Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 toujours plein de sympatie ! PV Aka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:02

S’était l’aube, le temps était clément. Alvin se tenait debout, dans une ruelle silencieuse, son revolver à la main, il baissa l’arme, contre le mur d’un immeuble gisait une femme et son bébé, le sang s’était éparpillé un peu partout sur le sol, ruisselant comme un joli ruisseau de couleur rouge. La femme haleta, l’enfant ne bougeait plus, elle pleurait recroquevillé, alors, Alvin avec son sourire que l’on aurait presque cru amicale tira, une balle dans la tête, une seule et se fut terminé, il joua avec son arme en le changeant de main en chantonnant puis en ricanant. Il avait tué. Mais cela ne lui avait rien donné d’autre que de la satisfaction. Une femme avec son enfant. Pas d’argent, pas de bijoux, que de vieux habits… Alvin épousseta son manteau brun dont le sang était venu éclabousser. Dommage, il l’aimait bien, ce manteau… Il soupira dépité, heureusement qu’il en avait plein, des supers manteaux comme ça ! Mais bon, faudra qu’il rentre avant le matin sinon les gens se poseront des questions ! Il délaissa les deux cadavres sans remord, il traversa le village silencieux en sifflotant des mélodies entendu dans son enfance. Son revolver attaché à sa ceinture… il ne passera pas inaperçu, il laissa donc son arme à son « ami » avec qui il détenait un stand au marché noire, ainsi comme ça il aurait moins l’air d’un homme louche, restait que les traces de sang baaaah, il s’en occuperait plus tard ! Il continua à marcher, tout sourire, son regard s’arrêtant sur un jeune homme. Il plissa les yeux puis, son sourire s’élargit, il s’approcha joyeusement du membre de sa guilde et le salua aimablement :

- Bonjour Akashi ! Comment vas-tu, petit ? Tu fais une promenade matinale ?

Alvin lui donna une petite tape dans le dos, il est clair que le garçon était petit, Alvin devait avoir pratiquement 10 ans de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:38


   
   

   


   
Toujours plein de sympathie !



   

   

   

Tu t'étais levé tôt ce matin. Tu avais une quête à Makrinos. Il fallait que tu tortures quelqu'un. C'était un travail harrassant. Trainer un humain sur une table pour lui tirer les bras. Enfin, en premier il te fallait à l'aide d'une pince lui arracher les pouces. Et ensuite tirer sur ses bras et ses jambes. Normalement sous ce supplice tu arrives à tirer quelque chose des gens quand leurs membres commencent à se détacher. Là ils te demandent de les libérer, ce que tu faisais d'habitude mais aujourd'hui était une mauvaise journée pour lui. Durant la séance de torture ton côté sadique avait pris le dessus et tu n'avais pas arrêté la machine. Tu avais tiré plus fort, beaucoup plus fort jusqu'à ce que ses membres partent et s'envolent pour retomber près de toi. Un rire hystérique s'échapait de tes lèvres. "Parfait", t'avait dit ton superviseur. Parce que oui, au vu de ta jeunesse et le fait que tu n'avais aucune véritable attache, les gens de ta guilde avaient eu peur que tu partes mais tu ne le ferais jamais ! Ta principale source de revenus venait des missions d'assassinat. Des fois les gens venaient te voir personnellement pour demander tes services. On te connaissait comme mage solitaire et non pas comme membre de la guilde Mortal Instrument.

Tu flânais dans les ruelles noires de Makrinos. Tu y trouvais une femme et un enfant. Ils étaient morts. Ils n'avaient pas de chance les pauvres. Tu continuais ton trajet pour y trouver Alvin, tu passais sans rien dire. Tu ne l'aimais pas beaucoup, mais peut-être était-il quelqu'un de bien. Tu connaissais un peu son cousin, Kei, tu l'avais croisé une ou deux fois. Alvin te tapa dans le dos te demanda ce que tu faisais et si tu allais bien. Tu lui répondis en souriant :
"- Je vais bien et ce matin je devais me lever tôt, séance de torture oblige. En plus le type m'a rien laché de bien."

Tu soupirais
   
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:30

Alvin fixa l'autre, il ne semblait guère dans ses meilleurs jours, peut être un peu de fatigue ? Alvin, lui, n'était jamais de mauvaise humeur, il faisait toujours tout avec le sourire, parler avec les gens, torturer, tuer, peu importe, la bonne humeur, s'est la santé ! En principe personne n'osait s'en prendre à Alvin, il ne s'était jamais fait agressé et il ne s'était jamais non plus battu jusqu'à en avoir de grave blessure, les autres ne s'en prenne pas à lui, d'une part parce que sa magie est un maléfice assez puissant, d'une autre part parce qu'il est majeur, mur et réfléchi et également parce qu'il ne cherchait nullement les embrouilles auprès des guildes noires, au contraire ! Il se montrait courtois et ne prenait jamais les gens de haut même si parfois on en doutait... Le membre de sa guilde sourit, à voir comme ça, lui non plus n'avait pas l'air d'un tueur!

- Je vais bien et ce matin je devais me lever tôt, séance de torture oblige. En plus le type m'a rien lâché de bien.

Alvin se gratta le sommet de la tête, écartant ensuite sa mèche rebelle qui aimait passer devant son visage, clignant de ses yeux bruns, s'était toujours très embêtant, les personnages à torturer qui résistait au point de préférer se faire torturer que de parler. Pas très diplomatique cette façon de faire, s'est sûr même si Alvin préférait la torture en elle-même que les informations à tirer de quelqu'un ! Alvin lâcha d'un ton compatissant:

- Ah. Dommage. C'est toujours tellement frustrant! Moi j'ai dû me débarrasser de la famille d'un bourgeois pour qu'il n'ai plus personne vers qui se tourner. Résulta, je dois aller changer de manteau. Il fit une grimage agacé puis tendit le bras. Un oiseau au beau plumage blanc s'y percha, à sa patte était accroché un bout de papier que l'homme s'empressa de détacher et de lire, l'oiseau s'envola de nouveau et disparu dans le ciel, Alvin sourit voila ma prochaine mission. Ca va être du gâteau, je l'a ferai plus tard. Il plia le papier qu'il rangea dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:16


   
   

   


   
Toujours plein de sympathie !



   

   

   

Alvin te parlait sur un ton faussement amical. Vous vous connaissiez à peine mais le garçon te parlait comme s'il te connaissait depuis des années dans un sens vous étiez similaires. Tu prenais juste moins de plaisir à tuer.

Alvin te dit qu'il avait éliminé une famille entière. Tu lui dis :
"- Alors la femme et le gamin c'est ton oeuvre ?"

Un oiseau vint apporter la prochaine mission du garçon. Tu étais impressionné. Tu les cherchais sur le tableau des missions les tiennes. Tu proposais au garçon :
"- Je pourrais éventuellement venir avec toi ?"

Tu ne l'aimais pas beaucoup mais ça te ferait passer le temps
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:01

Alvin observa un instant son écharpe intact qui avait échappé à la coloration rougeâtre. Devait il faire un détour chez lui ? Pas nécessairement tant qu'il ne se montrait pas aux passants et de toute façon, après il devait repartir en mission. Une journée où il ne s'ennuierait pas! Il fixa le ciel qui était assez éclairé. Sa prochaine mission apporté par l'oiseau serait encore de la torture, sa guilde en était les champions, s'est un peu pour ça qu'il l'avait choisi. Akashi dit simplement :

- Alors la femme et le gamin c'est ton œuvre ?

Alvin réfléchit un instant comme s'il avait totalement oublié ça. Il finit par hocher la tête avec un large sourire ni cruel, ni sadique, un simple sourire sympathique, déplacé au vu de la situation, il se passa une main sous le menton à la manière d'un intellectuel en pleine méditation avant de secouer la tête, le garçon lui proposa:

- Je pourrais éventuellement venir avec toi ?

Alvin l'observa un instant presque surpris. C'est vrai que lui, de nature sociable aimait bien les missions à plusieurs même si les missions solos ne le dérangeaient guère, se montrant souvent encore plus impitoyable quand il n'y avait personne. Alvin finit par acquiescer joyeusement et sortit le bout de papier qu'il déplia d'une main et expliqua d'un ton enjoué:

- Super ! La mission est simple, il faut retrouver une fillette dont sa famille aussi détient pas mal de frique, leur maison n'est pas loin d'ici et cette mission je l'attends depuis un bon bout de temps car à présent elle est seule chez elle, ses parents sont en voyage d'affaire, elle est seule chez elle sans compter la nounou et les chiens de garde, la mission demande qu'elle nous dévoile où sa famille cache l'argent et ses armes car oui ils sont fabriquant d'arme et cela pourrait également nuire au guilde noire parce qu'il refuse de nous les vendre, du coup on torture la fille qui ne doit pas avoir plus de 14 ans, elle nous dévoile où elle met l'armement et l'argent, on la tue et comme ça, les vendeurs d'armes n'on plus de successeur car il s'agissait de vendeur privé mais légal et leur fille avait déjà beaucoup de connaissance, du coup on s'en débarrasse. Quand les parents seront de retour, je m'occuperai de leur ca et les tuerai également. Joli programme, non ? Tu te sens d'attaque ou les meurtres de jolie fille s'est pas ton trucs ?


Il avait demandé cela sans se moquer, totalement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:17


   
   

   


   
Toujours plein de sympathie !



   

   

   

Tu avais envie de reculer maintenant, faire cette mission ne te faisait plus rnvie mais c'était trop tard. Tu n'avais plus tellement le choix. Ce garçon était un sans-coeur. Tuer les gens de sang froid comme ça, tu le faisais toi aussi mais avec du mal contrairement à Alvin. Comme s'il percevait ton mal-être il te demandait si c'était ton genre de tuer les jeunes filles. Tu lui répondais :
"- Pas plus que ça mais si jai de l'argent ça va. Bon, on va où. Ah et je veut un quart de ce que tu y gagneras, ok ?"
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:56

Alvin vit le garçon devenir un peu pâle, apparemment non, ce n'était pas son genre, l'homme connaissait plusieurs membre de sa guilde qui préférait nettement s'en prendre aux hommes ou aux mages. Des personnes capable de se défendre mais Alvin ne faisait pas la différence, homme, femme enfant ou personne âgée, qu'importait ? Le plaisir était le même ! Alvin tapota une de ses poches, il ne lui restait qu'une dague ayant emmené son revolver auprès de son "ami" mais cela serait amplement suffirent. Le garçon finit par accepter:

- Pas plus que ça mais si j'ai de l'argent ça va. Bon, on va où. Ah et je veut un quart de ce que tu y gagneras, ok ?

Alvin joignit ses deux mains, l'œil brillant, il se demandait si ça dérangeait vraiment Akashi, il ne semblait pas emballé et Alvin ne voulait pas le forcer, il compatissait même s'il ne voyait pas le problème de tuer ou torturer une femme. Une enfant(pour lui). Le garçon était donc motivé pour l'argent. Le sourire d'Alvin s'agrandit, il observa la mission pour être sûr du chemin à prendre. S'était pas très loin d'ici. Il déclara généreusement:

- Le quart, dis tu ? Mais tu peux tout prendre l'argent si sa te fait plaisir ! La mission en elle-même est ce qui compte le plus pour moi, l'argent passe en seconde catégorie, pour se nourrir et vivre mais en ce moment je ne suis pas en manque, prend donc l'argent, je te l'offre dans son intégralité !

Il se détourna en lui faisant un geste de main l'incitant à le suivre à la recherche de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:37


   
   

   


   
Toujours plein de sympathie !



   

   

   

Tu voulais t'occuper de la fille. Qu'au moins tu puisse te faire pardonner et ne pas la faire souffrir. Tu avais le moyen de créer une illusion temporaire avec une armure que tu avais acquérie il y a une semaine. L'illusion consommait ton énergie. On pouvait la toucher, alors tu créerais le cadavre de la fille en la laissant s'enfuir. Tu ne laissais rien paraitre pour que le garçon ne se doute de rien. Tu lui dis :
"- Je te laisse la moitié si tu me laisse la fille, t'en dis quoi ? Après tout faut que je m'entraîne !"

Tu avais dit ça sur un ton volontairement sadique pour mettre une touche de réel dedans. Tu espérais qu'il accepte sinon c'en était fini d'elle. Tu suivais Alvin, attendant sa réponse
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:13

Alvin détailla le garçon sans gêne, se demandant un peu curieux quel genre de magie possédait Akashi, il s'amusa à essayer de le deviner mais au final, il n'en savait rien. Cependant il se méfiait du cœur de ce garçon. Il était comme Kei. Comme son cousin. Il avait une âme, un cœur, il pouvait tuer mais également faire preuve de compassion et de clémence, s'était pathétique, dégoutant, méprisant mais Alvin n'en laissa rien paraître. Il fallait se méfier de ses gens là, il pouvait trahir la guilde, même si Akashi y semblait très attaché, rien ne l'empêchait de trahir sa guilde pour l'évènement à venir, le démon, la destruction de village, le plan parfait. Le garçon lui répondit:

- Je te laisse la moitié si tu me laisse la fille, t'en dis quoi ? Après tout faut que je m'entraîne !

Alvin se tourne à demi vers lui avec un sourire en coin. Il fallait qu'il s'entraine, hein ? Il esquissa un étrange sourire en coin et se reprit, le visage éclairé chaleureusement. Ce garçon avait quelque chose derrière la tête mais il n'en saurait rien s'il n'acceptait pas sa proposition, il continua de marcha et accepta:

- Pas de problème, fait donc, petit, je suis sûr que tu feras de l'excellent travail !

Il avait dit cela d'un ton insistant, masquant la lueur presque terrifiante dans ses yeux noisettes, il marcha en fredonnant une chanson et comme si la vie lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:20


   
   

   


   
Toujours plein de sympathie !



   

   

   

Tu étais soulagé que Alvin accepte ta proposition. La fille vivrait peut-être plus longtemps, en tout cas si Alvin l'apprenait, ce serait vos deux vies qui seront écourtées. Tu fis apparaitre ta nouvelle armure. Elle était plutôt légère mais l'arme était imposante tu lui révélais :
"- Cette armure est plus adaptée au combat qu'à la défense. Comme les gens ne seront pas très résistant, normalement, je peux me permettre de prendre cette armure"

Tu avançais avec le garçon jusqu'à une immense bâtisse. Ils étaient riches, en effet. Tu poussais la grande porte. Tu avais déjà vu où se situait à peu près la chambre de la fille. Tu disais à Alvin que tu allais directement la torturer pour prendre de l'avance. Tu montais à l'étage, à droite quatrième porte. Tu ouvrais, la fille vit ton épée et criais. Tu espérais que ça suffirait pour qu'Alvin y croit. Tu demandais en murmurant à la fille où se trouvaient l'argent et les armes. Tu lui demandais aussi de répondre en criant comme si elle souffrait. Tu espérait que ce serait convainquant. Tu lui dis ensuite de s'éclipser le plus vite, le pluw discrètement et le plus loin possible. Tu mis ensuite en place l'illusion. Il y avait une entaille au dessus de son arcade. Une sur son bras et sa jambe. Tu espérais que ça suffirait. Finalement, tu plantais ton épée dans le ventre de l'illusion. Le sang coulait comme si c'était réel. La robe qui fut un temps était bleu était maintenant bordeau, la faute au sang. Son visage était figé dans une expression horrifiée. L'illusion était parfaite, tu ne décelais aucun défaut. Tu étais fier de toi mais ça te coutait cher en énergie. Qu'Alvin vienne vite et reparte tout aussi vite sinon il découvrirait pour l'illusion
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:52

- Cette armure est plus adaptée au combat qu'à la défense. Comme les gens ne seront pas très résistant, normalement, je peux me permettre de prendre cette armure

Alvin acquiesça mais il était soupçonneux, cependant il n'en laissa rien paraître, se contentant de sourire joyeusement. Akashi partit donc à l'étage, Alvin voulut le suivre mais il entendit gronder derrière son dos. Deux molosses de tailles respectables avançaient vers lui d'un pas lent, les babines retroussées, le poil hérissé. "Alors s'est ça les fameux chien de garde ?" oui, ils auraient clairement pu effrayer n'importe quel voleur ou même un mage ordinaire. Dommage pour eux, Alvin était tout sauf ordinaire. L'homme les toisa avec un sourire carnassier et le premier chien, au lieu de s'en prendre à Alvin bondit sur le second chien et le mordit furieusement, étonné, l'autre canidé se défendit et une lutte violente s'engagea. Cela ne pris pas bien long avant que l'un meurt d'une blessure profonde à la gorge et le second éventré. Voilà son pouvoir. Contrôler les êtres humains était bien plus simple que sur les animaux mais s’était faisable. Voilà sa magie. Alvin longea ensuite le couloir. A l’autre bout s’y trouvait une femme surement alerté par les aboiements féroce. Voilà la nounou. Une simple femme habillée comme une gouvernante. Elle se mit à hurler, d’un geste habile, Alvin attrapa sa dague et fondit sur elle, la poignardant sans hésitation, elle s’écroula sur le sol prise de spasme. Alvin essuya son arme sur l’habit de la nounou avant de se redresser et de rejoindre l’étage. Il avait entendu des cris. La fille torturée ? Il passa la tête entrant dans la chambre, la fille était morte. Il avança lentement, méfiant même mais n’en laissa rien paraitre. Il fixa Akashi.

- S’était donc elle, la fille ? Tu es bien sûr de l’avoir tué ? Je suis un peu perplexe. Il pencha la tête sur le côté, un instant, ses yeux se réduire à deux fentes et murmura, parce que si j’apprenais qu’elle était encore en vie… Ce serait fort embêtant, vois-tu ? Il resta ainsi, un moment, l’observant de toute sa hauteur d’homme, passant un doigt sur la lame de sa dague récemment aiguisée, puis gloussa, perdant aussitôt son air inquiétant, il sourit joyeusement et s’esclaffa, je plaisante ! Tu as fait du bon boulot, c’est bien, c’est bien, je te donne toute la récompense, de toute façon je n’irai pas la réclamer ! il se détourna. Akashi était louche, Alvin réfléchissait beaucoup et ce garçon n’aurait pas pu tuer si facilement une jeune fille. Enfin, s’était une déduction et pourtant la jeune fille était mort, alors comment ? Il devait le tenir à l’oeil et si une fois il le prenait sur le fait, il le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:41


   
   

   


   
Toujours plein de sympathie !



   

   

   

Alvin arrivait dans la pièce. Le faux cadavre était toujours en place. Il ne croyais pas à tes dires. Pourtant ça avait l'air convainquant. Tu pris peur à l'intérieur de toi même quand il laissa sous-entendre que si elle était encore en vie, il te tuerait. Il passa d'un ton froid à un ton chaleureux. Ses mots résonnaient encore dans ton esprit. Tu dis :
"- On devait pas trouver une réserve d'arme et d'argent ?"

Alvin avait peut-être oublié ça. L'illusion devenait de plus en plus dure à tenir. Il fallait que vous partiez et vite. Tu ne laissais rien paraitre. Tu dis juste au cas où :
"- Je me sens pas bien... je suis pas prêt à tuer des jeunes filles..."
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:29

Le garçon sembla s'être rendu compte des sous-entendus. Le ton menaçant puis chaleureux de l'homme l'avait surement rendu méfiant. Alvin resta ainsi pendant quelques minutes, cherchant à sonder le garçon qui, d'un coup sembla s'impatienter, surement pour changer de sujet, il demanda:

- On devait pas trouver une réserve d'arme et d'argent ?

Alvin cligna des yeux et son regard s'illumina, il frappa dans ses mains comme si on venait de lui apprendre une bonne nouvelle. S'est vrai, ils avaient encore ce petit truc à régler ! Quoi qu'il ai fait, Akashi avait intérêt de lui avoir au moins soutiré les informations et... Mais si la fille était en vie... Elle avertirait la police ?! Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas s'attarder ici ! Le garçon ajouta un peu comme une confession:

- Je me sens pas bien... je suis pas prêt à tuer des jeunes filles...

Alvin sentit un sourire cruel monter en lui. Jeune fille ou vieillard, quelle importance ? Les faibles sont là pour se faire manger par les forts. Alvin se tourna vers le garçon avec un sourire compatissant, il se pencha vers Akashi et lui tapota la tête comme on le faisait avec les enfants.

- T'en fait pas, petit ! Tu t'y habitueras un jour !

Oui et la prochaine fois tu réfléchiras avant de m'accompagner en mission... Tu comprendras que si tu n'aimes pas étrangler des jeunes filles, brûler des personnes âgées, torturer des aveugles, poignarder des hommes dans leur sommeil, si tu n'aimes pas ça, passe ton chemin avec Alvin. L'homme sortit de la chambre et lança à Akashi:

- Bon bah, elles sont où ses armes ? Et l'argent ? Faut pas qu'on traine ici !

Inutiles de se salir les mains en tuant les mages de guildes blanches qui risque de rappliquer vite fait et il serait préférable qu'il n'utilise pas la macro en publique
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:20


   
   

   


   
Toujours plein de sympathie !



   

   

   

Tu sentais que tout ce que disait Alvin étaut faux. Il attendait inévitablement quelque chose mais tu ne lui laisserai pas ce plaisir. Tu ne lui laisserai pas le plaisir de te démembrer. Une goutte de sueur commençait à perler sur ton front. Tu ne tarderais pas à relacher. Le maintient de l'illusion coutait beaucoup trop d'énergie. Il fallait absolument que tu gagnes en endurance. Alvin te demandait où étaient les réserves en sortant de la chambre. Tu le suivais en lui indiquant le lieu. Au rez-de-chaussée, une bibliothèque, tirer un livre. Le passage secret classique, encore fallait-il savoir où est le livre pour déclencher l'ouverture. Elle t'avait indiqué quel livre prendre. Tu en tirais un. Ça fonctionnait ! Le mécanisme s'actionnait, une armoire s'enfonçait dans le mur puis disparut sur le côté laissant un passage ouvert. Encore fallait-il trouver le code du coffre fort derrière, là encore la fille te l'avait révélé. Tu fais trois tour à gauche, un à droite, quatre à gauche et la porte s'ouvrit. Tu dis à Alvin :
"- Le tour est joué ! Le trésor est devant tes yeux !"
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:25

Akashi semblait tendu, était-ce par méfiance ? Se sentait il coupable ? Ou mal à l'aise ? Alvin l'avait un peu cherché après tout car, sous ses airs affectifs, son trop-plein de gentillesse, Alvin laissait parfois échappé une part de sa véritable personnalité. Finalement, le garçon lui montra l'endroit où devait être le butin, ils descendirent au première étage, les chiens gisaient encore au sol dans une marre de sang, puis, ils descendirent encore au rez-de-chaussée. Akashi exécuta le code d'accès après avoir tiré sur un livre, derrière une bibliothèque. Un classique. Enfin, la porte s'ouvrit, on aurait dit un coffre fort mais l'argent était soigneusement rangé. Quand aux armes, elles étaient, pour la plupart derrière une vitrine. Le garçon dit:

- Le tour est joué ! Le trésor est devant tes yeux !

Alvin hocha la tête. L'œil brillant. Cependant, il y avait trop, il faudrait de l'aide. Alvin chercha une table, il trouva des armoires et des tiroirs qu'il ouvrit jusqu'à ce qu'il trouve de la ficelle, un papier et un stylo, il écrivit un rapide message à qui veut bien l'entendre dans la guilde, un message dédié à ses "amis" avec qui il faisait souvent les missions, il signa, son écriture était plutôt belle, semblable à celle des nobles, ce qu'il était de naissance après tout. Il ouvrit une fenêtre et siffla d'un bruit sec, presque aussitôt, un oiseau de la même blancheur qu'avant se posa sur le rebord. Alvin lui fixa le message et l'oiseau, connaissant bien la trajectoire, se dirigea vers la guilde, s'envolant dans le ciel. Content de lui, Alvin revint sur ses pas et lança joyeusement:

- J'ai appelé un peu d'aide, sortons de cette maison avec que les mages blancs ne se pointent !

Il se dirigea déjà vers l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:22


   
   

   


   
Toujours plein de sympathie !



   

   

   

Tu relachais l'illusion. C'en était presque un soulagement. Alvin te dit qu'il avait appelé des amis. Alors c'était à ça qu'avait servi l'oiseau. Ce qui t'embêtait ce serait que quelqu'un apprenne que la fille n'est pas morte. Alvin pourrait te tuer pour ça, encore la mort serait un honneur. Il se livrerait plutôt à des pratiques barbares telles que la torture ou encore peut-être un jeu sadique de son invention. Qui sait ? Tu savais juste que tu n'avais aucune envie de l'apprendre. Il montais ensuite à l'étage, pourquoi ? Bonne question. S'il allait dans la chambre tu serais fini. Tu décidais de te taire et d'attendre de voir. Peut-être allait-il à la chambre dans l'espoir de s'amuser du "cadavre". Tu voyais une fenêtre dans la bibliothèque, tu pourrais t'enfuir par là si c'était nécessaire. Tu préparais un véritable plan d'évasion. Tu trouvais un chaise et t'y assit. Tu ne changeais pas d'armure malgré la protection sommaire que celle-ci offrait en cas d'attaque. L'épée pourrait te servir pour parer mais là encore ce n'était que sommaire. Tu soupirais en t'adossant contre le mur.
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:11

Alvin remonta, à l'étage, il y avait de nouvelle fenêtre. Il y jeta un œil, les rues était désertes. Pour le moment. Trop calme, il fallait vraiment pas trainer mais pas question de partir sans l'argent et les armes. il jeta un bref regard à la chambre de la jeune fille. Devait il cacher le corps ou le laisser bien visible à la vue de tous ? Il hésita, puis rejoignit la chambre. Plus de cadavre. A vrai dire, il s'y attendait un peu. Le principale cependant était qu'il sache où se trouvait arme et argent mais... L'avait il seulement laissé s'enfuir ? Où était elle au juste ?! " Merde. Si elle s'était enfuie, elle devait avoir supplié les mages de guilde blanche de venir l'aider..." songea t-il. Le temps leur manquait donc. Et Akashi l'avait fait exprès, il le savait, il connaissait un peu ce garçon, il s'était informé sur lui comme tout les membres de sa guilde et il n'y allait jamais de main morte avec des hommes à torturer. Que de bon sentiment. Ridicule. que devait il faire ? Faire semblant de ne rien avoir vu ? Il devrait le tuer mais ce n'était pas la chose à faire sachant qu'il venait d'appeler des mages de sa guilde pour venir les aider à porter.

Quelques instants plus tard, deux hommes débarquèrent. De sa guilde. Il les salua chaleureusement et leur indiqua où se trouvait le butin, à l'étage Akashi n'avait pas bouger. Il l'aurait sérieusement à l'œil. Le premier mage agrandit ses bras, cette magie d'agrandissement serait en effet utile, le second se contenta d'apporter les armes et l'argent que l'autre transporta en un seul voyage. " Je vous attend dehors ?" demanda l'un des mages. Alvin répondit que non et les deux sortirent.

- Bon bah en voilà une mission facile. Commenta Alvin. Trop simple, c'est ce que j'appelle des missions de vacances, quand on a la flemme et tout ça, une petite mission fastoche pour redonner confiance en soi!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:47


   
   

   


   
Toujours plein de sympathie !



   

   

   

Tu attendais toujours Alvin dans la bibliothèque, calmement. Il mettait du temps à revenir et ce n'était pas normal. Après un peu d'attente, des mages noirs arrivèrent. Surement la cause de l'absence d'Alvin. Ils commencèrent à vider les coffres sans faire attention à toi. Tu étais caché dans un coin sombre de la pièce. Tu avais peur qu'Alvin vienne et te tue mais soit il n'avait pas vu que le cadavre avait disparu soit il avait jugé bon de ne pas en parler, ou dernier choix, il croyait que tu n'avais pas bien achevé la fille qui s'était par la suite enfuie. Tu espérais juste qu'elle n'aie pas alerté les mages blancs sinon vous seriez mal ! Enfin tant pis, ce serait de ta faute et à ce moment tu songerais peut-être à te rallier avec le ou les mages blancs pour éviter de te faire tuer par Alvin dont tu ignorais complètement le pouvoir. Il tuait souvent avec une arme à feu, sans utiliser sa magie, alors que toi tu étais contraint de l'utiliser. Sans ton épée tu ne pouvais pas tuer, tu n'avais pas assez de force pour le faire à main nue. Tu arrêtais de divaguer en sortant de l'ombre pour aller dans la bibliothèque, attendant qu'Alvin vienne pour te tuer ou bien qu'il vienne pour t'annoncer que la quête était finie
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:28

Alvin se stoppa au milieux de la bibliothèque jetant un regard circulaire et satisfait à la pièce bien vide, privé de ses biens. Mais il était clair que le temps était compté et malgré son air décontracté, Alvin ne voulait pas trainer. Akashi n'avait pas bouger, il semblait relativement calme malgré la mission, surtout que, comme ils avaient volé des nobles et tué leur fille, il est certain que se serait de grand mage qui viendrait aider cette famille de riche car ils avaient les moyens de payer ! Alvin était très perspicace et il savait bien qu'Akashi le craignait plus lui, membre de sa guilde que les mages des guildes blanches. S'était amusant de le constater. Alvin s'approcha du garçon, main derrière le dos en sifflant. Voilà, leur mission était terminé, il fallait rentrer mais... Il se raidit. Il plissa les yeux et regarda discrètement par la fenêtre. Mince, il y avait quelqu'un ! Une fille. Seule. Une mage, il le sentait même à l'intérieur de la maison. Mais était elle vraiment seul ? il observa son poignard, s'il s'agissait d'un mage ce ne serait pas suffisent ! Si seulement il avait son revolver, il n'avait pas envie de faire durer l'affrontement. Il marmonna à Akashi:

- On a de la visite, viens, allons l'accueillir comme il se doit... Il esquissa un sourire carnassier, cette fille, cette mage était mal tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:18




Toujours plein de sympathie ! PV. Alvin & Akashi


Tu étais seule dans les rues de Makrinos, comme toujours. Tu lisais un livre en marchant. Tu n'avais pas grand chose à faire et personne ne pouvait t'accorder de temps. Tu entendais une fille courir derrière toi. Tu ne pensais pas qu'elle venait chercher tes services, une fois arrivée à ton niveau elle te demanda si tu pouvais aller chez elle pour protéger les trésors de la famille. Un garçon était venu pour récupérer ses trésors. Pris par un élan de gentillesse tu acceptais. Tu suivais la fille jusque chez elle et t'introduit dans la maison. Tu avais vu depuis la fenêtre des gens. Apparemment le garçon n'était pas seul. Tu étais sur tes gardes



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:54

Alvin serra son arme contre lui. Il avait à présent la certitude que son arme ne suffirait pas contre cette mage, de plus, elle devait appartenir à une guilde pour avoir accepté si vite de venir… Le poignard servirait donc à la défense ou au ca de dernier recours. Il détailla la fille qui venait de pénétrer dans la maison, tous ses sens en alerte. Elle était seule. Et elle devait avoir l’âge d’Akashi, pas beaucoup plus… Alvin soupira, il avait beau être puissant, expérimenté et aimer le combat, attirer l’attention ainsi n’était pas la meilleure chose à faire et cela ne signifiait qu’une chose… La fille des nobles l’avait alerté. « Akashi, sal traitre ! » songea-t-il, raidit. Mais pas le temps de s’occuper de ça, il fallait réfléchir. Il lança un regard calculateur aux alentours puis s’empara rapidement du crayon, d’une feuille dans le tiroir et de la ficelle, il écrivit un message de renfort pour sa guilde. En cas de besoin, il appellerait un de ses oiseaux près d’une fenêtre de la maison et demanderait de l’aide. Il n’en aurait forcément pas besoin vu l’adversaire mais mieux vaut prévenir que guérir… Finalement, il sortit de la pièce, jetant un bref regard à Akashi en espérant que celui-ci n’aurait pas un élan de sympathie pour la jeune mage ! Il entra dans le couloir, face à la fille, un sourire mauvais se dessinait sur ses traits, il lui lança d’un ton joyeux et courtois :

- Ola, ola ! Bien le bonjour mademoiselle, je ne m’attendais pas à de la visite, si j’avais su, j’aurais changé de vêtement… Il jeta un regard dépité à son manteau taché de sang, mais je sais pourquoi vous êtes là. Malheureusement pour vous, le butin de cette petite bourgeoise a été pillé. Il ne reste plus, ni arme, ni argent, vraiment navré. Mais je vous déconseille fortement de créer un combat ici, pour diverse raison, la première, parce que nous risquons de faire s’écrouler la maison. La seconde, parce que je suis les yeux de la guilde, quoi qu’il se passe ailleurs, ils le savent en deux battements d’ailes et la troisième parce que rien ne vous garantis de survivre, se serait dommage de mourir si jeune, vous ne croyez pas ?

Il lui offrit son plus beau sourire, la lettre pour sa guilde, il l’avait fourré dans sa poche qu’il rangea avec le poignard. Cette fille devait se méfier, sa magie était de destruction. Un maléfice, si on voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:40


   
   

   


   
Toujours plein de sympathie !



   

   

   

Tu avais suivi Alvin jusque dans un couloir sombre où une fille se cachait. Elle avait l'air jeune, plus jeune que toi, en tout cas. Tu n'avais pas vraiment envie de devoir la tuer voire à la torturer. Tu soupirais et ton expression laissait dire "Pars le plus vite possible". Peut-être fallait-il que tu te ranges du côté de la fille. Tu faisais apparaître ton épée et ton armure, celle qui te couvrait plus, la Holy Armor. Tu pointais ton arme sur Alvin. Tu dis :
"- Désolé, Alvin... mais je ne peux me résoudre à tuer cette fille, ni celle d'avant d'ailleurs... Je pense pas que tu sois dupe, tu dois déjà le savoir"

Ton arme toujours braqué sur Alvin tu criais à la jeune fille :
"- Attaque, vite. On aura que peu de temps"
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:02

Alvin jubilait. Quelle situation tragique, cette fille était seule, eux étaient deux... D'ailleurs, où était Akashi ? Il jeta une oeilladeen arriière et le vit arrivé. Celui-ci semblait hésiter. " Non, ne me dites pas qu'il a aussi de la compassion pour cette fille, aussi ?!" Alvin soupira interieurement. comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même. Akashi fit apparaitre une armure, l'homme à quelque mètre ne bougea pas, essayant de deviner ce que comptait faire ée jeune homme. Se débarasser de cette fille et faire honneur à la guilde ou se dresser contre Alvin, mauvaise idée... Finalement le verdict tomba et l'arme d'Akashi fut pointé sur Alvin, qui cligna des yeux prenant un air faussement étonné. Le garçon déclara d'un ton posé:

- Désolé, Alvin... mais je ne peux me résoudre à tuer cette fille, ni celle d'avant d'ailleurs... Je pense pas que tu sois dupe, tu dois déjà le savoir.

Oui. Il le savait. Il fit un moue vexé, ça lui apprendra à être trop gentil, il aurait eu meilleur temps de tuer Akashi avant mais ce n'était pas dans sa politique de s'en prendre à un membre de guilde noir, m'enfin, il y avait unepremière fois à tout mais il ferait en sorte de ne pas le tuer pour ne pas avoir d'ennui. Le garçon cria à la fille qui devait être plutôt étonné d'un tel retournement de situation:

- Attaque, vite. On aura que peu de temps.

Non. Non, je ne crois pas, non. Alvin frapa dans ses mains comme s'il applaudissait un spectacle divertissant. Il fixa Akashi qui pointait toujours son arme sur lui. Et là, contre toute attente, il pivota et pointa l'arme sur la fille. Il n'y pouvait rien, il ne pouvait se contrôler, s'était Alvin qui utilisait sa magie. Macro. Alvin esquisa un petit sourire satisafait, il lança d'un ton tranquille, amical et moqueur:

- Oh, ho, je ne m'attendais pas à une trahison, cela me fait ma l ! Akashi. Si je le veux vraiment, je fais en sorte que tu tues cette fille. Voila ma magie, tu devait être curieux de le savoir, je ne comptais pas te la montrer mais puisque je n'ai pas le choix... Je peux prendre le contrôle de ta magie et de tes mouvements. Bien, maintenant que cela est dit, on peut peut être discuter calmement ?


Il se tourna vers la fille, Akashi pointait toujours son arme sur elle, malgré lui, Alvin le gardait toujours sur sous sa coupe, il demanda du même ton courtois et gentil:

- Quel est votre nom, jeune demoiselle ? Comme je vous l'ai dit, les armes et l'argent ne sont plus là, alors inutile de s'énerver et de se battre, si vous partez maintenant, il y aurait moyen de vous éviter d'être blesser ou même évitez de mourrir, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:44




Toujours plein de sympathie ! PV. Alvin & Akashi


Tu étais impressionnée d'un tel retournement de situation. Tu t'apprêtais à jeter un sentiment de peur sur le garçon que ton "allié" avait appelé Alvin mais il prit le contrôle de ton allié. Tu étais en mauvaise posture. Tu n'avais aucune arme sur toi, ta seule arme était ta magie. Tu pensais "Foutu élan de générosité !", pourquoi fallait-il que tu fonces aveuglement dans ce qui pouvait être ta mort. Tu te disais que tu avais juste à tenir ces gens à distance jusqu'à ce que le garçon ne puisse plus continuer à maitriser ton allié. Tu lançais un sentiment de peur sur lui, espérant qu'il se répercute sur Alvin. Tu n'avais pas trop de choses à faire à part fuir. Alvin parlait mais tu ne l'écoutais pas. Tu entendais juste "Quel est votre nom", prononcé sur un ton courtois, comme s'il se présentait alors qu'il serait peut-être le principal acteur de ta mort... Tu lui répondis en crachant ces mots :
"- Hatsune, et tu mourras sous mes coups"

C'était évidemment du bluff, tu n'avais pas beaucoup de cartes à jouer et tu venais d'abattre probablement ta plus grande...


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:55

Alvin était bien embêté, la situation était à son avantage mais il était ssez indécis sur la manière de prosséder ensuite... Il observa Akashi toujours sous son emprise, il ne pensait pas que celui-ci aiderait une fille d'une guilde blanche ! La fille, elle, avait une mine buté d'une personne qui ne voulait rien savoir et qui ne comptait pas partir ! Domage, lui qui était d'humeur généreuse et qui avait gentiment proposé de la laisser partir sans égratignure... La fille lui cracha sur un ton menaçant:

- Hatsune, et tu mourras sous mes coups.

Un picotement se fit sentir, Alvin recula d'un pas l'échine hérissé sachant immédiatement que la fille essayait de lui jeter un sort, Alvin se concentra et la magie percuta Akashi. Alvin ayant changé de cible. Il frappa de nouveau ses mains, amusés, l'oeil brillant. Alvin avait reprit son souffle qu'il avait perdu sous l'étonnement, ne se dépatissant nullement de son calme. Il ne devait pas avertir la guilde, pas pour le moment... Alvin avait relaché son emprise sur Akashi mais au moindre geste de celui-ci il le turait, lui et la fille, il lança d'une voix chantante:

- Voyons, voyons, ne préssipitons pas votre propre fin. Et puis, si vous étiez une jeune fille intelligente vous sauriez que vous feriez mieux de partir bien gentiment et toi Akashi, je suis bien déçu de ton comportement, je me demande ce que va en penser la guilde. Si tu l'aides, s'est peut être parce que tu veux la rejoindre ! Vous vous connaissez ? Ton amante peut être ?
Il rit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours plein de sympatie ! PV Aka Empty
MessageSujet: Re: toujours plein de sympatie ! PV Aka   toujours plein de sympatie ! PV Aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours plein de sympatie ! PV Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens et plein de RP !!!!! Question de survie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Makrinos :: Les ruelles et marché noir-
Sauter vers: