Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:56


   
   

   


   
Retrouvailles



   

   

   

Tu marchais le long de la rivière chantonnant un air gai. Comme à ton habitude, tu gardais ton épée posée sur ton épaule et ta main sur le manche. Tu étais un peu anxieu étant donné que tu étais près de Poisoned Illusion. C'est alors que ta tension retombait que tu ressentis une présence dans ton dos. Tu dis de façon claire :
"-Bonjour ?"
Ton coeur se mit à battre. Tu avais peur d'une attaque, tu étais fatigué et tu n'avais pas envie de devoir tuer quelqu'un. Tu dis finalement :
"-Qui que tu sois, parlons calmement et évitons le combat"
Tu te retournais pour voir qui était dans ton dos, tu vis un fille à l'apparence gentille mais tu es la preuve vivante que l'on ne doit pas se fier aux apparences
   
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Yuuhi

Takahashi Yuuhi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:08

En cette belle après-midi, elle savait déjà quoi faire, elle : notre très chère Takahashi, bien sûr ; et bien pour cet après-midi, elle avait tout simplement décidé d'aller se balader. Où ? Vers Kentro, vers la rivière, mouais, dans les environs quoi ; et ceci afin de découvrir un peu mieux ce territoire hostile. Elle marchait donc tranquillement, tout en chantonnant le long de la rivière, et elle regardait aussi l'eau de la rivière qui était si belle, si étincelante, si attirante, qu'elle avait tellement envie de se jeter dedans pour s'amuser, mais au vu de ce qu'elle avait comme habits et pouvait avoir, ce ne serait pas demain la veille qu'elle pourrait s'offrir ça... Quoique peut-être si, justement, elle voyait non loin d'elle quelqu'un marcher également au bord de la rivière.

Elle s'arrêta alors de chantonner et observait ce qu'il faisait jusqu'à ce que celui-ci la remarque et lui demandât bonjour, comme s'il s'interrogeait, elle ne savait pas qui c'était pour le moment, le voyant de dos, mais de toute façon, elle ne connaissait plus grand monde. Il demanda ensuite à éviter le combat, tout en se retournant pour dévoiler son visage. Takahashi vit alors qui c'était, et là, elle était très heureuse, la joie s'emplissait en elle, et elle sauta au coup de l'homme connu d'elle en pleurant presque, tout en poussant un cri :

"Akashi-kun !"
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:36


   
   

   


   
Retrouvailles



   

   

   

La jeune fille cria ton nom sans que tu aies une quelconque idée de qui elle était. Tu lui demandais :
-Hum... on se connait ? Je ne me rapelle pas de vous avoir rencontré
Était-ce un stratagème pour te tuer ? C'était fort possible, tu avais tué un nombre incroyable de gens donc le nombre de gens qui voulaient ta mort devait être tout aussi incroyable. Par simple mesure de précaution tu fis apparaitre ton armure. Tu gardais ton épée dans l'autre dimension, au cas où ce serait une de tes connaissances oubliées
   
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Yuuhi

Takahashi Yuuhi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:26

Takahashi était toute contente de revoir enfin Akashi, elle le serrait dans ses bras, lorsque celui-ci demanda qui elle était. Là, l'effondrement, le garçon ne se souvenait alors plus de la jeune fille, ou alors elle avait beaucoup changé ? Non, pas spécialement à vrai dire. La jeune fille était vraiment étonné, qu'il l'ait oublié, mais bon, ce n'est pas grave se disait-elle, elle n'avait qu'à lui donner son prénom ; puis si celui-ci ne s'en souvenait pas, alors là... Ça allait probablement chauffer pour lui, m'enfin remarque que ça faisait deux ans, oui, c'était pas rien, elle préféra lui rappeler comment ils s'étaient rencontrés en répondant :

"Tu ne te souviens pas de moi... Takahashi, on s'était rencontré alors que j'étais inconsciente, et tu m'avais aidé..."

Elle espérait vraiment qu'il se souviendrait d'elle, sinon, elle serait blessé ( xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:23


   
   

   


   
Retrouvailles



   

   

   

Les souvenirs te revenaient.
Un jour d'été. Tu rentrais d'une mission et tu voyais une jolie fille, allongée au sol en train de dormir. Tu l'avais recueillie chez toi près d'une semaine. Tu ne lui avais pas parlé de ton adhésion pour Mortal Instrument, de peur qu'elle s'enfuie. Tu avais ressenti quelques chose pour elle dès que tu l'as vue. Quelque chose que tu n'avais jamais ressenti auparavant.
Tu dis à la fille :
"- Je me souviens de toi ! Ce jour d'été. Ça faisait longtemps non ?
   
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Yuuhi

Takahashi Yuuhi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:49

Ah, il se souvenait donc d'elle, voici une chose qui venait d'un coup la rassurée. Elle avait eu peur que celui qui l'avait aidé l'ait oublié, en plus, il n'avait pas fait un petit truc seulement, il lui avait carrément sauvé la vie, oui. Et ce n'était pas rien, sauver une vie peut même parfois permettre d'en sauver bon nombre d'autres. Mais bon, ça n'avait pas trop été le cap, donc passons. Le garçon demanda ensuite si ça faisait longtemps qu'il en s'était pas vu, le jeune fille lui répondit alors :

Il me semble que ça fait facilement deux ans. En tout cas, ça fait plaisir de te revoir.

Ah aussi, obligé de préciser qu'elle l'avait déjà relâché de son câlin ? Bien sûr que non, hein... ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:42


   
   

   


   
Retrouvailles



   

   

   

Tu souriais de ton plus grand sourire. Tu étais heureux de la revoir. Une chose naissait dans ton ventre, un mélange bizarre d'envie et de joie, tu aimais beaucoup ça. Ça faisait deux ans que tu ne l'avais pas vu comme elle te le rappelait, elle avait à peine changé. Tu lui demandais :
"- Tu as fait quoi ces deux dernières années ?"

Tu pensais tout de suite après "Je viens de me mettre dans de sals draps ! Je suis stupide !". Tu voulais revenir en arrière et ne pas poser cette question, il faudrait suremment que tu inventes quelque chose... et vite. Tu savais ! Un mensonge te venait. En considérant qu'elle savait que tu étais un mage, tu pouvais bien être un mage solitaire. Tu pouvais aussi lui dire la vérité, tu identifiais peu à peu la sensation. La fille avait creusé un trou dans ton coeur et il s'y étais nichée. Tu l'aimais, toi un meurtrier aimait une fille aussi pure qu'elle. Tu regardais tes mains et tu les vis tâchées du sang de toutes tes victimes. Cette vision fut horrible, le simple fait de l'avoir touché toute à l'heure, avait créé une tâche de sang indélébile sur la fille, comme si tu avais corrompu cet ange. Tu criais et tout redevint normal
   
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Yuuhi

Takahashi Yuuhi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:59

Akashi-kun demanda à Takahashi ce qu'elle avait fait pendant ces deux années auxquelles ils ne s'étaient pas vus, en même temps, ils ne s'étaient vus qu'une fois et n'avait pas échangé de moyen pour retrouver l'autre ou quoi. C'était le hasard qui avait bien fait les choses, à ce qu'on dit au présent. Réfléchissant un petit peu, elle lui répondit en souriant et en faisant quelques pauses pour re réfléchir de temps en temps :

Hum... Ce que j'ai fait... Oh ! J'ai appris une magie grâce à des livres, quand on s'est rencontré je connaissais même pas l’existence de la magie... Ensuite... J'ai essayé de me débrouiller comme je pouvais à vivre sans vrais abris.

En penchant légèrement la tête et soupirant légèrement. Puis, Akashi cria, hein ? Pourquoi ? Que lui prenait-il, la jeune fille se pencha alors un peu vers lui et lui demanda s'il allait bien tout en penchant légèrement la tête, il avait pourtant l'air normal, de ce qu'on pouvait voir.
(gomen c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:17


   
   

   


   
Retrouvailles



   

   

   

Tes yeux brillaient d'effroi. Tu avais presque envie de pleurer. Cette vision puis ce cri que tu avais poussé sans aucune raison pour Takahashi, seulement la raison existait pour toi. Elle ne te demanda pas ce que toi tu avais fait tu aurais été contraint de mentir... mais seulement, voulais-tu mentir ? Non, bien sur que non. Tu préférais affronter la vérité. Tu commençais :
"- Je... comment te dire... je dois te dire toute la véritée, même si ton opinion de moi change..."

Tu n'arrivais plus à parler, c'était aussi simple que ça : les mots étaient dans ta gorge et refusaient de sortir. Tu t'étais lancé et il fallait continuer, tu livrais une bataille contre toi même. Après plusieurs minutes de silence, tu repris :
"- Pour commencer, je suis un mage. J'utilise une magie qui me permet d'invoquer des armes et des armures. Le problème arrive après... je n'appartient pas à une guilde qu'on pourrait qualifier de normale, comme toi. J'appartiens en fait à une guilde noire"

Pour une fois tu regrettais d'être dans cette guilde. Maintenant que c'était dit tu ne pouvais plus faire marche arrière, soit elle t'acceptait, soit elle ne te parlerai plus jamais et peut-être même qu'elle te tuerais. Tu l'aimais et si tu devais mourir, tu voulais mourir de ses mains mais en même temps tu l'aurais fait tuer quelqu'un et donc elle deviendrait comme toi une meurtrière, ce dont tu étais horrifié quelques minutes auparavant. Tes sentiments étaient tellement contradictoire que tout à l'intérieur de toi se déchirait. Ce serait à Takahashi de déterminer de la suite...
   
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Yuuhi

Takahashi Yuuhi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:27

Akashi avoua vouloir dire, et même devoir selon ce qu'il disait, la vérité à Takahashi... "Mais quelle vérité" se demandait-elle. Elle ne se laissa cependant pas se "déstabiliser" et s'arrêta, disant à Akashi qu'elle l'écoutait, qu'il pouvait dire ce qu'il voulait dire. Bah oui, elle savait pas ce que c'était donc bon, puis, elle ne voit pas du tout de quoi il veut parler. Lui aurait-elle menti ? Mais si oui, à propos de quoi est la réelle question. Puis un long silence s'installa, qu'arrivait-il à Akashi ? Il ne devait certainement pas se sentir très bien. Ou alors, si on réfléchit bien, c'est quelque chose de lourd, donc de dur à dire, mais alors si c'est grave, la suite ne serait certainement pas la plus attendue.

Mais au bout d'un moment, il parvient à se lancer disant qu'il est un mage et dévoilant sa magie à Taka qui hoche la tête. Il dit ensuite que le problème n'est pas là, que c'est au niveau de sa guilde, qu'il est dans une guilde de noir, contrairement à Taka. Hors, il se trompe, elle n'est pas dans une guilde, aucune, ni blanche, ni noir ni rien, toute seule. La jeune fille sourit et fit un geste de la tête négatif, allant de gauche à droite pour répliquer :

"Tu te trompes, je ne suis dans aucune guilde, ni blanche ni noire. Ça m'est un peu égal que tu sois dans une guilde blanche ou noir, tu restes le même après tout, non ?

Elle reprit alors le chemin avec Akashi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:14


   
   

   


   
Retrouvailles



   

   

   
   
   

Tu commençais à marcher avec Takahashi à tes côtés. Tu te sentais mieux en sa présence et c'était inexplicable. Elle te dit qu'elle n'était dans aucune guilde. C'était une mage solitaire. On venait aussi de temps en temps demander tes services, non pas pour ta guilde mais en tant que mage solitaire, tu te cachais et jusqu'à maintenant personne en dehors de ta guilde savait que étais un mage noir. Tu lui dis dans un quasi-murmure :

"Oui, je suis toujours le même."

C'était presque la vérité. Tu n'étais plus vraiment le même. Il arrivait que tu devienne un fou sadique, espérons que ça ne t'arrive pas en sa présence, sinon tu serais mal pour te justifier, surtout que maintenant ça se déclenchait sans aucune raison apparente. Tu inspirais un bon coup avant de sans comprendre pourquoi dire :

"Tu ne voudrais pas rejoindre ma guilde ?"

Pourquoi pas, au final, tu la voulais plus près de toi, chaque instant à ses côtés te soulageaient. Takahashi était une bonne personne, du moins tu l'espérais puisque tu ne la connaissais pas véritablement, elle était peut-être perfide... Tu dévoilais ton tatouage à la fille, il était placé sur ton omoplate. Tu en étais fier mais en même temps, des fois tu aurais aimé ne jamais rencontrer ton ami qui t'avait conduit à cette guilde.
   
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Yuuhi

Takahashi Yuuhi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:24

Les deux jeunes se remirent alors en marche, et Akashi marmura (=murmura) qu'il n'avait pas changé. La jeune fille fit juste un sourire, faisant mine de ne pas avoir entendu ce qu'il venait de dire. Takahashi ne savait pas vraiment quoi dire, ah, heureusement, Akashi prit la parole. Il lui demande, à sa grande surprise, si celle-ci ne voulait pas entrer dans sa guilde. Elle réfléchit l'espace de quelques secondes. Elle trouva comme conclusion que de toute façon, ça lui apporterait de l'argent elle pourrait mieux vivre, d'être proche avec Akashi, et que c'était avec un tout bénéfice pour elle, et certainement pour lui. Elle lui répondit alors en souriant.

"Et bien, je n'y vois pas inconvénients, ça me serait bénéfique, et je suppose qu'à toi aussi, non ? Alors, tu m'y mènes ?

Fit-elle en souriant, il lui tardait un peu d'y être pour voir comment la guilde était. Bon, certainement pas très conviviale, mais qui sait, avec un peu de chance, peut-être bien que si, ou carrément pas du tout. Mais si Akashi y est, c'est bon signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:56


   
   

   


   
Retrouvailles



   

   

   
   
   

Takahashi accepta d'entrer dans ta guilde alors tu l'y emmena tout sourire. La guilde était plutôt loin mais tant pis. Tu lui dis pour être sûr :

"Tu veux vraiment entrer dans Mortal Instrument ?"

Après tout vous torturez des gens, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une fille si... si... pure. Tu ne voulais pas la faire sombrer dans le mal, tu avais un peu peur. Tu avais même peur de toi-même, toi qui était instable et qui ne savait pas contrôler tes pulsions meurtrières. Tu ajoutais ne sachant pas sa réaction :

"Mortal Instrument est réputé pour la torture"
   
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Yuuhi

Takahashi Yuuhi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:11

Les deux jeunes marchaient toujours, Takahashi suivant Akashi, celui-ci lui demanda alors si elle était vraiment sûr, sous-entendant à 100%, de vouloir entrer dans cette guilde noire. Et oui, la fille était sûre de vouloir y entrer, même si elle est noire, ça fait rien, c'est une guilde, avec Akashi dedans, donc voilà. En plus, peut-être que les membres sont sympas, et si ça se trouve y'a même aucune fille, puisque de ce qu'on dit, les guildes noires sont plus réputées pour avoir des garçons que des filles, mais c'est juste un prétexte. Elle répondit alors qu'elle était sûre, 100% Plus tard, il dévoila la spécialité de la guilde : la torture. Bah, ça serait avantageux pour elle, ça ne la gêne pas de le faire si c'est pour vivre, et en plus, qui penserait qu'une telle personne pourrait torturer quelqu'un, donc voici un avantage, l'avantage d'être une fille, et oui. Elle lui répondit alors ce qu'elle pensait :

"Ça ne me gêne pas, si c'est pour bien vivre. Et puis, qui m'accuserait de torturer des gens, hein ?"

Fit-elle en souriant de nouveau, avec un air malin sur le visage, presque limite elle voulait lui tirer la langue. Puis, elle aperçue au loin un bâtiment, qu'on ne voit pas très bien de près d'ailleurs, elle demanda alors si c'était cette fameuse guilde dont il parlait, enfin juste si c'était la guilde. Il fallait avouait qu'ils marchaient assez vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:23


   
   

   


   
Retrouvailles



   

   

   
   
   

Tu étais un peu impressionné par sa réponse, presque sans aucune hésitation. C'est comme si elle avait pensé à ça toute sa vie. Vous arriviez presque à la guilde, le voyage s'était fait sans encombres, heureusement. Tu entrais dans la guilde avec la fille. On vous regardait bizarrement et tu soupirais. Tu allais directement voir ton chef de guilde et lui parlait de Takahashi :

"Je voudrais qu'elle rejoigne la guilde. Elle est aussi d'accord de toute évidence et torturer ne la gêne absolument pas"

Le maître réfléchit un court instant puis accepta ta demande. Il lui apposa rapidement le sceau de la guilde. Elle vous avait maintenant rejoint ! Tu allais la voir et lui dit :

"Alors, ça fait quoi de rejoindre une guilde ?"
   
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Yuuhi

Takahashi Yuuhi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:36

Ils arrivèrent enfin à la guilde, en entrant, Takahashi fut un peu impressionné mais se reprit rapidement. Beaucoup de gens la regardait, elle et Akashi, certainement surprit du fait qu'il ramène quelqu'un, ils devaient aussi se demander de qui il s'agissait, sans doutes. Puis, il arrivèrent au maître de guilde, et Akashi n'hésita pas une seconde disant que la jeune fille voulait rejoindre la guilde, et que torturer ne la gênait pas du tout. Le maître accepta, ceci rendit heureuse la jeune fille. Le maître de la guilde mit alors l'emblème de celle-ci sur la cuisse de Takahashi. Pratique, il ne serait pas visible, sauf dans quel cas il le montrerait, et donc parfait pour des missions ou tout autres choses ~

Puis, Akashi vint la voir, lui demanda ce qu'entrait dans une guilde lui faisait. Après tout, c'était sa première fois, elle n'était jamais rentrée dans une guilde avant ce moment-là, et Mortal Instrument était sa première. Elle réfléchit un court instant et lui répondit que ça la rendait à la fois bizarre et heureuse, de ne plus être indépendant, et de pouvoir rester au près de lui, elle rajouta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]   Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Takahashi Yuuhi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rats de bibliothèque //PV Takahashi Yuuhi//
» Les cadeaux c'est bien : Pour Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Territoires de Kentro :: La rivière-
Sauter vers: