Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat : Return to ash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat : Return to ash Empty
MessageSujet: Partenariat : Return to ash   Partenariat : Return to ash Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:40

RETURN TO ASH


Partenariat : Return to ash Img110 Partenariat : Return to ash Img210 Partenariat : Return to ash Img310


Le 27 Mars 2032, le premier serveur de Sword Art Online put accueillir les joueurs ayant réussi à se procurer le jeu. Seulement après quelques heures, de plus en plus de joueurs se retrouvèrent bloqués, incapables de se déconnecter. Malgré toutes les plaintes, personne ne répondit. Plus tard tous les joueurs furent téléportés dans la place centrale ville principale. Un maître du jeu sans visage apparut alors et pris la parole. "A tous les joueurs, bienvenue dans mon monde. Je m'appelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, chers joueurs, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparu du menu principal. Mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfonctionnement mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément. Tout arrêt de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruiraient votre cerveau et stopperaient toute activité vitale...." La suite ?

Adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Partenariat : Return to ash Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Return to ash   Partenariat : Return to ash Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:02

Hooooo sword art online *^* pour moi c'est accepté en plus le forum est super bien fait et le design est perfect x) je pense même m'inscrire =) j'attends d'autre avis, désolé si c'est un peu long il y en as qui sont en vacances ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat : Return to ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat - One Piece RPG
» Fiche de Partenariat (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Hors RPG :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: