Salomon Admin
Messages : 198 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 23 Localisation : ben ch'ais pas ichi
| Sujet: Salomon, le roi prophète [DC jikan x)] Mer 11 Nov - 19:07 | |
| Qui êtes vous? Généralités Prénom : Prénom Du Perso Nom : Salomon Sexe : garçon Age : 16 ans Guilde : mage solitaire (pour l’instant) Pouvoir : - Malédiction des calamités:
L'utilisateur se voit capable de reproduire les désastres naturels lorsqu'il le souhaite, et avec une amplitude parfaitement maîtrisée. Il peut ainsi créer de gigantesques tornades, dévastant tout sous leur passage ou bien transformer une partie de son corps, voire son corps tout entier, en vents tourbillonnant pour se déplacer plus rapidement par exemple. Sa maîtrise des calamités ne se limite pas aux vents, il peut également manipuler le feu, la foudre comme il le souhaite. Il peut ainsi totalement incendier une zone précise ou même emprisonner son ennemi dans une gigantesque sphère de flammes. Il est également capable de reproduire la foudre afin d'électriser ses ennemis. Cette malédiction est donc très puissante et procure un avantage certain à qui sait bien la maîtriser.
Autre : Il est bis en gros il aime les filles et leeees mec 8D//PANTOUFLE// non plus sérieusement les filles (enfin peut être ) Personnalité Et bien le caractère de salomon est un peu compliquer a cerner m'enfin si vous le voulez vraiment... Pour commencer il est... Lointain, toujours lointain et distant, il ne semble jamais vraiment être la. Il ne parle que très peu, enfin il ne parle pas pour ne rien dire quoi, sa communication se fait surtout par le regard, les gestes, les expressions. C'est un écran de fumée pour lui, elle lui permet de s'éloigner du monde, d'être emprisonné dans cette cage dorée qu'il s'est forgé. Car oui si quelque chose que la vie lui a appris c'est de ne pas faire confiance.
Ne te fis a personne Salomon, le monde est ton ennemi donc fuit fuit encore et toujours. ce sont ces mots qui ont marqué l'enfance du jeune garçon. Son pouvoir, c'est une malédiction, elle est peut être puissante mais elle est aussi dangereuse. Un serpent vicieux logé dans le corps de cet homme, prêt a se réveiller a tout moment pour cracher son venin et semer le malheur. Bon en bref c'est quelqu'un de plutôt froid mais ce n'est qu'une façade car il est aussi très craintif et timide, il n'ose pas approcher les gens et son aura assez sombre dissuade les autres de l'approcher.
C'est une calamité. C'est avec ce mot en tête qu'il s'est forgé cette étrange identité. Tout le monde le poursuis, certain parce qu'il est maudit, d'autre parce qu'il est puissant et que son pouvoir peut être utile. Mais salomon est gentil lui, il ne veut pas la mort ni la destruction, il s'est donc enfermé dans son cocon de solitude pour vivre loin de tout. Il n'a gardé que de sa vie passée son nom, tout le reste il l'a radié de son esprit. Il souffre, chaque jour cette malédiction le ronge et un jour elle se réveillera, il faut juste qu'il soit seul et tout ira bien.
Il a un coeur d'or, malgré ses abords glacials et peut accueillant, il n'hésite pas a aider quelqu'un en difficulté, même si on ne dirait pas comme ça. Il fera tout pour le nier, enfoncé dans son écharpe il ne pipera plus un mot. Il aime les animaux, dessiner et la musique, surtout le violon. Une douce symphonie qui l'aide a se concentrer... Il peut perdre le contrôle, il ne se met pas facilement en colère mais gère toutes les situations de manière calme et posée, froide, ne pas montrer, surtout ne pas montrer les expressions de son visage. Jamais. Apparence Salomon est peu muscle , mal nourrit étant enfant il n’as pas trop grandit, il est petit pour un garcon de son age et cela donne l’impression qu’il est plus jeune. Sa carrure est plutôt fine et détaillé et sa taille est mince, le rendant presque frêle, fragile et enfantin. Sa peau est fine et blanche, vraiment blanche que s’en est effrayant, elle détonne sur lui surtout avec ses yeux qui sont d’une belle couleur émeraude ou jade, prégnants mais vides, presque comme un puit sans fond, poisseux et noir de ténèbres, lorsque l’on y plonge dedans l’on pourrait s’y noyer comme dans un océan d’or mieux vaut détourner le regard.
Ses cheveux sont rouge, la couleur du sang, écarlate et brillant d’un beau reflet pourpre comme aux dernières lueurs du jour sous le soleil couchant. Ont lui a donné le nom de salomon, un ancien roi prophète, car il était très beau, le visage si parfait qu’il semblait être fait en porcelaine, de beaux traits fin et délicat qui font penser a ceux des fragiles poupées de porcelaine… Enfin revenons à nos moutons, il a de grande main blanche, aux longs doigts fins très habiles. Son visage est plutôt ovale, quoique carré, il est lisse et fin et Il a le nez légèrement retroussé qui ne fait pas tache, une bouche fine avec des lèvres minces et de légères pommettes se terminant par un menton fin et rond quoique un peu carré.
Il est marqué de nombreuses cicatrices qui s’éparpillent partout sur son corps d’albâtre, mais rare sont ceux qui ont pu le voir torse nu (ou autre chose mwuhahahaha ) car il s’habille souvent avec des vêtements couvrant, et souvent une écharpe noire qui lui monte jusque sous le menton cachant une partie de son visage. Il a également un tatouage immense qui recouvre une grande partie de son corps, c’est un tatouage bien gracieux, aux courbes délicates et encrées dans sa peau blanches, des fleurs éclosant, des pétales s’éparpillant, des arabesques couleurs or se mélangeant a jais aile de corbeau… Il recouvre le côté droit de son visage qu’il a tendance a caché par des mèches de cheveux, il recouvre également son dos, ses épaules, le côté droit de sa taille et de sa jambe… D’où il vient ? ça on ne le saura pas… Peut être est il né avec ce tatouage ? mystère mystère… Histoire Maman ! maman ! regarde ! regarde ce que je sais faire ! c'est ce jour la que ça a commencé. son histoire. Un petit garçon dans un minuscule et peu réputé village campagnard court dans une ruelle, ses pas résonnant sur les dalles sèches, sur les murs d'ocres aux toits de tuiles rouges et de paillasses jaunies. Un chien aboie, des grillons couvrent tout les bruits avec leurs bruissements légers des frottements de leurs ailes provoquant un tintamarre incessant. C'est la douce symphonie de l'été, il doit être un peu plus de midi, des marchants grognent et râlent sous les coups fatals du soleil et de la chaleur, la sueur au front, rangeant leurs étales.
Le jeune garçon trébuche et se rattrape juste a temps en poussant un cri de stupeur, ses joues rondes d'enfant et ses grands yeux émeraudes entouré de cette magnifique chevelure écarlate attendrirait n'importe qui, il ressemble a un ange! avait clamé des villageois en voyant le garçon au beau visage dans les jupes de sa mère. un marchant l'interpelle en lui lançant une pomme verte "Fais attention salomon ! Ta mère nous tuerait si on t'abimait !" il éclata d'un rire gras et grossier suivit d'autre, le dit salomon attrapa la pomme et fit un sourire éclatant aux vendeurs en repartant vers sa maison. Celle ci un peu a l'écart du village, toute petite mais très belle avec ses murs en pierres grises et son toit en ardoises noires.
Du lierre grimpant le long du mur, des lézards se logeant aux crevasses des pierres. Salomon poussa la porte et entra, les joues rosies et le souffle court, la porte buta et une petite brise pénétra dans la petite pièce chaleureuse. Sa mère était une magnifique femme a la chevelure d'or comme le blé, avec les yeux émeraudes comme ceux de son fils. Celle ci se tourna vers Salomon et lui fit un sourire tendre, un bol contenant du potage a la main, elle se tourna vers lui et se pencha vers lui "pourquoi est ce que tu te presse tant ?" demanda t elle d'une voix douce. Le petit garçon secoua la tête et se redressa avec un sourire joyeux et innocent et tandis les mains vers elle "regarde maman ! regarde ce que je peux faire !"
un éclair passa a côté du garçon laissant le sol en planche de bois sec, légèrement noircis. Il ferma les yeux et le vent se mit a souffler autour de lui, faisant voleter ses cheveux et du feu apparut autour de lui avant de disparaitre. Il éclata d'un rire d'ange et regarda sa mère pour voir a quelle point elle était fière que son fils ait un tel pouvoir mais ce ne fut pas la joie qu'il vit. Le beau visage de sa mère était décomposé d'une grande stupeur, mais aussi de peur. Elle avait peur de lui. Le bruit du bol brisé retentit au sol dans un fracas clair, même le temps et le chant des oiseaux comme des cygales sembla s'arrêter. Le silence se fit et la maman de salomon s'avança vers son fils et le gifla. Avec une grande violence. Le petit ne sembla pas comprendre sur le coup, choqué, il ne réagit pas.
Sa mère s'accroupit et l'attrapa par les épaules si fort qu'il avait l'impression qu'elle allait lui briser les os. "maman tu me..." "Personne n'as rien vu ? dis moi que personne n'a rien vu... Il ne faut pas que les gens sachent... Tu es maudit salomon maudit comme ton père !" il observa sa mère sans réellement comprendre la situation, il ne lisait que l'horreur dans ses yeux. Elle le secoua en cherchant son regard "tu m'entends salomon ? Tu ne dois en parler a personne.... Jamais ! ne montre plus jamais ce pouvoir !" le petit garçon s'écarta de sa mère tandis que celle ci le relâchait et se mettait a tourner en rond en marmonnant des choses incompréhensible. Il avait peur. Même a son âge il savait ce qu'était maudit, mais il ne savait pas ce que cela importait vraiment. Il savait juste que les gens maudits étaient tués car ils étaient des mauvais mages et travaillait au service de zereph. Voila comment un monde, un cocon chaleureux peut être brisé. Si facilement.
Les jours, les semaines et les mois qui suivirent furent la pour continuer a déchirer le coeur et l'ame du garçon jusqu'à n'en laisser que des bouts éparpillés. Sa mère l'enferma dans la maison, pour empêcher les autres de découvrirent que son fils était maudit, de la pire magie, celle des calamités, apportant le malheur. Elle ne faisait que prétendre qu'il était malade, elle ne l'approchait plus, ne souriait plus, de ce sourire tendre qu'a une mère devant son enfant. Elle avait de gros cerne et se rongeait ses ongles, lui restait muré dans un interminable silence. Il eu bientôt dix ans, il avait de ce temps beaucoup maigri, peu mangé, ayant pratiquement perdu la capacité a parler. il entrainait secrètement son pouvoir dans sa chambre, n'ayant que ça a faire. Lui non plus ne souriait plus.
Un jour, peu de temps après l'anniversaire du garçon, une guilde noire, plus précisément Melodious Hell eut vent d'une rumeur sur un garçon ayant une malédiction. La malédiction des calamités, cette malédiction noire et puissante. C'était décidé, il retournerait tout les petits villages si il le fallait mais il trouverait cet enfant pour l'utiliser a des fins malsains. Ce pouvoir bien trop puissant et rare pour être gaché de manière inutile. Ils mirent a feu et a sang plusieurs villages pour enfin arriver a celui de Salomon. Certains villageois étaient partit d'ici pour migrer vers des villages plus important, d'autre étaient resté priant pour qu'il n'arrive rien. Mauvaise idée...
C'était un soir d'hiver, il faisait très froid, une bise glaciale soufflant sur les toits des maisons éteintes. Salomon était penché a sa fenêtre, essayant d'attraper des flocons du bout des doigts, fasciné par la beauté des cristaux gelés. Il l'avait vu, dès que les maisons avaient pris feu. Des silhouettes sombres, telles des ombres et des fantômes étaient arrivées et avaient une par une pénétré dans les maisons, mettant le feu ici et la. Des cris d'horreur éclataient tandis que les villageois découvrait les flammes dans leurs salon, mais pas le temps pour ça, trop pressé les mages noirs tuaient. De manière cruelle et impitoyable, plantant ici et la, les lames des couteaux ensorcelés, lâchant des flèches ou des sorts de destruction. Les hurlements déchirèrent le ciel tandis que celui ci prenait une teinte rouge sang, la fumée acre se propageant partout.
Des gens courraient dans tout les sens, les mains sur la tête pour éviter de se prendre une pierre sur la tête, effort inutile, ils n'épargnaient personne, cherchant tel des loups, sombre prédateur, a l'affut de sa proie, correspondant aux caractéristiques d'un petit garçon aux cheveux de sang. Ils la trouvèrent. Forçant la porte en bois ciré, allumant le lierre. La table qui bloquait la porte vola, et trois mages apparurent. Celui au centre avec le visage mutilé d'une horrible brulure eu un éclat de fierté dans le regard et il jubila face a la scène face a lui. La mère de salomon serrait celui ci contre elle, les larmes aux yeux et pointant un couteau tremblant en direction des sorciers qui ricanèrent face a ce geste pathétique.
Le deuxième remarqua le garçon et fit un geste aux deux autres qui s'approchèrent avec lenteur de l'enfant et de sa mère. Le feu brulait a l'éxterieur et ont pouvait entendre des craquements inquiétant dans toute maison, des planches commençant a se réduirent en cendre. Sa mère se réfugia dans la pièce d'a côté et ferma la porte, geste déséspéré. Elle prit son garçon par les épaules et dit d'une voix sanglotante mais ferme "Ne te fis a personne Salomon, le monde est ton ennemi donc fuit fuit encore et toujours." la porte du salon fut aussi défoncée et les mages foncèrent sur cette brave mère qui se plaça devant son fils, lui faisant barrage de son corps. Les deux lames des mages s'entrechoquèrent tandis qu'elles s'enfonçaient dans le corps de la jeune femme transperçant ses poumons et son coeur.
Salomon horrifié poussa un hurlement tandis que sa mère s'écroulait au sol, sans un bruit, le sang giclant les murs et ses vêtements. Son visage marqué par la brève douleur qu'elle a du ressentir au moment ou son coeur cessait a jamais de battre. Sa voix résonna par dessus les flammes, les cendres, le sang, la mort, il se leva en tremblant, et d'une voix gémissante et rauque il lacha son pouvoir qu'il contenait depuis 5 ans. La maison fut soufflé par le vent, les éclairs et le feu, les élements se déchainant pour lui. Lui le maudit, le prophète de la calamité. Les habits en lambeaux, il erra pendant longtemps, fuyant le plus loin possible de cette horreur. Se demandant parfois si il n'aurait pas mieux fallut qu'il meurs. Mais non, voila 6 ans que cet évènement est passé, il vit dans la forêt sombre, loin de tout. Allant parfois dans les villages, se sentant toujours aussi coupable pour ce qui est arrivé... Ces sombres souvenirs le hantant chaque jours un peu plus. Qui a dit que le temps effaçait les blessures ? Derrière l'écran DC de kurayami jikan x) FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
Dernière édition par Salomon le Mer 11 Nov - 20:59, édité 2 fois | |
|