Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux guildes se rencontre (pv shin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:19

Je quittais la guilde de Wing of Freedom, fiere de moi. Je venais de rentrer dans leur guildes, et mes reves se realiserons plus vite que je ne le pense. Je traverser la rue principale anime par des sortes de braderies sur les trotoires de temps en temps je regardais de gauche a droite les yeux remplie d'etoiles. Il y'avais meme des marchants de nourriture trop cool! Bon c'etais bien beau d'avoir rentree dans une grande guide mais maintenant il faut que je songe a me loger et pour cela je vais pas encore dormir sur les toits des maisons ce qui etait hors de question. Mais un hotel etait relativement cher et pour cela il me fallait de l'argent beaucoup d'argent. Je fouille dans mes poches, rien. Je soupire regarde la braderie puis mon violon une idee illumina ma tete je vais jouer un violoniste ambulant. Je pris mon violon et l'accorda. Pris mon archet et pris une pause detendu ferma les yeux et posa l'archet sur les cordes d'avide et commenca a jouer. La musique que je jouais etait triste mais a la fois joyeuse. Je m'etait base sur mon enfance un moment heureux pour terminer a la tragedie la mort de ma famille. Les habitants de la ville m'ecouterent sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:07

Je marchais les mains croisées derrière la tête, la tête en l'air, regardant les nuages. Mes oreilles charbon s'agitant, et ma queue comme balancier pour ne pas perdre l'équilibre sur le petit chemin terreux. Je soupire a la croisée du sentier et sort ma carte de mon gros sac de voyage de mon dos et l'observe avant de prendre celui de droite. Je me rendais a la ville de Oneiro, la célèbre ville, la plus populaire des trois celle qui habitait aussi wing's freedom. Par curiosité mais aussi parce que j'avais envie de bouger et je ne voulais pas rester statique. Je souris quand j'arrive vers l'entrée. Je siffle et m'avance dans une sorte de grande rue. Je me dirige vers le quartier des influences ou plutôt le marché et un grand sourire étire ma bouche quand je vois les étalages de toutes sortes de choses, de tissus, de vètements, de nourriture étrangère, des artefacts magique et armes. Je m'approche d'un étalage a couteau et achète une petite dague en argent, je la range dans ma poche en pensant la rapporter aux gens de flame of feelings ma seule famille. Je m'achète aussi deux ou trois pommes et un poisson pour le retour. Je m’apprêtais a aller un de ses célèbres monuments quand j'entendis une triste mélodie. Tient du violon. Moi aussi je jouais d'un instrument, je fouilla dans mon sac plein de bibelot et de choses bizarres et sorti mon petit piano électronique. Un petit sourire aux lèvres je m'approche et l’attache autour de mon cou avec la sangle et pianote doucement sur les touches jouant une mélodie douce et rythmé suivant celle du violon. Tandis que la foule s'écarte pour me regarder je plonge mon regard écarlate dans celui du garçon qui me dévisageai je penche la tête de côté et remarque son tatouage sur sa nuque je pousse une petite exclamation et agite la queue et les oreilles en m'approchant de lui

-Tu es de la guilde de wing's of freedom ?

je lui fis un grand sourire laissant un peu dépasser mes crocs, il devait avoir un peu près mon age, vu sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:58

Toujours les yeux fermé j'entendis le bruit d'un piano qui m'accompagnais j'ouvris les yeux et tomba sur un garcon au oreilles de chat avec ainsi une queue. On m'avais dit que ici on rencontrerais plein de gens de toute espece en un mot. C.O.O.L!
-Tu es de la guilde de wing's of freedom ?
J'arrete de jouer en fesant un finale explosif. Puis la premiere chose que je fis ce ne fus pas un salut au public non je me jettais sur les oreilles du garcon pour savoir s'il sont reele.
-Ce sont des vrais trop cool!! Attend je vais te dessiner.
Je prend un cahier noire dans ma sacoche et me mis a dessiner la tete du personnage plus rapide que une imprimante. Ouah trop cool.
-Ouaip je suis Sora de Freedom et toi tu es de quel guide? T'es un vrai garcon chat trop de la balle! Tu joue bien du piano? Enfaite tu t'appele comment mon vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:34

lorsqu'il se jeta sur moi je poussais un légère exclamation amusé suivit d'un léger ronron. Il les toucha et pris un carnet en se mettant a me dessiner, je souris de toutes mes dents enfin crocs. Lorsqu'il me demanda mon nom et ma guilde j'éclatai d'un rire sympathique et dit en poussant un petit sifflement et en agitant ma queue dans tout les sens

-Je suis shin de la guilde de flame of fellings ! le village non loin, je suis venu visiter la ville...

Je me passe la main dans les cheveux avant d'aller rassembler mon gros sac, couleur vert, marron, un peu taché et abimer par le temps. Je ramasse des trucs tombé par terre et les bourre dedans en tirant la langue, je finis par y mettre mon piano, et rattacher mon sac de couchage et me les mettre sur le dos. Je reviens vers le garçon et lui demande en penchant la tête de côté et agitant les oreilles

-tu me fais visiter la ville ? emmène moi a ta guilde j'aimerais bien la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:50

Je revenais d'une petite mission. Du haut de mes quatorze ans je gagnais déjà de l'argent. Heureusement que je faisais plus que mon age sinon je ne sais pas se que je ferais. De loin je vis deux garçon, un avait des oreilles de chat. Cela me fis frissonner je n'aimais pas spécialement les animaux et les humains animaux telle qu'il sont. Assis par terre se trouvait un jeune homme en train de le dessiner, je ne le compris pas. J'avais envie de leur faire une petite blague, je m'approche lentement dans le dos de celui qui dessinais et vive comme l'éclair je pris le stylo de la personne qui dessinait. Ne leur laissant pas le temps de réagir, je m’approcha de l'homme aux oreilles de chat et lui fit des moustaches sur les joues. Je partis d'en un rire pure comme de l'eau de roche et dit en gloussant.

-Sa va j’espère ne pas trop vous déranger jeune hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:18

Je vis la fille arriver mais je poussais un cri de surprise quand elle me peint la face avec les crayons de sora. Je tremble sans être vraiment en colère et tente de m'essuyer le visage en me passant la paume de la main sur les joues, l'étalant encore plus et me mettant du noir partout. Je pousse un grognement frustré et regarde la fille 3 le dévisageant et plantant mon regard écarlates dans le sien et soufflant un petit "mais pourquoi t'as fait ça ?" Je fouille mon sac et me verse de l'eau sur le visage et me frottant de nouveau les joues faisant partir le stylo. Les joues rouges je fixe renfrogné la fille aux longs cheveux blancs, ha ha très drôle. j'agite la queue frustré, elle m'énervait déjà celle là. Je remarquais son tatouage sur la dos de sa main et fit remarquer simplement

-tient t'es de enchanting ullaby toi.

Je détourne le regard avec une moue et croise mes mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:33

Je souris quand je vis le visage du garçon chat avec une moustache au marqueur noir. Je savais au il allait peter les plombs. Je souriais diaboliquement ouais un truc drôle une baston? Je range mon violon pendant que le garçon chat dont je ne sais le nom lance un regard serial killer a la fille. Une fille qui avait une tete de moins que moi et qui ressemblait a un ange.....ou plus a un demon vu se quelle a fais. Je sortis de ma sacoche un bobon rouge et le croqua.
Il eut un silence que j entendis le croquement de mon bonbon. Bon ils allaient se battre ou pas.
-tiens t es de enchanting lulaby toi
Oh une magicienne d une autre guilde intéressant. Donc ils maitrisaient tous de la magie interressant. Je sortie de ma sacoche un papier de missions que j avais pris dans la guilde ma toute premiere mission. Je souris diaboliquement. *Pour faire cette mission il faut être a trois*
J attrapa par chacun de mes mains les deux membres d une guildes différentes
-Les amis je vous propose de faire un truc amusant d accord? Une mission vous êtes partant?
Je leur souris diaboliquement. Quand j étais enfant j avais la réputation de faire mal a mes camarades avec mes jeux dangereux ils sont presques tous passe par la cause hopitale dont une famille a porter plainte car avec mes clones ont fesait un volley avec leur enfants. C étais marrant. J espère que avec eux je vais bien m amuser et j espère au il n y auras pas de pleurnichard qui rapporterons a leur mère en chouinant comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:44

-Oui, et il me semble que vous êtes tous des mages. Vous avez quoi comme pouvoir?

J'étais trop curieuse je le savais mais j’avais juste envie.Ces jeunes hommes m'amusait, alors qu l'un des deux me regardait avec des yeux furieux, l'autre me regardait avec amusement. Ils semblaient intéressant, celui qui dessinait Sortit une feuille et nous la fourra sous le nez, je n'eus même pas le temps de lire qu'il nous avaient attrapé le bras et nous tiraient avec force. Je me laissa faire, j'avais envie de m'amuser comme toujours et ce garçon semblait sur la même longueur d'onde. Monsieur oreilles de chat semblait un peu plus réticent en plus de l'au coulait sur son visage fin.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:01

Une mission... avec un membre de chaque guilde différentes ? Jamais testé pourtant ça fait 8 ans que je faisais parti de la guilde mais je n'en avais jamais fait, est ce que c'était possible au moins. Je sens le garçon me tirer par les poignets, et mais stop ! C'était quoi la mission d'abord ! Je me laisse traîner jusqu'à qu'on arrive sur une place. Je regarde autour de moi, curieux et désireux d'explorer les alentours, tendis que nous courrions je dit à la fille "ça tu verra." Avec un léger sourire, je savais même pas si elle m'avait entendu, je tends la main en agitant les oreilles et chope le papier des mains de la fille, et coince le papier entres mes dents.je parcours la mission des yeux et m'arrête sur la récompense, bof, pas très fructueuse pour trois, pas grave il se la partagerons en deux . Apparemment c'était donc belle et bien une mission pour trois qui constituait à démanteler un des trafics d'artefacts magique. Je les prends tout les deux par la taille en agitant les oreilles et saute sur le toits d'un immeuble la mission dans la bouche. Je les lâche et à demi accroupis réajuste mes lunettes de vision d'aviateur sur ma tête pour pas qu'elle glisse et reprend la mission. Je demande d'une voix neutre

-vous voulez vraiment la faire ? Il vaut mieux attendre le soir, c'est vers cette heure la qu'ils sortent. Ils sont pas fou.

Avec un petit sourire je me tourne vers eux, cela faisait longtemps que je , avais pas parler avec des gens comme ça. Des trafic j'en avait démanteler plein, ils sortaient toujours le soir. Je prends mon brin d'herbe et me le met dans la bouche en l agitant et relisant ma mission. Je demande de nouveau

-ça fait longtemps que vous êtes dans les guilde vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:13

Apres qu’il nous reposa c’etais pour encore bavarder. Je hais le bavardage mais j’adore l’action. En tout cas le saut qu’il a fais été trop classe en tant que Demon je trouvais cela cool (mes parents me disaient que j’etais leur petit diaboltin favoris a cause de mes cornes sur ma tete et mes betises tres euh…speciale comparer a ceux d’autres enfants)
-ça fait longtemps que vous êtes dans les guilde vous ?
Pour tout reponse je pose mon violon, m’assois sur l’herbe fraiche et claqua des doigts. Deux clones a mon effegie apparaissent .
-Salut maitre, vous etes prêt a prendre une nouvelle raclé ?, disait mon clone numeros un
-Je vais te mettre la paté clone
-Si je gagne j’ai un double repas disait mon clone numeros deux.
-Eh distribuer les cartes pour que je vous colle vites fais une raclé.
Bien entendu je savais que les deux autres nous regardais bizzarement, mais il fallait me comprendre, je haissait la parlotte c’est trop bon pour les adultes et moi je voulais de l’action.Mon clone numeros un distribuerent les cartes.
-Nop, je suis ici depuis peu de temps enfin depuis aujourd hui pour etre precis, je suis pas encore tout a fais admis dans la guilde pour que je sois membre officielle je dois…reussir cette mission.
Je prend mes cartes et dit
-Je pose le Trois de pique….
J’entendis des bruits etranges derriere les buissons autour de nous a premiere vu ils sont plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:11

Ses deux garçons étaient aussi étrange que fascinant. Ils avaient l'air d'avoir des pouvoirs très puissant. Par contre celui qui se clonait était un peu bête, ils jouaient au carte avec eux? Bon au moins quand tu t'ennuyais c'est classe mais le faire tous le temps c'est...trop étrange.

-Mmmh sa fais plusieurs années que je suis dans la guilde et toi?

A peine eu-je le temps de poser cette question que des bruits se firent entendre derrière les buissons. Je chuchota quelque mots, qui disparurent dans le courant d'air provoqué par les esprits au esprit qui étaient dans les environs et il partirent. L'un d'eux revint et me dis que c'était ceux que l'on guettai. Je dis au autres.

-On n'a des visiteurs, il faudrait que l'on y aille.

En disant sa je m’asseyais par terre, pourtant j'étais prête à agir mais je n'aimais pas utilisé ou montrer mes pouvoirs devant d'autres alors je les regarda pour voir ce qu'ils feraient. Le premier homme sortit des buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:31

Il répondis mais je ne l'entendis pas vraiment perdu dans mes pensées et attentif aux bruit ambiant. mes oreilles s'agitent et je me met en position accroupis, tout mes sens en éveil, tandis que je mes yeux écarlates se réduisent a deux fentes. Un bruit retentit et je me redresse, ma queue s'agitant un grondement sortit de ma bouche, tandis qu'un petit sourire étirait mes lèvres. Je dis d'une voix amusé "yeah enfin de la baston !" je m'étire et enlève ma capuche, je me tourne vers les deux autres, la fille semblait réticente a se battre alors je lui fit un sourire sympathique. Je me retourna vers un homme qui était sortit des buissons, il me détailla et s'arrêta sur mon tatouage, un sourire carnassier étira ses lèvres quand il remarqua le papier que je tenais a la main. Je ne dis rien et fourre le papier dans ma poche avant d'écarter les jambes et de mettre les bras en position de croix, les doigts écartés. Je ferme les yeux, tandis que l'autre se rapproche et agite les oreilles 3...2..1.. Je rouvre les yeux, une sorte de tourbillon m'entourait, un éclat de malice dans le regard, un autre gars sortit, ils se côtoyèrent du regard et s’apprêtait a se jeter sur moi mais trop tard, ils étaient déjà dans mon champs de vision. Un cercle magique les entoure, et je murmure "bouge" presque aussitôt , les deux hommes s'élèvent du sol et agite frénétiquement les bras, j'avais réduit leur pesanteurs. Je bouge les mains et fait un grand geste, ils s'écrasent tout deux contre un arbre, je rebouge les bras en les dirigeant vers le bas, ils s'écrasent au sol. Je dirige lentement mes paumes vers le sol et l'un lâche un hurlement, ils manquaient d'air. Je les achève en appuyant fortement ma paume au sol. Je relâche tout et m'approche des deux hommes inconscients. mmm ça devait être des acolytes du trafics. Je fouille mon sac et sort une longue corde. Je les ligote en tirant la langue et les attache a un arbre. Je sors un sort de localisation que je colle sur le front d'un des hommes et leur fait une grimace. Je reviens vers les deux autres et m'étire

-Voila une bonne chose de faites, quelques acolytes du conseil magique vont venir les chercher !

j'agite la queue tout sourire, je leur avait montrer mon pouvoir, celui de contrôler la gravité. J'étais un mage plutôt de type offensif et j'avais l'habitude de ce genre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:54

Je vis le pouvoir du garcon. La gravité ?trop cool. Je balance mes cartes de jeu. Me leve et dit
-Eh laisse nous en Sin. Clone numeros 1 joue du violon funebre s'il te plait et moi le clone numeros deux on va danser avec le reste de la bande. Je declare le grand bal ouvert. Oh year.
Je me clone et fis apparaitre quinze autres moi.
-Prenez vous cavaliers mes dames.
Les clones se mirent en position de danses de valses. Et moi tel un general de l'armee je dis un
-On lance vos cavaliers. Attaques des valsois cavaliers.
Un clone de chaque ''couple firent la toupie puis tel une toupie se dirigea vers les hommes.
-Plus vite le violoniste.
Et moi assis sur un arbre je ris et fis apparaitre plein de clones qui firent la meme choses que les precedent comme c'etais marrant. Je prend mon cahier et dessina ma nouvelle super technique tant dis que mes clones continuerent leur enchainement de danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:07

Mmmmh, mes deux comparse avaient des pouvoirs impressionnant. Entre le clonage et la gravité c'était pas mal, je souris. Je les regarda s'occuper des intrus. Derrière moi les buissons bougeaient, je me leva souplement sans un bruit et chuchota laissant le vent emportés mes paroles "Esprit vous qui avez perdu la vie, attaquez sans craintes ceux qui nous menacent". Les fantômes se transformèrent un tourbillon, emportant les mages noires et les faisant tombés inerte sur le sol rempli de feuilles. Quand l'un d'eux se plaça derrière moi, je disparu pour réapparaître derrière lui et le frapper violemment à la tête. Je regarda autour de moi et vit qu'il n'y avait plus de personne autre que les deux autres. Je souffla "vous pouvez partir, vous m'avez bien aidée" Je souriait et les vit s'envoler pour explorer ce vaste monde. Je regarda les deux autres, ils avaient l'air étonné, je parlai souvent dans le vide on me prenait alors pour une folle mais c'était le dernier de mes soucis. Je leur dit alors.

-C'est bon ils sont tous partis mais pour l'instant ce qu'il faut surtout c'est se mettre à un endroit mieux protéger et attendre la nuit comme la suggérer monsieur chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Admin
Kurayami Jikan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23
Localisation : nul part

Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:11

Je l'observe se battre, cette fille était plutôt forte dans son genre. Je lève les yeux au ciel et m'étire avec un sourire malicieux avant de fouiller les traqueurs de font en comble, leur prenant tout, argent, portefeuille, bien précieux ou non et fourré tout dans mon gros sac sous leur yeux suppliant et leur protestation. Je leur fait un clin d'oeil en tirant la langue et agite la queue et les oreilles avant de me rapprocher des deux autres avec un sourire en coin satisfait de mes trouvailles. Tout ces objets ne seront pas de trop pour les pauvres du village. Moi qui avait été dans ce genre de situation je savais parfaitement ce que l'on pouvait ressentir.la faim, la peur l'abandon, le froid, la solitude... Tout ces mots reflets de mon âme, me rappelait mon douloureux passé, je ne voulais pas que d'autres vivent ça... je secoue la tête et sourit aux deux autres en disant

-ouaip ! Allons quelque part en attendant, une idée ?

Je regarde Sora, lui et ses clowns c'était un sacré spectacle ! Il était marrant quoique un peu timbré, enfin bon... je met mes mains à l'arrière de ma tête réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:46

Le combat fini le clone violoniste arreta sa musique. Et moi de terminer mon dessin. Super cette technique etait parfaite, rythmer, drole, et sans prise de tete tous ce que j'aime. Je souria et regarda les deux autres. Leurs pouvoirs etaient super et effrayant la gravité etait un super pouvoir mais je trouve un peu dure de faire des super techniques avec. Celle de la fille par contre je l'aimais bien ca fesait fantome ce qui correspodait a merveille a son personnage.
Je descendit de mon arbre. Le combat etait terminé. Je m'avanca vers mes adversaires.
-Vous avez ete super marrant grace a vous j'ai trouvé une super technique! Merci les amis,
Apres avoir dis c'est mot je leur firent mon plus beau sourire et rejoingnit les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux guildes se rencontre (pv shin) Empty
MessageSujet: Re: Deux guildes se rencontre (pv shin)   Deux guildes se rencontre (pv shin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux guildes se rencontre (pv shin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3]
» Les Guildes Légales
» Les Guildes Noires //brouillon//
» Tu as deux visages mais lequel est le vrai ?~ Ryosuke
» quand deux âmes perdus se trouvent PV Salomon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Oneiro :: Les hotels et les zones d'habitations-
Sauter vers: