Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partenaire - Fairy Of Despair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenaire - Fairy Of Despair Empty
MessageSujet: Partenaire - Fairy Of Despair   Partenaire - Fairy Of Despair Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:09

Hello tout le monde, sir Aizen aimerai beaucoup un petit partenariat avec votre jolie forum, certe mon forum n'est qu'un petit forum débutant sur le thème de fairy tail, mais il a un contexte et une trame qui lui sont propre et je vous garantie qu'il finira par devenir un super forum, après je ne sais pas si vous acceptez les partenaires pour le moment, ou même si vous acceptez les partenaires fairy tail, mais je poste quand même ma demande et dans l'un des cas précédent je comprendrai très bien, voilà merci d'avoir pris du temps pour lire ce message


Nom du forum : Fairy Of Despair

Adresse du forum : http://fairyofdespair.forumactif.org/

Nombre de membres : 24 (le 25ème est un pnj, bientôt un joueur peut être)

Aperçu du contexte :  
Spoiler:

Code :
Code:
[url=http://fairyofdespair.forumactif.org/]Fairy Of Despair[/url]

Echange de fiche ? : Oui [x ] - Non [ ]

Top sur la PA ? : Oui [x ] - Non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2015

Partenaire - Fairy Of Despair Empty
MessageSujet: Re: Partenaire - Fairy Of Despair   Partenaire - Fairy Of Despair Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:28

Ton forum est super beau, le design est bien construit et le contexte est vraiment plein d'imagination x) il est meilleur que le notre ça me déprime =')) et puis c'est aussi un débutant le notre, on a cru le fermer a un moment mais il est repartit et je n'aurais rien (je veeeeeux *p*) des petits nouveaux (pleeeeein 8D) alors pour moi c'est oui, attendons d'autres avis de mes compères admin x) puis ce serait notre premier partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire - Fairy Of Despair Empty
MessageSujet: Re: Partenaire - Fairy Of Despair   Partenaire - Fairy Of Despair Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:24

Hey, le design du forum est enfin terminé et je fais le tour des partenaire pour vous passer la nouvelle fiche de partenaire.


Code:
<iframe src="http://fairyofdespair.forumactif.org/h2-fiche-partenariat" height="500" width="500" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire - Fairy Of Despair Empty
MessageSujet: Re: Partenaire - Fairy Of Despair   Partenaire - Fairy Of Despair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire - Fairy Of Despair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Hors RPG :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: