Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Xeris [Fini =3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xeris [Fini =3] Empty
MessageSujet: Xeris [Fini =3]   Xeris [Fini =3] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:11


       
Qui êtes vous?

       

       
 Généralités

       
♠Prénom :///
       ♠Nom : Xeris
       ♠Sexe : Fille
       ♠Age : Quinze années
       ♠Guilde : Mage Solitaire
       ♠Pouvoir : Xeris maitrise la puissante magie de cristal. Cette magie se révèle d'un puissance et d'une forme différente selon le mage qui l'utilise. Celle de Xeris est bleue. La jeune fille a peu de pouvoirs sous sa forme normale, mais en acquiert beaucoup plus en se transformant, grâce à sa voix et à son bracelet de cristal qu'elle porte sur elle en permanence.
       ♠Autre : C'est important de dire qu'elle aime les smoothies ? 8DDD

       


       
<< Chaque être a un caractère différent >>

       
Le caractère de Xeris est pour le moins étrange, et pourtant il y a bien des raisons à cela. C'est ici que sa personnalité est dévoilée...

Pour commencer, Xeris est plutôt une personne avec une immense confiance en soi. Elle n'a jamais peur de perdre, et c'est une combattante extrêmement solide et difficile à battre.

Son statut de mage solitaire lui a d'ailleurs fait découvrir de nombreux éléments dans le monde, augmentant aussi sa magie, dont elle est la seule à maîtriser parfaitement. Un atout précieux pour une survie en solo.

Xeris n'aime personne. Ça fait vite dit, comme cela, mais c'est pourtant la pure vérité. Elle n'a jamais aimé personne, et n'aimera sûrement jamais. Il y a quelques infimes possibilités, mais quasiment impossibles à saisir, malheureusement. Si vous la croisez et la trouvez sympathique, ce n'est qu'une comédie qu'elle vous jouera royalement bien, pour obtenir plus d'informations sur le monde qui l'entoure, encore et encore.

Car oui, Xeris hait le monde. Tout, sans aucune exception. Elle le trouve impur, immonde, et voudrait en effet le changer, et créer quelque chose de bien mieux. Cela rappelle bien le slogan de bien de gens louches, pourtant, elle est gentille, Xeris.

Comme ça, bien sûr, non. Mais elle sait ressentir la joie et la peine. Elle sait toucher le coeur des gens. Car elle sait bien que tous dans ce monde ne sont pas mauvais. Pet-être est-elle une grande manipulatrice, aussi.

Sauf, bien sûr, envers ceux qui aurait gagné sa confiance, chose plus qu'extrêmement rare. Car oui, Xeris est vraiment quelqu'un de très particulier à comprendre. Mais son passé l'a marquée, et c'est pour cela qu'aujourd'hui elle se venge sur tous ceux qui l'empêcheront de parvenir à ses fins.

Xeris ne recherche pas Zeleph, ni la paix. Tout ce qu'elle souhaite, c'est comprendre. Pourquoi cela lui est arrivé à elle. Comprendre et détruire la chose qui la ronge et lui nuit depuis cette nuit tragique. Pas à elle, non. A Luxa.

Niveau puissance, il n'y a absolument rien à lui reprocher. Elle maîtrise sa magie comme personne, ce qui lui donne des avantages considérables. Voilà, en bref, ce que l'on pourrait dire de Xeris.

       


       
<< Je ne ressemble à aucune autre, car je suis moi >>

       
Pour ce qui est de l'apparence, Xeris n'a pas été défavorisée, au contraire. Elle est magnifique.

Sa silhouette à la peau mate est fine, son corps et droit. Elle a de longs cheveux bruns lui arrivant jusqu'à la taille avec une frange masquant son front.

Ses yeux, pétillants, son couleur ambre, et très jolis eux aussi. Ses mains sont fines et niveau hanches et poitrine, absolument rien à redire.

Quand elle se transforme, Xeris adopte des vêtements bleus de toutes sortes, sa chevelure bleuit elle aussi vers un beau bleu glace, et un sceptre prend place dans sa main droite.

(sorry, c'est court mais j'ai pas l'inspi' d'en faire plus xD)

       


       
<< Ici se trouve mon passé, mon histoire >>

       
Le passé de Xeris est un sujet très douloureux pour elle. En effet elle n'en parle jamais, et a tout essayé pour l'oublier, contrairement à sa soeur de coeur, Luxa, qui elle vient d'apprendre l'écrasante vérité et ne s'en remettra jamais.

Xeris a grandi aux côtés de Luxa dans une magnifique demeure, une sorte de mini-château, situé bien loin du royaume de Kentro. Les deux jeunes filles avaient beau ne pas être de véritables soeurs, elles faisaient tout comme. En vérité, Xeris avait été adoptée par la famille noble de Luxa pour lui tenir compagnie, et cela ne dérangeait pas la fillette.

Seulement, une nuit, les choses commencèrent à déraper. Un groupe de rebelles, qui en avait après la famille de Xeris, s'attaqua à leur demeure, et tuèrent toutes les personnes présentes. Sauf Luxa et Xeris. La petite fille aux cheveux bruns était allée voir un spectacle, laissant sa soeur se reposer. Et c'est en rentrant qu'elle comprit qu'elle avait eu tord de partir.

Les larmes ruisselant sur son visage, elle s'était précipitée dans la chambre de Luxa, pour finalement trouver celle-ci, endormie, comme si de rien n'était. Mais Xeris savait que c'était faux. Avec le peu de sort qu'elle avait appris, elle sonda le corps de Luxa pour découvrir que, cachée en sa soeur, se trouvait un cristal noir. Un cristal que Xeris, même si elle possédait tout les pouvoirs possibles, ne pourraient jamais retirer. Elle endormit simplement le maléfice, priant pour que Luxa possède une vie heureuse, avant qu'elle ne s'enfuie avec elle loin du château, loin de tout. Luxa, pendant tout le voyage, ne se réveilla pas, et Xeris savait pourquoi. Sa grande soeur était morte une première fois. Et que, si elle ne trouvait pas le bonheur là où Xeris l'emmenait, ce serait sa fin totale, dévorée par les ténèbres.

Les années passèrent, suite au fait que Luxa fut confiée à une gentille personne du royaume de Kentro. Xeris, elle, repartit. Elle voulait devenir plus forte. Plus forte que tous. Elle atteint presque son but, mais cela faisait déjà dix années qu'elle n'avait plus vu sa soeur de coeur. Dix années que Luxa l'avait oubliée, elle, ainsi que le carnage. Alors, elle retourna au royaume...


Xeris cheminait, perdue dans ses pensées, quand elle vit en chemin quelqu'un dont elle n'aurait jamais pu oublier l'apparence. Luxa. Mais que faisait-elle là, si loin du village ? Xeris accourut à côté d'elle avant de se stopper net.

A genoux, les bras pendant mollement, le visage fixant le sol, Luxa pleurait. Cela fit monter la rage en Xeris. Pourquoi sa soeur pleurait-elle ainsi ? Pourquoi était-elle si désolée ? Qui lui avait fait cela ?

-Hé, reprend toi, qu'est-ce qui t'arrive ???

Et quand la jeune femme aux cheveux blancs se redressa, ce qu'elle vit sur son visage était de la désolation. Et elle comprit tout ce que Luxa lui transmit par le regard.

<< Je croyais que j'avais trouvé... Cette mission, je suis allée jusqu'au bout, comme d'ordinaire... Je n'aurais pas imaginé cela si dur. Si dur d'apprendre le fardeau que j'ai toujours été. Et puis je croyais enfin avoir trouvé quelqu'un... Mais en réalité, ce n'est qu'un vide. Je ne suis personne pour lui. Je ne suis personne pour tout ce qui m'entourent. >>

Xeris aurait bien eu envie de la consoler, mais elle n'y pouvait rien. Car ce qu'elle vit sur le visage de Luxa lui confirma ses pires craintes. Sa soeur n'avait pas supporté le choc. Le maléfice s'était réveillé, et avait commencé à se développer. Et Xeris, croyant que tout danger était écarté, n'avait pas appris comment détruire cela.

-Dis moi.... Dis mois que je ne suis pas folle...

Luxa s'était relevée, et Xeris accourut la serrer dans ses bras avant qu'elle ne se mette hors d'elle.

-Dis moi que je ne suis pas un monstre !

Xeris afficha un air désolé. Outre le fait que de détruire le cristal noir, il y avait une autre solution, bien plus sanglante mais la seule que Xeris puisse trouver pour apaiser la colère noire de Luxa:

-Tue-les, Luxa, tue-les s'ils te font du mal.

Oui... Et c'est ce que Luxa, surveillée de loin par Xeris, commença à faire masquée sous une cape noire, la moitié du visage ou presque déjà recouverte de cristaux sombres. Xeris savait ce que cela impliquait. Mais si c'était pour le bien de sa soeur, tout les actes étaient bon.

       

       
Derrière l'écran

       

       Code du règlement: Validoch'
       Autres : TC de Luxa

       

       © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
       


Dernière édition par Xeris le Sam 14 Nov - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Xeris [Fini =3] Empty
MessageSujet: Re: Xeris [Fini =3]   Xeris [Fini =3] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:54

Re bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Xeris [Fini =3] Empty
MessageSujet: Re: Xeris [Fini =3]   Xeris [Fini =3] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:23

re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xeris [Fini =3] Empty
MessageSujet: Re: Xeris [Fini =3]   Xeris [Fini =3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeris [Fini =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aly est là ! Non fini
» Myolis ~ Fini !
» Hatsune la solitaire [Fini]
» Misa Hirama | La justice c'est le bien ! [FINI]
» Akashi Murasaki | Le gentil méchant [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: