Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Double face ~ PV Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Double face ~ PV Yuki Empty
MessageSujet: Double face ~ PV Yuki   Double face ~ PV Yuki Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:11

Double face ~ PV Yuki 3093563391_1_21_BheaTAU5
Double face
Feat Yuki Kobayashi
Je ne sais plus qui je suis. Pourtant, chaque jour, j'entends ceux qui m'appellent par mon nom, moi, Luxa Régalia, qui me demandent en partenaire pour une mission quelconque. Là n'est pas vraiment le problème à vrai dire. C'est juste que je ne sais pas ce qui se passe.

Ces visions qui me reviennent, chaque nuit. Ces cris, hurlements, et cette silhouette sombre, des ténèbres, puis un gigantesque brasier. J'ai du mal à mettre de l'ordre dans tous ces souvenirs qui ne sont pas les miens. Car jamais je n'en ai eu. Serait-ce ma mémoire que je retrouve ? Non. Ces images là me procurent un immense malaise, un mal être que je ne pourrais décrire tant il est froid et profond. Alors je ne peux croire que cela soit un passé que je puisse avoir eu un jour.

Aujourd'hui, à la guilde, tout est calme. Les mages sont quasiment tous partis en mission, personne ne s'occupe donc de cette fille aux longs cheveux argents qui, masquée sous sa cape, essaye d guérir des blessures à moitié visibles, comme une malédiction qui n'en est pas véritablement une. Cela me fait du bien et m'attriste à la fois. Je remue l'eau de mon thé avec une moue sombre, qui ne me correspond pas. Mais je ne veux pas que les autres le remarquent et se mettent en danger pour moi. Je ne veux pas impliquer quiconque dans ce problème qui est le mien.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Yuki Kobayashi

Yuki Kobayashi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2016

Double face ~ PV Yuki Empty
MessageSujet: Re: Double face ~ PV Yuki   Double face ~ PV Yuki Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:58


 


Double face

PV. Luxa






Tu te réveillais tranquillement dans ton lit. Ca te faisait du bien de le retrouver, en effet tu étais partie pendant plusieurs jours en mission. On te confiait des missions plutôt hors du commun. Tu étais rapidement rentrée après avoir accompli ta quête avec brio, le soir, une fois chez toi tu ne pris même pas le temps de prendre un bain : tu tombais directement dans ton lit. Alors ce matin tu te laverais, c'était nécessaire pour sentir bon ! Ton bain vite prit, tu t'habillais comme à ton habitude et sortais. Il devait être aux alentours de dix heures, la brise fraîche caressait tes cheveux, le vent était certes froid mais il n'était pas désagréable. Tu entrais dans le QG de la guilde, presque vide. C'était assez habituel puisque les gens de Wing's Freedom ont pour habitude d'être sérieux et investis. Tu trouvais une fille qui subsistait. Elle était encapuchonnée mais des mèches blanches étaient visibles. Tu t'approchais d'elle en disant :

"Luxa, je crois ? Tu n'es pas en mission"


(c) Reku



Dernière édition par Yuki Kobayashi le Sam 27 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Double face ~ PV Yuki Empty
MessageSujet: Re: Double face ~ PV Yuki   Double face ~ PV Yuki Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:36

Double face ~ PV Yuki 3093563391_1_21_BheaTAU5
Double face
Feat Yuki Kobayashi
Lorsque j'entends plusieurs bruits de pas qui se rapprochent, je redresse un peu la tête. Une personne féminine va entrer. Lorsqu'une silhouette passe la porte, je reconnais sans peine Yuki Kobayashi, l'une des meilleures membres de notre guilde avec moi et quelques autres. Comment ai-je fait pour deviner, me diriez-vous, en me basant simplement sur des pas ? Il est facile de différencier les démarches masculines et féminines, si vous y mettez un peu de votre oreille. Même sans entraînement, il est très facile de distinguer les genres lorsqu'on écoute de simples bruits de chaussures qui martèlent le sol. Après, pour différencier les individus, il faut plus de travail. Mais je ne suis pas allée aussi loin de ce côté là, pour tout vous dire.

L'autre jeune femme fait quelques pas dans la pièce avant d'inexorablement se diriger vers la seule table occupée de la guilde, vers la seule personne qui y est présente actuellement d'ailleurs, c'est-à-dire moi. Elle pose ses mais sur la table avant de dire:

-Luxa, je crois ? Tu n'es pas en mission.

Sa dernière phrase ressemblait plus à une constatation qu'à une question. Je garde le silence, me contentant seulement de planter mon regard bleuté dans le sien. Yuki n'est pas à la guilde depuis fort longtemps, moins que moi, d'après mes observations. Elle est très forte et respectée, je ne nie pas ce point. La chose, unique, qui me turlupine à son sujet, c'est le fait qu'elle n'ait pas d'aura magique. Je suis d'ailleurs la seule à l'avoir remarqué, je crois. Il existe des magies maléfiques sans aura, ressemblant à la mienne, mais même transparente, il est facile de la distinguer. Alors que elle, rien. Pas une once de magie n'émane de son corps. C'est très étrange... Mais je ne vais pas relever cela maintenant alors qu'elle est venue me parler amicalement, par pur fait que nous sommes camarades de guilde. Avec quelques points communs, je dois admettre. Après ce long silence, je lui réponds enfin d'un ton vide:

-Non, je n'en ai pas aujourd'hui, c'est mon jour de pause. Mais je pensais que toi, tu serais affectée à une mission.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Double face ~ PV Yuki Empty
MessageSujet: Re: Double face ~ PV Yuki   Double face ~ PV Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double face ~ PV Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )
» Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki]
» Il était une fois... [blanche neige ou shira yuki :3]
» Tout est trop facile | Yuki Kobayashi [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Oneiro :: Guilde de wing's of freedom-
Sauter vers: