Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reku

Reku


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 21
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Empty
MessageSujet: Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei]   Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:02

Le matin, étape la plus dure de la journée : se réveiller, le premier réflexe de Reku fut de regarder l'heure qu'il était : deux heures de l'après-midi.. Quoi ? Pourtant, il s'était pas couché si tard que ça non ? Minuit c'est pas tard, pas trop du moins. Bref, il resta facilement vingt minutes dans le lit afin de se réveiller correctement, comme à chaque matin. Aujourd'hui, il ne savait pas ce qu'il allait faire, ce serait une surprise. Il se leva donc avec une tête du matin, quoi, les cheveux pas coiffés du tout et en caleçon, son pyjama, oui, son pyjama. Après s'être levé, il alla un minimum se coiffer, puis s'habiller, il n'avait pas faim pour le moment, il venait juste de se réveiller. Il sortit ensuite de son appartement en direction de sa guilde, il comptait passer y faire un tour, il le fit, il en fut que rapide, on ne le remarqua presque pas.

Le voici alors parti pour de bon pour une nouvelle journée, mais ne sachant toujours pas quoi faire. Il décida de se promener partout, et avança. Tout le long qu'il avançait, il souriait en chantant en japonais, ne réfléchissant même plus à où il était ni où il allait, il marchait tout simplement. Et au bout de quelques heures de marche, il se rendit compte qu'il était dans un endroit inconnu de lui, plein de questions se posaient alors, cet endroit n'était pas très attrayant à vrai dire. Il n'osait pas demander, et essayé de trouver la sortie, en vain. Il se demandait où il était, ce qu'était cet endroit, et d'autres questions. Mais en plus de ça, il avait faim. Puis, alors qu'il s'avançait dans une petite ruelle où personne n'était, pensant qu'elle avait une sortie, il tomba à terre n'ayant plus de force, ou peu du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei]   Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:40

Kei se passa une main dans ses cheveux châtains. Le village était calme, trop calme, mais il faisait trop jour pour semer la zizanie. Kei aimait la discrétion, malheureusement pour lui, il ne l'était pas toujours, cependant, son allure et sa petite taille, ainsi que ses grands yeux bleu et son sourire devenant facilement angélique lui portait chance. Il n'était pas comme les autres membres de sa guilde, il n'avait aucun mal à se fondre dans le décore, pas un seul instant on ne l'assimilerait à un assassin expérimenté. Voir se monde s'agiter gaiement, ne craignant pas de danger(surement rassuré par la présence d'une guilde légale) agaça Kei. Leur, stupidité affligeante à penser qu'une guilde blanche pouvait empêcher tout massacre était à mourir de rire. Le jeune homme n'avait qu'un poignard sur lui, pour passer le plus inaperçu possible, il n'était pas rare que des gens soient contrôlés sur ce qu'il transportait. Kei soupira, tenant fermement dans l'une de ses mains un sachet contenant trois croissants. Kei était un goinfre, Mal nourri dans son enfance (par son oncle), il avait toujours peur de manquer de nourriture ou d'argent, l'avantage était qu'il ne grossissait pas et ne grandissait pas non plus... Enfin si... Il grandissait mais moins vite que les autres et ça l'énervait ! Il se mis donc à marché dans un endroit qui lui correspondait mieux. Le marché noir. Il s'arrêta vers un stand et tandis son poignard à l'homme

- J'aimerais que vous me limier mon arme pour qu'elle soit mieux affiné. Déclara Kei d'un ton neutre.

L'homme observa l'arme.

- Aucun problème... C'est une belle arme que vous avez là. Guilde noir ?

Kei sourit.

- Je vois que vous êtes habitué.


- Vous êtes mes plus gros clients, c'est normal.

Kei déposa l'argent après avoir négocier avec l'homme puis, un peu plus tard, il lui rendit son arme, comme neuf. Kei le remercia et rangea son arme dans sa poche. Commençant à avoir faim, Il se dirigea dans une ruelle, vide pour être tranquille. Il s'adossa à un mur, le regard rivé sur ses croissants, ses yeux à peine attiré par une masse humaine. Un petit garçon, il semblait perdu, il était tombé par terre et ce n'est pas Kei qui allait se précipiter pour l'aider, ça non ! Il mangea un bout de son croissant en silence, après un instant, les toisa le garçon qu'il crut âgé de 12 ou 13 ans.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'es pas d'une guilde noir. Devinait Kei. Tu es de la guilde d'Enchanting Lullaby ?

C'était en effet la guilde qui habitait non loin d'ici, mais ce garçon semblait tout perdu et de mal connaître les lieux et pourtant, Kei avait la certitude qu'il s'agissait d'un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Reku

Reku


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 21
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei]   Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:46

Reku venait de tomber de faim à terre et restait inconscient sur le sol, sans rien, il ne donnait pas signe de vie, n'ayant ni les yeux ouverts, ni la bouche, ni rien. Il donnait même l'impression d'être mort. Un jeune homme lui parlait, mais l'enfant ne l'entendait pas, il ne lui répondait pas, il ne faisait rien. Le temps passa, environ cinq minutes, un peu plus quand même, l'enfant ne bougeait toujours pas, lorsqu'il reprit conscience tout à coup, et se réveilla tout doucement. Il reprit conscience petit à petit, et puis il ouvra les yeux doucement, se redressant doucement avec les mains et en mettant une sur sa tête, étant un peu sonné, il regarda aux alentours et demanda à voix haute :

-Où suis-je ? Et...*En voyant l'homme*-Qui es-tu ?

Se demandait-il, il se sentait faible en plus de tout ça, le comble, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei]   Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:44

Kei secoua la tête. ça n'arrivait vraiment qu'à lui, de se trouver dans ce genre de situation... Spéciale. Voilà qu'un garçon de très petite taille s'était évanoui, une certaine maturité sur le visage indiqua à Kei qu'il ne pouvait pas avoir en dessous de 13 ans. Une chose était sûr, ce n'était pas trop le genre d'endroit pour faire une sieste et Kei espérait fort que, s'il ne se réveille pas, on ne l'accuse pas de ce meurtre, pour une fois qu'il n'avait rien fait ! Kei resta adossé au mur à regarder, un peu perplexe et indécis. Il attrapa un de ses croissants qu'il mangea sans lâcher l'autre des yeux, quand enfin celui-ci se réveilla et se redressa un peu perdu, il se frotta la tête et demanda:

-Où suis-je ? Il fixa Kei et ajouta Et...Qui es-tu ?

Kei haussa les épaules, il n'avait pas du tout envie de se présenter à cet inconnu au visage inoffensif à tel point qu'il en paraissait louche. Kei croisa les bras et l'observa de son air dédaigneux et caractéristique chez lui. Il regarda à droite et à gauche, pour vérifier que personne n'était là mais cette ruelle était visiblement tranquille, il grogna agacé.

- On s'en fou des présentations et dis moi ce que tu fabriques étalés par terre ? t'es pas d'une guilde noir, s'est sûr, alors quoi ? Qu'est ce qui t'es arrivé, tu ne sembles pas t'être fait agressé, tu n'as aucun blessure visible...
Revenir en haut Aller en bas
Reku

Reku


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 21
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei]   Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:21

Reku se redressa mieux que ça, il se releva doucement tandis que l'autre lui répondit, avec une sale tête en plus. L'autre personne qui était pas loin de l'enfant lorsque celui-ci s'était réveillé disait que les présentations, il n''en avait rien à faire, et il demanda au jeune homme ce qu'il faisait ici... Bah lui-même ne le savait pas donc bon. Il répondit doucement et en se nettoyant le pantalon avec ses mains :

-Bah, je ne sais pas moi-même ce que je faisais parterre, je me souviens juste que... Je me suis perdu, puis... Je suis arrivé dans cet ruelle, et il me semble qu'ensuite je me suis écroulé parterre comme une patate

Faisant l'imitation d'une patate... Euh... Bon, tant pis, on va pas y prêter attention, c'est un petit détail, hein, juste ça quoi. Mais, Reku ne savait toujours pas dans quel endroit il se trouvait, ni comment rentrer chez lui, ni qui était cette personne devant lui d'ailleurs. Il reprit donc juste ensuite, pour demander à la personne face à lui qu'il n'avait pas répondu à sa question et qu'il voulait savoir où il se trouvait, quoi qu'il arrive, enfin ce dernier truc il ne l'avait pas dit, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei]   Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:41

Le garçon épousseta son pantalon, laissant à Kei, tout le loisir de le détailler. Tout d'abord, il était petit, extrêmement petit, plus petit que lui et cela lui apporta une certaine satisfaction. Il avait les cheveux blond et des yeux plus foncé, il avait la tête d'un idiot fini, mais s'était peut être simplement les apparences... Il répondit doucement, avec humour, surement pour mieux faire passé la situation plutôt drôle, même si ça ne faisait pas rire du ton Kei, qui le toisait toujours avec dédain:

-Bah, je ne sais pas moi-même ce que je faisais parterre, je me souviens juste que... Je me suis perdu, puis... Je suis arrivé dans cet ruelle, et il me semble qu'ensuite je me suis écroulé parterre comme une patate

Il ajouta avec insistance qu'il voulait savoir où il se trouvait. Sérieux ? Il débarquait comme ça, l'air de rien, dans un endroit inconnu et glauque avant de s'évanouir, mais s'est qui ce guignol ?! Franchement, Kei ne savait pas quoi en penser. Jouait il réellement la comédie ou était il toujours comme ça ? Complètement largué, avec un sourire niais ? Il essaya de la sonder, mais il ne remarqua rien d'autre que de la pureté. A première vue, ce n'était pas une menace, loin de là. Pourtant, Kei était persuadé qu'il s'agissait d'un mage... Il répondait sèchement, comme à son habitude, ses grands yeux bleus continuait de l'observer, menaçant.

- On est dans les ruelles des marchés noirs. Tu sais, ses endroits où se rassemble les délinquants et où la criminalité est relativement élevée parsqu'ici l'endroit est peu surveillé par la police ou les guildes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Reku

Reku


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 21
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei]   Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:32

Le jeune garçon qu'il avait en face de lui lui avoua enfin où est-ce qu'ils étaient. Il avoua que c'était des ruelles et des marchés noirs, l'endroit où ils se trouvaient, ce qui veut dire que c'est pas tant légal que ça, et que du coup, la personne en face de Reku certainement pas non plus, mais il n'y pensa même pas un instant, et il le remercia. L'enfant voulu alors rentre chez lui, car il ne voyait aucun grand intérêt à rester ici, encore moins avec cette personne, certes qui l'avait aidé, mais il avait l'impression que ce type allait lui faire des choses, mais cela n'était que son imagination, de toute façon. Il avait oublié, qu'est-ce que ? Se présenter bien sûr ! Il le fit alors directement, sans patienter d'une seconde, en souriant.

A chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, il se présentait souvent assez directement, sauf s'il oublie, bien sûr, parfois même juste après avoir dit bonjour à une personne inconnue. Dangereux ? Il n'y avait jamais pensé, ça ne lui effleurait pas l'esprit, et de toute façon il s'en foutait un peu, il vivait au jour le jour, et n'avait pas besoin de se préoccuper de trucs comme ça, qui à ses yeux sont sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei]   Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:13

Kei fixa l'étrange inconnu qui l'intriguait réellement, il était l'exact inverse du genre de mage de guilde blanche comme il avait déjà rencontré. Insouciant et enfantin, pas le moins du monde anxieux du lieu où il se trouvait mais Kei compris assez rapidement qu'il ne s'agissait pas de l'orgueil et de la confiance en lui, comme aurait pu le montrer son cousin Alvin mais une sorte de naïveté que l'on retrouve d'ordinaire que chez les enfants. Ce personnage attisait la curiosité car il n'avait pas ce côté absolument insupportable des mages blancs. Mais Kei ne fut pas pour autant pris de sympathie pour cet individu qui était son ennemi, il avait beau avoir le regard attendrissant, il ignorait quel type de mage il s'agissait... S'est vrai que vu comme ça, on aurait dit un simple villageois. Kei en resta un instant perplexe.

Il jeta un regard alentour. Il n'y avait personne en vue, il aurait été très simple de le supprimé, c'est de sûr, ce qu'aurait fait Alvin, si gentil en publique mai dès que quelqu'un se promène seul, surtout un mage de guilde ennemi, il l'éliminait sans que personne ne le sache. Enfin, si, Kei le savait lui, ce comportement sadique de toujours chercher la mort des autres le dégoutait quelque peu, lui, il tuait pour son intérêt et aussi par égoïsme et vengeance mais il n'y avait pas derrière un désire meurtrier. Il soupira en secouant la tête, les ruelles faiblement éclairées voir pas du tout et qui se ressemblait toute était clairement en endroit à se perdre pour quelqu'un qui ne connaissait pas les lieux. Le jeune garçon mangea l'un de ses croissants en une bouchée. Il n'avait pas très envie de le tuer mais il n'avait pas non plus envie de l'aider. Il se tourna dédaigneux:

- Bon bah j'imagine que tu peux te débrouiller seul, fait attention, la prochaine fois, tu risques de ne pas tomber sur un mage noir aussi clément et tu vas te faire massacrer, si j'étais toi, je quitterais rapidement les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei]   Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki]
» Tu as deux visages mais lequel est le vrai ?~ Ryosuke
» Seule mais plus pour longtemps [PV. Matsuura & Jikan]
» Question inutile mais question quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Makrinos :: Les ruelles et marché noir-
Sauter vers: