Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le rendez vous [PV Haru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:14

Je marchais d'une démarche rapide et souple dans la ville de magnolia, mon écharpe remontait jusqu'en dessous de mes yeux et j'étais entièrement habillé d'une sorte de longue cape. Les gens me regardait avec méfiance mais je m'en fichais, ils devaient croire que je faisais parti d'une guilde noire ou quelque chose de ce genre. Je soupirais intérieurement et porta ma main a ma tête, j'allais avoir une migraine si ça continuais... Haru devait s'être fait tatouer et partirais bientôt pour le rejoindre a l'orée de la forêt de Baoundari. Mais qu'elle bêtise j'avais fait de révéler ainsi ma vrai identité aussi facilement a une jeune fille ! Je m'engageai dans une petite ruelle puis je fis un saut atterris sur un mur avant d’atterrir sur un autre puis j'arrivais au toit ou je me mis a courir, je sautai souplement et silencieusement puis j'atterris devant la forêt... Je grimpai dans un arbre et m'adossa contre le tronc en m'asseyant sur une branche les bras et les jambe croisé. Pour patienter je me mis a créer des petits dragons de ténèbres et de glace, jouant sur les illusions, je les faisais disparaître et réapparaître créant de la matière noire et du givre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:03

J’étais ravi d'avoir été invité. Sa ressemblait pas mal a un rendez-vous. Je me dépêcha donc. Je courrais et sautais par dessus les obstacles avec souplesse. Etant discrète, très peu de personne firent attention a moi. Petit problème je ne savais pas ou il était parti. Arrivé a la lisière de la foret je me demanda ou il fallait que j'aille. Je vis alors quelque chose dans un arbre. Sa ressemblait a des petits dragons de ténèbres et de glace. Je trouvais sa amusant, alors je grimpas dans un arbre et l'observa. De profil il était plutôt pas mal. Je décide des lors de lui faire une blague et m’élança sur lui. Je me mis a crié.

- COMMENT TU VAS. BIEN J’ESPÈRE.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:28

Je sentis un pois m'écraser et je vacilla haru sur moi, je créais un souffle glacé pour nous faire atterrir en douceur, j'avais haru dans les bras qui s'accrochait a moi en souriant je la déposais délicatement par terre et soupira mis amusé mis exaspéré. J’hésitais entre me mettre en colère et rigoler. Je décida de ne rien faire. Je m'adossa contre l'arbre et dit d'une voix neutre en enlevant ma cagoule mettant a nu mon visage

-Alors? Tu voulais en savoir plus sur moi non ? Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:46

Je riais au éclats, et lui que faisait il ? Il fait celui qui n'as rien fait, ni vu. Normal quoi. Tant pis. Je le pris par la main et l’entraîna dans la foret. J'en profita pour écouter la nature et ses battements de cœur. L'on s’arrêta au milieu d'une clairière vers un point d'eau.

-Tu veux faire quoi ? me dire ta vie quand était un dragon ou alors me montrer tes pouvoirs. Ou mieux pourquoi me fais tu confiance ? Parce qu'en vrai on dirait pas que t'as beaucoup d'amis.

Je macis et attendis qu'il me donne sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:34

J'attendais un petit peu plongeant mon regard glacial dans le sien  puis je soupirai de nouveau remontant machinalement mon écharpe sur ma bouche, les paupières closes je réfléchissais.
Je ne lui faisait pas confiance, je ne faisais confiance a personne. Même pas a ceux que je connaissais, les rudes épreuves du temps m'avait appris a ne me lier avec personne, jamais. Ça fait trop mal de voir mourir les personnes qui nous sont chère. Je rouvris brusquement les paupières plongeant mon regard givrant dans le sien. Non je ne préférais ne pas avoir d'amis je ne savait même pas ce que c'est d'ailleurs...

-Je ne te fais pas confiance Haru, les siècles passé m'ont appris a ne jamais faire confiance. Et pour répondre a ta question je n'ai pas d'amis et n'en n'aurait jamais.

Je me dirigea vers le coin d'eau ou j’enlevai ma cape et mon écharpe et respira profondément. profitant de cet instant de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:50

Qu'est qu'il pouvait m’énerver celui là. Si j'en avais le pouvoir je l'avais tué d'ailleurs je me demande si mes pouvoirs marche sur lui. Il faudrait que j'essaie mais avant sa allons l’embêter. Il allait me faire confiance je le jure. Je m'approcha de lui mit mon regard dans le sien et utilisas tous mon pouvoir en lui disant pour pas me faire prendre si sa ne marchais pas.

-Pourquoi ne me ferais tu pas confiance dans ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:13

Je la regardai bizarrement mais qu'est ce qu'elle avait a me fixer comme ça ? Je me reculais un peu et ma main glissa et je tombais a l'eau, pendant quelque instant je ne compris pas tout de suite ce qui m'arrivais puis je ressortis brusquement forma un e plaque de glace a la surface et monta dessus. Je relevais la tête et lança un regard noir a Haru, mais qu'est ce qui lui avait pris a celle la? J'enlevai mon t-shirt trempé, dévoilant mes plaques d'écailles sur mon dos, en arrêtant pas de foudroyer haru du regard. J'avais envie de lui rendre la pareille j’eus une idée, je fis sortir un fil de ténèbres de l'ombre et poussa haru dans l'eau. Je la vis ressortir ahuri et je ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:26

Zut, sa ne marchais pas. J'avais la mal chance aujourd'hui. J’essaya rieuse de lui parler dans sa tête. Par contre je n’étais pas sur qu'un dragons soit un animal. jJe lui dit sans bouger les lèvres mais en changeant un peu ma voix en la faisant plus ressembler à un garçon. J’étais plutôt doué en changement de voix.

-Je vais te la voler.

On allait voir si cela marchait

Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:45

Je grondais légèrement en entendent la voix, mais je me doutais bien d’où venait l'origine. Elle me prenait pour un idiot ou quoi ? Je n'étais pas si faible que ça, j'avais trois cent ans d’expérience et j'en avait rencontré des mages aux pouvoirs psychique ! Et ce n'est pas elle qui allait m'impressionner ! Je plongeai mon regard dans le sien et gronda d'une voix mis agacé mis amusé puis je soupirai

-Haru... Si tu veux savoir oui les dragons sont des animaux...

Puis je fis sortir habilement un fil de ténèbres de l'eau et la tira dedans la ramenant vers moi et la collant a mon torse je la déposai délicatement sur la plaque de glace je dit d'une voix malicieuse

-Alors ? On veut se jouer de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:22

Quand il m'attrapa avec son fil des ténèbres je trouvas cela inintéressant. Mais tous de même il était un peu bête bien sur que je voulais savoir si les dragons étaient des animaux pas besoin de me dire "Si tu veux savoir oui les dragons sont des animaux" . Moi j'ai pas plusieurs millier d'années Monsieur. Bon voyons se que je peux faire.

-Alors tu voulais être plus proche de moi.

Je lui pinça alors les fesse avant de lui donner un coup de genou dans les bijoux de famille. Je partis alors avec souplesse loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:42

Je grognais sous le coup et la regarda s'éloigner. Qu'elle peste cette fille! Elle avait le don prodigieux de m'agacer! Elle était la première a m’énerver comme ça. Je la taquine juste et bah elle allait voir... Je fis fondre la plaque de glace a l'endroit pile ou elle se trouvais et je la regardai tomber avec amusement puis je manipulais mes fil de ténèbres la remontant par les pieds elle se retrouva la tête en bas. Je lui soufflai une lueur malicieuse dans le regard

-ça jamais... Plutôt mourir.

Puis je la reposais sur la plaque, sauta habilement sur la terre ferme, attrapa mon écharpe et mon manteau noir que j'enfilai rapidement puis commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:50

Il m'as fait tomber et en plus sa l'amuse. Il allait voir ce qu'il allait voir cependant avant d'avoir exercer ma vengeance je vis des mages qui psalmodiait dans les arbres. Je suppose qu'a cause de ce que j'avais fait il ne les avait pas vu. Je fis alors ce que je n'aurais pas du faire pour aider cet égoïste je me jeta sur lui et pris le coup plein dans le dos. Je m'effondre au sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:35

Je vis Haru s'écrouler au sol, inconsciente et inerte. Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Je m’agenouillai prés d'elle, et posa ma main sur son front prenant son pouls de l'autre. Elle était vivante, juste inconsciente.

-Idiote... murmurais je.

Je cherchais avec rage ceux qui lui avait fait ça. Je les vis sortir un a un des buissons... Une guilde noire ! La lumière écarlate s'alluma, vacillante pleine de haine dans mon regard... Ils allaient payer pour ce qu'ils avaient fait... Je déposa délicatement haru au sol tandis qu'un tourbillon de glace et de ténèbres se formait autour de moi. Je m'accroupis, pliant mes genoux, mes deux mains crispé ou commençai a se former une concentration de ténèbres dans l'une et une concentration de glace dans l'autre. Un sourire dément fendit mon visage et mes crocs qui poussaient le rendait encore plus terrifiant. Mes écailles sur mes joues furent soudainement plus impressionnante, hérisser et recouvrai presque mon visage entier, des ailes étaient sortis de mon dos ruisselante de sang. Je me projetais sur le premier, il us une sorte d'arrêt ou je soufflai doucement "meurs..." puis mon point concentrer de ténèbres s'écrasa sur son visage, il fut projeter en arrière et s'écrasa contre un arbre plus loin ou il retomba inerte un filet de sang s'écoulant de sa bouche. Je me retournais vers un autre a côté qui commença a réciter un sort, que j'évitais puis je me lança sur lui le fauchant et lui donnant mon poing de glace dans le ventre il gémit et tomba inerte au sol... Les deux autres reculèrent et disparue lorsque l'un des deux ouvrit un portail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:45

Quand je rouvris les yeux, je vis Kino agenouillé, ses écailles étaient encore toute hérissés. Il avait l'air dépassé par les événement. Je lui demanda dans un souffle.

-Tu vas bien. Je suis désolé pour toute à l'heure. Tout est de ma faute.

Haru fendit alors en larme et lui dit en sanglotant.

-Tu vas bien et c'est tous se qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:15

Je plissait les paupières en entendent haru parler mais je ne la regardai pas, perdu dans mes pensées, trop absorbé par le sang sur mes mains. J'avais encore tué... machinalement je me mis à le lécher comme en transe, comme si je ne m'en rendait pas compte, je frémis sentant le regard de haru sur moi mais je continua. Les ailes de glace dans mon dos battait doucement Comme si elle voulait se libérer. La lueur rouge sang dans mon regard moins intense mais toujours présente. Je releva la tête et plongea mon regard dans celui d'haru et sentis le froid m'envahir j'avais tué deux personnes sous les yeux d'haru, je dit d'une voix froide dénué de toute émotions

-Tout va bien ? Tu peux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:33

Il sembla ne pas m'entendre. Il avait l air choqué. J'eus le temps de voir les deux hommes mort derrière lui et je compris ce qu'il avait. Il avait tué. Quand il me parla il ne se retourna pas. Je voulais voir son visage, voir ce qu'il pensait. Quelque chose d'inattendu se passa. Je vis toutes les personnes qu'il avait tué. Sans m en rendre compte. Je me mis à pleurer pour lui car toutes les fois à la fin il regardait ses mains avec douleurs. Bouleversé je ne me rendis pas compte de ce que je lui dis.

-J ai vu le sang sur tes mains à chaque fois que tu tue quelqu'un tu les regarde avec douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:38

Je releva la tête et la fixa étrangement alors elle pouvait bien lire dans mes pensées.  Je fixai toujours les deux mages écroulé, inerte et probablement déjà morts, oui c'était un tic que j'avais de fixer mes mains sanglante, je ne voulais pas partager toute les souillures et les péchés que j'avais commis avec haru je ne dit donc rien, le regard sombre mes cheveux cachant mes yeux je me retournai et pris délicatement haru, qui sanglotait tremblante dans mes bras, sa tête reposant contre mon torse. Je me mis à courir sans même me retourner, on ne sait jamais si ceux qui c'étaient enfui revenaient avec du renfort...  aidé de mes ailes qui étaient à moitié sorti je saurai d'arbres en arbres laissant sur mon passage du givre et un courant d'air glacial. Cette fois ci je n'était pas arrivé à faire face aux visages de ceux qui étaient morts... je m'arrêtais à l'orée de la forêt et déposait haru à terre. Je ne pouvais pas aller en ville dans cet état la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:11

Je sentis son désarroi. Je me leva chancelante.

-Je vais aller te chercher des habits et des affaires pour te nettoyer.

Je courrais en ville et acheta des affaires. En un dizaine de minute j'avais tous. Malgré tous j'étais fatigué mais je ne lui montrerais pas. Je me le jura. Arrivant la ou je l'avais laissé j'eus peur qu'il soit partis mais il était encore là. Il semblait avoir repris du poil de la bête. J’étais essoufflée et je devais être très pale mais il fallait que je l'aide. C’était dans ma nature. Je m’approcha de lui et versa de l'eau sur ses mains tachés de sang. Je lui chuchota.

-Tous va bien, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:41

Je m'étais appuyé contre un arbre, le souffle court. J'avais perdu beaucoup de sang a cause de mes ailes qui étaient sorties brusquement et il poissait ma veste la rendant plus sombre encore. Je ne mettrai pas longtemps a guérir mais c'était douloureux. Je m'appuyai un peu plus contre l'arbre mon visage devait être d'une pâleur effrayante, mais je surmontais la douleur comme toujours... Je vis Haru arriver avec de l'eau elle me l'a versa sur les mains, je me collais un peu plus contre l'arbre pour ne pas qu'elle remarque a qu'elle point je perdait du sang. Je me nettoya les mains et lui dit en la regardant

-Rentre a la guilde tout de suite.

De toute façons il fallait que je me régénère et je ne pouvais pas partir comme ça. Je me dirigea dans la forêt et me laissa glisser contre un arbre, pantelant me prenant les mains dans ma tête et en serrant les crocs attendant que la douleur s'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:55

C'est bizarre je sentais toujours du sang sur lui. Je fis donc semblant de revenir quand il me dit de retourner à la guilde. Avec souplesse, je montât dans un arbre assez loin pour qu'il ne me voit pas mais assez prés pour que je le voit de ma cachette. Je restas environ 5 minute, la patience n'est pas une de mes vertus. Mais j'eu le temps de voir qu'il souffrait. Je le trouvais gentil de ne pas vouloir me le dire ce qui est étrange c'est que je sentais de plus en plus l'odeur du sang mais je n'en voyait pas. Il devait être sur son dos. Puis d'un coup il s'affaissa soit il dormait pour récupérer soit il c'était évanouit. Je me dépêcha d'aller voir ce qu'il avait et le mit sur le ventre. La je vis deux grosse entaille là ou était place ses ailes quelque minute avant. Je déchiras mon T-shirt et fit arrêter hémorragie avant de le panser. C'est ace moment la qu'il se réveilla il me regarda avec étonnement et je lui dit franchement.

-Tu t'es blessé à cause de moi. Ne t'en fait pas je ne reviendrait pas.

Je m’éloigna de lui et je me mis à me sermonner car à la place d'aider les gens je les blessait.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:37

Je rêvais, j'étais petit je devais avoir cinquante ou cent ans. J'étais avec mon, père il me couvait d'un regard bien vaillant quand soudain tout disparu, ce fus le noir, j'eus beau appeler personne ne me répondit, j'étais seul. Je me retournais et vit mon père partir en humain en direction d'une lumière aveuglante je le poursuivi tendant désespérément ma main puis la lumière m'engloutit et je poussais un cris silencieux. Je cillai un instant puis vit l'image trouble de haru penché sur moi. Avant même avoir le temps de reprendre mes esprits elle dit d'une voix triste

-tu t'es blessé à cause de moi. Ne t'en fais pas je ne reviendrai pas.

Je grognai légèrement mais elle était impossible cette fille ! Je soupira et me mis debout si vite que j'eus un vertige et lui attrapa le bras la retenant, je marmonna gêné

-non c'est moi qui suit désolé de t'avoir entraîné dans la forêt sans raison apparente, c'est moi qui devrait dire ça, si tu me déteste je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:26

Pourquoi disait-il que c’était de sa faute ? Ce n'est pas exactement sa, si l'on ne s’était pas embrouillés rien ne se serait passé comme sa. Je me retourna et lui dit droit dans les yeux.

-Pourquoi je serais en colère contre toi ? Moi je pense que c'est un peu notre faute à tous les deux, je pense que cette histoire nous à beaucoup rapprochés au contraire. Repose-toi, je vais rester avec toi.

Je le fis s’asseoir et attendit de voir ce qu'il allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:09

Je voulus protester mais j'étais trop faible je reculai un peu et m'adossa contre l'arbre, un éclair de douleur passa devant mon regard tandis que je serais les crocs. Je sentis mes paupières se fermer lentement tandis que je voyais le visage d'Haru penché sur moi, m'observant inquiète. Je sombrai dans le sommeil cette image a jamais gravée dans ma mémoire... Je m'étais peut être fait une amie, une vraie, finalement.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez vous [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous [PV Haru]   Le rendez vous [PV Haru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez vous [PV Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )
» La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )
» une nouvelle rencontre .... [pv haru]
» presentation de Haru tsukimo
» Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: