Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 History ~ Episode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Myolis

Myolis


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2016

History ~ Episode 1 Empty
MessageSujet: History ~ Episode 1   History ~ Episode 1 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:14

La Troisième Naissance
   
FLASHBACK

   
« La plus énorme souffrance est de naître sans avoir été désirée »
Ce jour là, il faisait nuit noire. Le ciel était si sombre qu'on ne distinguait absolument rien, pas même ses propres mains ou pieds. Dans une petite maison, située bien loin des terres de Kentro, retirée, un homme fin ainsi qu'une jeune fille de quatre ans et demi aux longs cheveux violets fixaient avec attention une femme, qui, couchée sur un lit, mettait un enfant au monde. Vous l'aurez sûrement deviné, ce bébé qui est en train de naître n'est autre que Myolis.

Lorsque enfin, elle apparut à la lueur de la lune, petit nourrisson à la magnifique peau albâtre, Murielle, sa soeur, ou la jeune fille aux cheveux mauves, la fixa avec un ravissement et une curiosité non dissimulés, tandis que, derrière elle, les deux parents discutent, l'air sombre.

-Heureusement que je t'avais demandé un garçon, Alya !
-Comment aurais-je pu savoir ?! Tu sais fort bien que je ne peux pas commander cela !

Le mari se gratta la barbe, remontant ses lunettes de verre fumé sur son nez aquilin, avant d'abdiquer:

-Oui, tu n'as pas tort. Mais je refuse de donner un héritage à des filles comme elles. Déjà que la seconde était maudite...
-Ne t'inquiète pas, on trouvera un remède à cela...

L'homme esquissa un sourire ténébreux, avant de demander:

-On va donc les tuer ?
-Pas dans l'immédiat, non.

Ils se tournèrent tout deux vers les deux petites filles, Murielle s'occupant du bébé. La fillette, qui n'avait, à sa connaissance, jamais eu de soeur ou de frère, était bien heureuse de s'amuser avec ce nourrisson. Elle chatouilla les pieds de la petite, qui laissa échapper un gazouillis, avant de murmurer, toute joyeuse, en sautillant autour du bébé:

-Je sais ! Tu vas t'appeler Myolis, avec un "M", comme moi !

La nouvelle-née sembla approuver cette idée car aussitôt, elle frappa ses deux petites mains potelées l'une contre l'autre, avec un énorme sourire dévoilant une bouche qui n'avait pas encore de dents. Murielle lui rendit son sourire et continua de jouer avec, toutes deux ignorant leurs parents, n'ayant pas écouté leur étrange conversation. C'était un jour de fête, après tout !

Voilà comment la Myolis que nous connaissons est arrivée dans ce monde.

   
© Kinotto de LG.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
History ~ Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» History ~ Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Demande de lien et de RPs :: Le Passé :: Flame Of Feelings :: Myolis-
Sauter vers: