Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Empty
MessageSujet: Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...   Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:08


Qui êtes vous?



Généralités

♠Prénom : Prénom Du Perso
♠Nom : Luxa Régalia
♠Sexe : Fille
♠Age : 18 ans
♠Guilde : Guilde de Wing's freedom
♠Pouvoir : La Macro (oui je sais j'aime ce pouvoir xD)
♠Autre : //



Personnalité

Luxa est une jeune femme très particulière, à la personnalité extrêmement complexe. Elle ne parle jamais, ou presque, et regarde toujours les autres avec un air étrange, comme si elle les prenait de haut ou si elle les rabaissait. Elle agit toujours avec précision, n'échoue jamais dans ses quêtes où les missions qu'on lui confie. Parfois, on croirait qu'elle n'a besoin de l'aide de personne. Et pourtant... Au fond d'elle dse trouve un coeur blessé, une âme brisée, un volonté certes fortes mais ébranlée à la base, tout cela caché derrière un masque de haine et de vengeance, de silence et de puissance. Personne n'a jamais découvert son secret jusqu'alors, car son allure et son caractère refermé sur elle même n(ont jamais donné envie de l'aider, de comprendre cette jeune fille si étrange qui cache bien des choses sur son passé et sa véritable nature...


Apparence

Luxa pourrait de loin ressembler à une déesse créé uniquement pour que les mages lui obéissent. Et pourtant, ce n'est pas dans ce but qu'elle est venue au monde. Sa peau est blanche, aussi blanche est pure que la neige fraichement tombée, jamais piétinée par les sales pattes de l'être humain, quel soit-il. Sa chevelure a aussi cette blancheur magnifique, cette grâce sans pareille, avec diverses reflets argentés qui la parcourent, la rendant plus surnaturelle encore. Pour couper court à cette beauté irréelle, Luxa a été doté d'yeux mauves, qui ne reflètent aucune émotion. Ni d'amour, ni de haine, ni de passion. Rien, absolument rien, que du vide, un vide profond, si profond qu'on aurait peur d'y tomber et de s'y perdre à jamais. C'est cela qui fait toute sa puissance, le fait que personne ne puisse soutenir son regard si intense et si vide à la fois. Parfois, de loin, on croirait apercevoir un fantôme, car Luxa porte toujours des habits blancs, sans qu'on ne sache pourquoi. Les traits de son visage sont fins, mais sa bouche n'a jamais été illuminée d'un seul sourire. Jamais.


Histoire

Luxa n'a pas vraiment d'histoire, du moins, pas vraiment de passé, c'est comme si elle venait d'arriver, alors que pourtant elle a dix-huit temps. Mais que sait-on vraiment de cette jeune femme à l'allure de fantôme, après tout ? Rien, pratiquement rien, hélas, et cela ne fait qu'aggraver les choses. Dans sa guilde, elle est reconnue pour être la plus forte, et pourtant, elle est crainte par tout le monde, car le manque de savoir de ses compagnons sur elle les empêche de la voir du bon oeil. Pourtant, on ne peut pas dire que Luxa soit si terrifiante que ça, vraiment. Tout chez elle pourrait attirer n'importe qui. Mais malheureusement, personne ne sait non plus de quel côté elle est, car elle ne parle presque jamais, à croire qu'elle est muette. On dit qu'elle manipule les morts et les vivants dans pour parvenir à ses fins, mais c'est faux. Ceux qui connaisse sa souffrance savent vraiment pourquoi elle fait cela, pour pouvoir anéantir Zeleph, qui aurait autrefois détruit sa famille et en même temps tout ses biens et ses souvenirs d'une enfance heureuse. Aujourd'hui, Luxa n'est plus qu'une enveloppe de haine, malgré le fait qu'on lui dise qu'elle serait la clef pour retrouver un royaume disparu. Mais beaucoup ont essayé de la convaincre, et ils ont tous échoué, par peur de ce visage vide, qui ne change jamais, ce visage à l'expression morbide, qui fait froid dans le dos et laisse derrière lui un sillage de mort.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Age : Et bien... x)
Fille ou garçon ? : ♀
Passions : Euh, j'en ai pas vraiment x)
Comment as-tu découvert le forum ? : Je l'ai créé x)
Que penses-tu du forum ? Il est mieux qu'avant
Autres : Ben, les codes bien sûr, JE VOUS LES DONNE PAS *héhé*


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...   Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:12

Ha tient tu as refais ta prez finalement je vais t'envoyer un mp pour que t'installe le nouveau design aujourd'hui X) ( ui je te lâcherais jamais avec ça ) parce que moon voulait absolument travailler dessus aujourd'hui comme elle avait pas cours et elle m'avait dit que c'était très important --'
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...   Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:13

Merci moi aussi je vais t'envoyer un MP pour... un vava' x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...   Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:27

Ha tu voudra que je te fasse ton avatar x) ui tu m'enverras un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...   Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:42

C'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...   Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:26

Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Ymtz
https://www.zupimages.net/up/15/25/ymtz.png

désolé c'est tout flou ;_; comme ton image était trop petite je l'ai redimensionner et (ce que je craignait) l'image c'est pixelisé >< je t'en ferais un plus beau un jour =') tu me redonnera une image RIP
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...   Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:32

C'est pas grave, t'en fait pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kurayami Jikan
Admin
Kurayami Jikan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23
Localisation : nul part

Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...   Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:24

ben du coup de rien et contente que la modif te plaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...   Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:33

Je ne pourrais jamais assez te remercier <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...   Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...
» La rencontre bien sombre... [PV Luxa]
» Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//
» Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: