Dès que Caliste ouvrit la porte je sentis l'excitation et l'exaltation monter en moi, celle du combat. La lumière écarlate s'alluma dans mon regard, vacillante et pleine de haine, il allait payer pour ce qu'ils avaient fait. Je m'approcha d'un pas souple, un tourbillon de givre et de noir charbonneux se formait autour de moi. Je pris une grande inspiration et je m'accroupis pliant mes genoux, le sol se fendant sous la pression. Mes deux mains crispé ou était déjà prête mes concentrations de ténèbres et de glace, avaient bleus et des écailles les avaient recouverte. Un sourire dément fendit mon visage, mes crocs poussant le rendant encore plus impressionnant. Je me projetais sur le premier et lui enfonçai dans le ventre, il eu un temps d'arrêt ou il me regarda trop choqué pour comprendre, puis il s' écrasa violemment contre un mur ou il retomba les yeux vitreux et un filet de sang s'écoulant de sa bouche. Je me tournai vers l'autre une lueur sauvage dans le regard. Il pointa sur moi tremblant de tout ses membres un petit revolver je ricana, et me jeta sur lui, le fauchant et lui donna un violant coup sûr la tempe, il retomba inerte et mort. Je pivota vers le dernier qui me tira dessus, la balle me frôle mais je ne broncha pas. Il hurla lorsque je le pris à la gorge, l'étranglant et lui écrasa mon point de glace sur le visage. Il retomba en sang dans la poussière. Oui, du sang du sang de partout. J'essuya machinalement le sang sur mes mains, un grand sourire enveloppé dans mon écharpe.
Je me dirigea vers la salle où ce trouvait haru, je vis que, le toit semblait fragile. Je lui dit d'une voix qui cachait sans peine mon hostilité
-écoute moi bien, je vais percer un trou dans le toit et tu va te fuir avec haru, moi je vais repartir par la porte en tuant le reste des braconniers, j'en ai décompté deux. Écarte toi.
Sur ces mots je concentra tout mes pouvoirs dans mes deux mains et ramena les deux orbes, l'une contre l'autre projetant un souffle et une source de pouvoir puissante qui arracha la toiture.