Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour se remettre au taquet !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

pour se remettre au taquet ! Empty
MessageSujet: pour se remettre au taquet !   pour se remettre au taquet ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:25

Coucou !

Oui bah j'aimerais bien rp ici. J'avoue que parfois je réponds tardivement et je vais être franc avec vous... Ce n'est pas le temps qui me manque mais parfois la motivation(la reine de la flemme, youpi!) mais comme j'ai deux persos stylé ici, faut que j'en profite un peu quoi !

Donc comme d'ab' = Kei Darcia, de Melodious Hell, garçon pas bien grand, extrêmement intelligent, indépendant et pourtant, il aime bien se savoir entouré mais sans le connaître il est assez agressif, moqueur avec certain sujet tabou à ne pas jouer avec...(sa taille, les chats et deux ou trois truc comme ça). Il n'est pas vraiment méchant, ni sadique, tuant pour l'argent ou par agacement mais jamais pour un plaisir pur.

Ou Alvin Darcia de Mortal Instrument, son cousin charismatique, laissant souvent paraître sa personnalité gentil, enjoué, généreux, compatissant, réfléchit, mais qui est en réalité un personnage de la pire espèce, cruel, calculateur et extrêmement manipulateur et impitoyable, tuant pour la plaisir et par sadisme, toujours souriant à chaque occasion et de façon déplacé, patient et intelligent.

Alors siouplé un rp ? **
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama

Misa Hirama


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

pour se remettre au taquet ! Empty
MessageSujet: Re: pour se remettre au taquet !   pour se remettre au taquet ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:32

Je veux bien un autre RP avec Misa et Kei ^^
Il viendrait prendre des nouvelles d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

pour se remettre au taquet ! Empty
MessageSujet: Re: pour se remettre au taquet !   pour se remettre au taquet ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:25

Comme c'est mignon, j'adore le "il viendrait prendre des nouvelles d'elle" XDD
Hum, désolé, oui ça me va très bien ! Alors qui le comme et où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

pour se remettre au taquet ! Empty
MessageSujet: Re: pour se remettre au taquet !   pour se remettre au taquet ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:40

Un petit RP avec Moonha, pour également me remettre en jambe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

pour se remettre au taquet ! Empty
MessageSujet: Re: pour se remettre au taquet !   pour se remettre au taquet ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:53

Avec plaisir ! Faut juste me dire avec lequel des cousins ? Kei ou Alvin ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

pour se remettre au taquet ! Empty
MessageSujet: Re: pour se remettre au taquet !   pour se remettre au taquet ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:53

Avec Alvin, pour changer x) On le ferait dans les ruelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

pour se remettre au taquet ! Empty
MessageSujet: Re: pour se remettre au taquet !   pour se remettre au taquet ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:54

Voui ça marche, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

pour se remettre au taquet ! Empty
MessageSujet: Re: pour se remettre au taquet !   pour se remettre au taquet ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:54

Twa ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se remettre au taquet ! Empty
MessageSujet: Re: pour se remettre au taquet !   pour se remettre au taquet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se remettre au taquet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp pour l'aveugle X)
» Annonce: Recensement pour le Staff !
» Les cadeaux c'est bien : Pour Takahashi
» Pub pour mon premier forum de RPG manga =3
» Venez voter pour le forum ! [Fin Octobre 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Demande de lien et de RPs :: demande de rp-
Sauter vers: