Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recensement évent !

Aller en bas 
+12
Luxa Régalia
Moonha Illusionn
Misa Hirama
Akira Orihara
Alvin Darcia
Akashi Murasaki
Hamano Matsuura
Salomon
Masayoshi Toraiaru
Kei Darcia
Reku
Ryosuke
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2015

recensement évent !  Empty
MessageSujet: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:25

Coucou ! j'y pensais il y a un moment mais que pensez vous d'un évent ? ^^ maintenant que l'on est plus nombreux je pense que c'est possible =3 ça permettrait de booster un peu x) vous pouvez proposer vos idées =) la mienne c'est que les guildes noires s'allient pour ressusciter un démon de zereph et détruire les villages x) un peu dans le genre de deliorah mais en moins puissant ^^ (faudra trouver son nom et ses caractéristiques xD) et par conséquent les guildes blanches s'allient pour les en empêcher et détruire le démon ^^ les mages solo seront surement pris dans tout ça, rejoignant un camp ou un autre, ou peut être étant espion je en sais pas x) vala vala =3 Partant ?

Voilaaaaaaaa alors après avoir posté ça j'ai eu deux avis j'en aurais aimé un peu plus mais kei a remarqué qu'il fallait faire le recens pour cet évent le plus tôt possible x) certes l'idée est classique mais ça marche souvent et je pense qu'il faut faire un évent simple pour commencer ^^ l'évent commencera dans peu de temps il faut juste trouver les pouvoirs et le nom du démon et comment commencer ^^ donc voila ici le recensement  vous pouvez choisir de faire participer tout vos persos ou que un ou deux

Code:
[color=#003399]N[/color]om:
[color=#0066ff]P[/color]rénom:
[color=#660066]G[/color]uilde:
[color=#ff0000]C[/color]amp:

(même étant une guilde noire vous pouvez être du bon côté si vous choisissez d'être un traitre ;P vous pouvez également mettre neutre mais si vous faites participer votre perso vous serez forcément impliqué x) )

Je le fais moi même x)
Nom://
Prénom:Salomon
Guilde: solitaire
Camp: neutre

Nom://
Prénom:Ryosuke
Guilde:Melodious Hell
Camp: méchant x) (enfin ça dépend mais ça xDDD)  Je vais peut être le retirer si je vois que ça fait trop ^^

Nom: Kurayami
Prénom:Jikan
Guilde:Enchanting lullaby
Camp:Gentil x)

Voila après vous pouvez changer d'avis mais il faut prévenir si votre perso ne participe plus !

Okey je vais faire 4 camps du coup :

Gentils: Kurayami Jikan, takahashi Yuuhi, Reku, Misa Hirama, Hamano Matsuura, Luxa Régalia
Neutres: Salomon, Masayoshi Toraiaru, Akashi Murasaki, Akira Orihara, Myolis
Méchants: Kei darcia, Ryosuke, Hiei Astral, Alvin Darcia, Moonha Illusionn


Dernière édition par Ryosuke le Lun 28 Déc - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reku

Reku


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 21
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:37

Bouh ! Je participe moi !

Nom: Yuuhi
Prénom: Takahashi
Guilde: Aucune haha
Camp: Gentil, très très certainement

Nom: Bah... Inconnu hein
Prénom: Reku
Guilde: Flame Of Feelings
Camp: Gentil !

Je viens d'avoir une idée pour commencer, déjà, faudrait que les guildes blanches soient au courant (par je ne sais quel moyen), puis qu'ils forment une coalition (bah comme Oracion Ceis (corrigez moi si j'ai faut) quoi) Et là pouf pam et bim et boum, tout le monde crève *sort* Non, juste la guère qui éclate XD

Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:22

Nom: Darcia
Prénom: Kei
Guilde: Melodieus Hell
Camp: bah méchant =')
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2015

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:25

c'eeey bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:09

NMasayoshi
PToraiaru
Gsolitaire
Chum neutre je suppose je veux juste exterminé les mage noire donc :')

(je termine ma prez aujourd hui logiquement --''')

NAstral
PHiei
GMelodious Hell
Cbah un super mechant :')
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:14

Okey je t'ajoute ce sera fait et tu es sur pour masa ? je pense que si il veut exterminer les méchants si il est d'aucune guilde il va être du côté bon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:55

Je me lance aussi xD
Nom: Hamano
Prénom: Matsuura
Guilde: Enchanting Lullaby
Camp: Gentils x)
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:20

Nom: Murasaki
Prénom: Akashi
Guilde: Mortal Instrument
Camp: Neutre

Nom: Hirama
Prénom: Misa
Guilde: Flame of Feelings
Camp: Gentils
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:53

bon bah je l'a fait également pour Aly

Nom: Darcia
Prénom: Alvin
Guilde: Mortal Instrument
Camp: un vrai méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2015

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:42

oki xD
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:22

Bon alors on va dire que c'est bon =) on est assez nombreux on peut donc commencer ^^ proposez un contexte et un lieu pour le début sinon je m'en chargerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:28

Bah ch'es pas, les méchants complotent gniark gniark pour donc ressusciter le démon et tout ça mais les guildes blanche sen ont vent( allons savoir comment) et pis... Et pis... Je sais pas moi, faut après un élément déclencheur(la goutte d'eau qui fait déborder le vase, quoi) qui enclenche la guerre et tout ça '-'
C'est encore un peu flou d'en ma tête, enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:02

Ha ha oui effectivement chou c'est heu flou xDDD donc oui la goutte d'eau qui fait déborder le vase genre heeeum une provocation ? Une attaque ? un enlèvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Reku

Reku


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 21
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:18

Alors je viens commenter mais ça fera pas beaucoup avancer le truc puisque j'ai aucuuuuuuune idée même si je trouve celle de Alvin bien (j'avais pas proposé une idée plus haut au fait ?) Après... Je vois pas trop quel élément déclencheur. Mais en,lisant provocation ça m'a fait pensé à Phantom lord et ce qu'ils ont fait. On pourrait peut-être essayer de partir sur cette base ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:23

Non mais d'où tu me critiques, espèce de petite orvet ! XD (serpent tout petit et inoffensif vivant principalement dans le composte) XDDD (à l'intention de Salomon pas que ce gentil Reku se sente visé par mon insulte de la moooort XD)

Reku: Ouai j'avoue, tiens ! Les provocations et tout ça, mais provocation, ça irait avec attaque, d'un côté ! Genre au début c'est pas hyper grave... Les guildes blanches n'y font pas attention... Pis ça empire, ça devient un peu plus grave et après, bam ! Une attaque, un meurtre ou un enlèvement !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orihara

Akira Orihara


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2016

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:27

Nom : Orihara
Prénom : Akira
Guilde : Mortal Instruments
Camp : Neutre (oui oui, il est neutre u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:09

Accepté =) et neutre ha bon xDDD dooonc pour résumer on fait un enlèvement de quelqu'un, de guilde, ou une attaque importante qui font que les guildes blanches forment une alliance temporaire pour tenter de résoudre le problème, elles découvrent que les guildes noires ont aussi formées une alliance et après ben on verra xDDD autres idées ? Et toi rho chut espèce de petite paltoquet Orchidoclaste Grippeminaud >w< (oui ça existe et aloooors ? =')) )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orihara

Akira Orihara


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2016

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:05

D'après le wiki  (Possible Spoil ?) :


  • Zeleph a écrit une série de livres dans lesquels il aurait noté à l’intérieurs beaucoup de ses connaissances et sorts sur la magie noire, il a également créé plusieurs démons à partir de ses livres.

  • Il aurait créé les démons issus de ses livres pour que ceux-ci puissent le tuer, car il ne peut pas mourir naturellement en raison de son immortalité.


Donc on pourrait se dire que les Guildes Noires projettent d'enlever la personne pour les récupérer Wink

(Et oui neutre, parce que s'il y a des Dragons, je pourrais pas torturer des gens et ils se retourneront peut-être contre nous Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:04

il n'y a pas de dragon même si quelqu'un avait une idée de a quoi pourrait ressembler le démon x) Némésis je crois ? boooon on peut dire qu'ils veulent faire un sacrifice pour réanimer le démon endormit donc plusieurs personnes si quelqu'un se propose pour être enlevé =3
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama

Misa Hirama


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:21

Sinon on fait un PNJ qui se fait enlever xD Ce serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Reku

Reku


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 21
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:45

Ou moi je veux bien, ça serait coooooooooll (cherchait pas, je suis bizarre je sais, j'aime bien faire les victimes des grandes guerres et tout *soooooooort*)

Donc, si c'est possible je veux bien (avant de lire j'avais vu que Misa avait posté, je me suis dis, mais elle s'est pas proposé ? (puisque c'était évident qu'on allait faire un truc comme ça) (ou alors je suis pas assez bien, si, Misa s'en rendra compte et tout le monde sera au courant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:07

Argh et moi je déteste faire la victime XD

Oui ce qui est proposer c'est sympa !**
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama

Misa Hirama


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:46

Ah bah si Reku se fait attraper et qu'on part quand ils sortent ensemble, elle s'en rendra compte et alertera probablement la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:37

ouki bon reku x) un autre volontaire ? 2 serais bien pour qu'ils ne se sentent pas seul =) par contre reku tu es sur ? Parce que tu n'apparaitras pas beaucoup si tu fais ça vu que ben tu seras enfermés ù_u dooonc voila pour les persos enfermés prenez de perso que vous ne comptiez pas faire trop jouer ^^ et oui kei de toute façon tu n'aurais pas pus être sacrifié par ta guilde xDDD

donc pour le démon (si vous vous posez la question ce ne sera pas un dragon car qui dit dragon dit dragon slayer et je ne les autorise pas pour l'instant donc xDD il sera plus sous une forme un peu humanisé comme les derniers démons des épisodes de fairy ^^) quelques images proposés vous aussi proposez en et dites moi celle que vous préférez x)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/ab/a1/98/aba198ff66d3270b5030ec15e332b14b.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/5b/44/6c/5b446cd8b437ae59c8bb3775266d8291.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/00/3f/03/003f0387bfb02a229c9f8d9d1af757eb.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/e9/6f/7d/e96f7d6beeb7341859a60df2da0ea345.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/39/f1/e8/39f1e85f04e87216f60c35e40ad6911a.jpg


PS kei j'ai trouvé des images very cool pour bad salomon *^* :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/c7/4b/71/c74b71747384a05f25ff6df2a2dd2cab.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/92/a3/c1/92a3c1af131c4ee091174475f8ac45c7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:46

Je ne ferai pas de commentaire sur les images particulièrement les dernières '-'

Roooh mais me prends pas pour une imbécile, je sais bien que je peux pas jouer les victimes dans mon cas, non je disais ça de manière très général, je déteste ce rôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement évent !  Empty
MessageSujet: Re: recensement évent !    recensement évent !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement évent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce: Recensement pour le Staff !
» Mini évent ? x)
» Un acte de révolte [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Annonces-
Sauter vers: