegendedefeu.forumgaming.fr/t166-un-acte-de-revolte-event#1122 Enfin o/
Revenir en haut Aller en bas
Myolis

Myolis


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2016

recensement évent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:18

Génial =3 Ça va relancer un peu l'activité du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

recensement évent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:40

super, merci Reku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reku

Reku


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 21
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

recensement évent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:53

Uwaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii ! Allons-y let's go, c'est partit les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement évent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement évent !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Annonce: Recensement pour le Staff !
» Mini évent ? x)
» Un acte de révolte [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Annonces-
Sauter vers: