Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki]   Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:47

Salomon courait, au loin il entendait des aboiements de chiens et des cris d'hommes. Il se déplaçait rapidement et habilement entre les arbres, sachant exactement ou aller contrairement a ses poursuivants. Au bout de plusieurs minutes, épuisé, ne sentant plus ses jambes, il dérapa sur un talus, finissant la descente menant a la plaine en roulant, se cognant par ci par la. Il se protégea le visage avec ses avants bras et grogna au choc de la fin de descente sur un rocher. Il se releva un peu vacillant et s'assit contre un arbre, le souffle court, la tête renversée en arrière, ses cheveux écarlates emmêlés et rebelles, couvert de brindilles.

Il s'essuya la bouche ou il sentait le gout du sang et fouilla dans sa sacoche, tamponnant et frémissant au coquart qu'il avait sur la joue et qui commençait a devenir un gros bleu violacé. Il se passa une main dans les cheveux avant de fermer les yeux, immobile, profitant du bref moment de répit qu'il avait. Il en avait assez de courir, courir, toujours et encore courir. Il ne faisait que fuir. Il enleva les protections sur ses mains et observa le bout de ses doigts ou pointaient des griffes, il sentait les crocs dans sa bouche et il savait que le blanc de ses yeux était noire et ses prunelles brillant d'un éclat vengeur. Il était dangereux.

Il le savait mieux que personne. Les mages de guildes noires l'attaquaient sans cesse, le traquant sans relâche, désirant son pouvoir a des fins monstrueux. Il était le gardien de cette malédiction, même si ça le condamnait a être seul et a errer sans relâche. Non... Il n'était pas réellement seul. Il avait kei. Un minuscule sourire éclaira son visage pale, couvert de coup et cerné, en pensant a ce garçon, têtu, agaçant, rebelle mais adorable et gentil dans le fond. Si il le lui disait l'autre le tuerait pour sur. Mais c'est lui qui avait réussit a le sortir des ténèbres et il lui en serait éternellement reconnaissant.

Il posa un bras sur son front, il avait envie de pleurer, pleurer en repensant a tout ce qu'il avait parcouru comme chemin, il avait même cru mourir, se laisser mourir, heureusement kei était la, il sourit de nouveau, baillant. Il se redressa un peu en grimaçant, enlevant ses vêtements déchirés et sales, enfin surtout sa cape, gardant son pantalon et ses bottes. Il s'apprêtait a se mettre torse nu pour essayer de remettre en place une côté cassée quand un craquement retentit. Il se figea au son cristallin et se redressa d'un mouvement vif, accroupit il gronda d'une voix hostile

-Qui est la ?

Il ne pouvait jamais être tranquille ! toujours quelque chose, toujours toujours toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi

Yuki Kobayashi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2016

Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki]   Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:10


 


Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas

PV. Salomon






Tu avais été envoyée en mission aujourd'hui, ce n'était pas une personne lambda qui t'avait demandé ça mais bel et bien ta guilde. C'était rare que tu t'éloignes trop de ta guilde. Tu avais rapidement fait tes bagages, en fait tu avais juste pris ta lance et étais vite partie sur les routes. Tu marchais une bonne heure, probablement jusqu'à ce que tu arrives en vue d'une forêt. Tu en fis le tour et finalement désespérait. Tu relisais bien la missive que tu avais reçue. Elle mentionnait un nom : Salomon. Un mage maudit qui devait rôder près de cette forêt d'après des sources sûres. Tu sortais ta lance de son étui. Tu la gardais pliée pour ne pas qu'elle t'encombre trop. De toute façon elle se dépliait facilement par la simple pensée. Tu continuais de marcher jusqu'à entendre des bruits de pas. Assez rapides qui signifiaient que ça courrait. Tu avançais dans la forêt sans chercher à masquer ta présence. Tu le vis de près, Salomon. Tu dépliais ta lance par mesure de prévention et t'avançais. Il dit :

"Qui est là ?
-Yuki Kobayashi, mage de Wing's Freedom. On m'a envoyé pour vous ramener à la guilde. Nous avons des propositions à vous faire. Vous serez bien traîté, n'ayez aucune inquiètude sur ce point"


(c) Reku



Dernière édition par Yuki Kobayashi le Sam 27 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki]   Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:22

Le jeune homme qui avait bondit sur ses jambes jaugea la jeune femme qui venait de parler d'une voix claire. Il gronda doucement, plantant son regard émeraude dans le sien, étrangement luisant, réduit a des fentes prédatrices. Il ne se redressa pas, immobile, cillant, tentant d’ingérer ce qu'elle t'avait dit. Ramener a la... Guilde ? Non mais ils rêvaient la ! qu'est ce qu'ils voulaient encore, en faire une arme ? Un allié ?

Hooo oui c'est vrai que ce serait utile de faire de salomon un allié, vu sa puissance puis au moins si il perdait le contrôle ils pourraient le contrôler ou l'achever... Mais oui, bien sur, et puis quoi encore ? L'autre grogna en se redressant prudemment, s'approchant de sa sacoche, il essuya d'un mouvement agacé le sang sur ses lèvres et se frotta l’œil ou sévissait un magnifique coquart avant de dire en marmonnant d'une voix exaspérée

-pas besoin de me faire des "propositions" je refuserais tout, je me débrouille parfaitement seul.

Salomon était un peu froid et hostile mais une autre guilde blanche lui avait déjà demandé et les propositions étaient juste pour se servir de lui. Les mages étaient tous pareil, puissance, pouvoir, ils ne voulaient rien d'autre. ça le dégoutait. Maintenant il était recherché de tout les côtés, ils n'avaient pourtant rien fait de mal ses dernières années. Il croisa les bras, les sourcils froncés, des mèches rebelles collées a sa peau d’albâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi

Yuki Kobayashi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2016

Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki]   Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:06



 


Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas

PV. Salomon






Le garçon ne voulait pas de l'aide de ta guilde, prétextant qu'il se débrouillait bien seul. Vu comme il était essouflé, il sortait d'une course poursuite voire même d'un combat, c'était peu probable vu qu'il n'avait aucune blessure. Il t'assimila à tout les envoyés des différentes guilde. Tu n'étais pas pareil, malgré que tu sois de Wing's Freedom, tu étais une personne normale. Tu lui répondis juste :

"Je dois te ramener, pour que tu aies une qualité de vie meilleure, ce que tu veux c'est d'être poursuivi encore et toujours ? Nul besoin que tu entres dans Wing's Freedom, juste que tu en restes près. Il faut que tu puisse vivre normalement !"

Tu resserrais ta poigne sur ton arme en rajoutant :

"Tu dois me suivre, tu n'as pas le choix... alors évitons le combat... mais si on doit vraiment en arriver là je te ramènerai coute que coute"


(c) Reku



Dernière édition par Yuki Kobayashi le Sam 27 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki]   Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:21

La jeune femme semblait déterminer a le faire venir. L'autre gronda une nouvelle fois lui jetant un regard froid et hostile. Il agrippa sa dague a sa ceinture et la dégaina face a lui, il n'en avait pas besoin bien sur, son pouvoir était suffisant. Enfin il le pensait, si il ne perdait pas le contrôle tout irait bien. Il ne le montrait pas mais il était blessé, une ou deux cotes cassées et une entorse a la cheville.

Mais il s'en foutait, il ne la suivrait pas, peut être que mère nature accepterait enfin de le laisser crever. Enfin, ne dramatisons pas, mais la jeune femme semblait avoir une arme assez... Conséquente, pourtant la magie ne venait pas de la personne en elle même mais de l'objet.

Il plissa les paupières, ce n'était pas une mage ? Pourtant elle faisait partie de wing's freedom... Il secoua la tête, si il la désarmait, il pourrait la vaincre et s'enfuir, sans lui faire de mal bien sur. Il se redressa, des rafales tournoyant autour de lui tandis qu'il lui lançait un regard réduit a deux fentes.

-Tu me menace ? Tu n'es pas différente des autres, pourquoi me forcer si j'ai le choix ? Il n'y a que le pouvoir qui vous intéresse. Puis je n'ai jamais vécu normalement et je ne vivrais jamais normalement.


Il frémit de dégout. Le pouvoir. C'est fou ce que ça attirait comme du miel pour les mouches. Il se détourna, passant une main dans ses cheveux écarlates, l'air lointain et fermé, il n'était pas prêt d'accepter. Il avait déjà bien trop souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi

Yuki Kobayashi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2016

Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki]   Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:31



 


Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas

PV. Salomon






Il n'avait pas tort mais au fond tu n'étais qu'un pion qui exécutais les ordres du roi. Une simple pièce sur l'échiquier, inutile. Voilà ce qui te qualifiait. Une fille sans pouvoir qui prétendait être une mage... tu étais simplement inutile ! Le garçon avait raison, ta guilde voulait le pouvoir. Le pouvoir c'est ce que tu voulais aussi... Tu avais décidé de te concentrer sur ta guilde et de ne pas t'occuper du reste dans l'espoir qu'un jour tu développerai des pouvoirs comme les autres, que tu pourrais finalement jeter cette lance devenue inutile ! Tu en avais assez. Tu pris ta décision et relâchais ton arme pour la ranger dans son étui. Tu dis au garçon :

"Tu as raison, ma guilde ne veut que le pouvoir et moi je ne suis qu'un pion naïf... Je te laisse, mais avant je voudrais savoir ce qui attire ma guilde vers toi"


(c) Reku

Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki]   Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:29

Salomon restait méfiant mais se redressa de toute sa hauteur, quittant sa position de combat, se retournant vers elle avec lenteur, lui lançant un regard suggestif. Devait il donner la raison ? Ne devait il pas ? qui était donc les chefs de la jeune femme pour l'empêcher ainsi de savoir même l'objet de sa mission ? Oui il était vrai, elle était soit très naïve soit ils lui avaient un lavage de cerveau.

Il croisa les bras lui lançant un regard redevenu émeraude presque neutre ou indifférent. Il s'était calmé, son côté terrifiant s'était rendormit en même temps que la jeune femme avait rangée sa lance. Il fixa l'étui ou émanait une sorte de puissance magique, était ce une arme qui contenait de l'étherion ? Mais alors, la mage si s'en était réellement une, était humaine ?

Il ne sentait aucune once de pouvoir s'émaner d'elle, elle devait être entrainée c'est sur mais... Quel est l'inconscient qui l'avait envoyé à sa poursuite ? Il ne doutait pas de sa force, celle de son caractère aussi mais lui même se savait dangereux et il savait que si il perdait le contrôle il n'hésiterait pas à tuer comme il l'a déjà fait...

Il soupira, se passant une main dans les cheveux, blafard, l'image de la jeune femme pourfendue de ses crocs et de ses griffes imprimée dans sa rétine. Il dit doucement comme dans un murmure, une révélation à cette parfaite inconnue

-Je suis maudit.

Ce simple mot suffisait, il expliquait tant de chose... Ici les malédictions n'étaient parfois que de simples histoire de famille mais lui il avait hérité des pires; celle des calamités. Il attirait le malheur, il était puissant certes mais ce pouvoir le dépassait, le tuait à petit feu, il attirait oui... Les mages noirs pour réveiller les démons et les guildes blanches pour sa puissance et pour pouvoir le garder à l’œil. Il était recherché, haït de tous, mais il était resté seul toute ses années et il était parvenu à canaliser ce pouvoir. Jusqu'à sa rencontre avec kei... Mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki]   Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double face ~ PV Yuki
» Il était une fois... [blanche neige ou shira yuki :3]
» Tout est trop facile | Yuki Kobayashi [FINI]
» Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei]
» Tu as deux visages mais lequel est le vrai ?~ Ryosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Territoires de Kentro :: La plaine ou l'orée de la forêt-
Sauter vers: