Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! ) Empty
MessageSujet: L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )   L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:29

On n'arriva a l'ancienne boucherie, les groupes ce placère comme prévu. Les loups s'infiltrère et se cachère a l'intérieur en attendant qu'on n'arrive sans aucun problème. Je monta sur le toit, suivis de Kino, j'ariiva en haut et je vis que toute les fenètre était condaner avec des planches de bois. Même avec ma force de loup elle n'était pas déplacable ! Parfait il ne pourait pas sortir par le toit ! Je trouva une planche de bois mal fixer et l'aracha ! Je la posa a coté. Je cassa la cassa se qui heureusement ne fis pas tellement de bruit et n'attira personne ! Je me pencha et regarda. Il devait y avoir 9, 10 mètre ! Je me tourna vers Kino et lui dit.

_ Je vais sauter, tu saute après moi? C'est pas tellement haut. Tu pourras remettre la planche de bois une fois en bas grace a tes ombre je sais pas quoi ?!

Je n'attendit même pas sa raiponce je sauta et atterri a croupis. Puis je me décalla pour que kino puisse sauter et je l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! ) Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )   L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:25

Une fois arriver a l'ancienne boucherie j'écoutai les explication de caliste en sortant et rentrant les griffes, mes pupilles réduit a deux fentes noire charbon, mes yeux d'un rouge écarlate. Je serrai mes crocs qui avait pousser et grogna doucement, pour qui caliste se prenait-il ? Je pouvais voler pas besoin de sauter. Je haussai les épaules et sauta a mon tour laissant le vent déplier mes ailes et j'attéri avec souplesse au sol et comme il m'avait dit manipula doucement des fils de ténèbres a qui j'envoya des ordres muet et reboucha le trou. J'observait au alentour et entendit distinctement une sorte de cliquetis répété comme des chaines qui bougeait. Je passai devant caliste et me colla au mur le plus proche, ma tenue et mes cheveux noir me permettant de me fondre dans les ténèbres. je murmurai

-Ils sont dans la pièce juste a côté, tu va entrer en premier et je vais te suivre, je les attaquerais directement après que tu sois entrer. Je me prépare a attaquer alors dès que tu ouvres la porte tu t'écarte, compris ?

Je m'accroupis et me plaça devant la porte, m'accroupissant au sol et je modélisa doucement une concentration de glace dans une main et une concentration de ténèbres dans l'autre, formant un tourbillon de givre autour de moi. J'hochais la tête vers caliste pour lui dire que j'étais près, et me préparais a attaquer, un sourire cruel fendant silencieusement mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! ) Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )   L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:50

Je lui répondit.
_ D'accords mais d'abors remet la planche de bois s'il te plait. Quand j'ouvrirais la porte je m'écarterais et quand tu seras entrain de les défoncer je libèrrerer Haru. Les loups vous éderer Kino sauf un qui vient avec moi si jamais y'en n'a d'autre plus loin.

J'ouvris la porte et m'écarta des que Kino eu remis la planche et qu'il ce soit remis en position je l''entendis les attaquer mais je courus sur la dérnière porte a gauche et essaya de l'ouvrir elle était fermer ! Je me transforma en loup et sauta sur la porte qui céda découvrant Haru a l'intérieur. Sa sentait le sens et je pus voir qu'elle était un peu mal en point. Je me précipita sur Haru et me transforma en humain. Je l'emmenas dans un coin de la pièce et la protègea on ne la voyait même plus. Puis je vis le mage entrait et il commenca a m'attaquer je sauta de tout les coté quand j'eu soudain une idée je lui sauta dessus en loup me transforment au dérnier moment en humain. 2vitant insis sont attaque je lui passa au dessus atterie acroupi, le fis tomber et commenca a l'étrangler. Je le relacha et me transforma en un coup de pattes je l'acheva et me précipita dehors avec Haru dans mes bras je cria.
_ Les loups, Kino vous les avait tous tuer ? Je viens de tuer le mage mais il faut partir. Haru et très mal en point elle est inconciente et je crois qu'il la fraper.
J'attendit que Kino me réponde ou vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! ) Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )   L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:52

Dès que Caliste ouvrit la porte je sentis l'excitation et l'exaltation monter en moi, celle du combat. La lumière écarlate s'alluma dans mon regard, vacillante et pleine de haine, il allait  payer pour ce  qu'ils avaient fait. Je m'approcha d'un pas souple, un tourbillon de givre et de noir  charbonneux se formait autour de moi. Je pris une grande inspiration et je m'accroupis pliant mes genoux,  le sol se fendant sous la pression. Mes deux mains  crispé ou était déjà prête mes concentrations de ténèbres et de glace, avaient bleus et des écailles les avaient recouverte. Un sourire dément fendit mon visage, mes crocs poussant le rendant encore plus impressionnant. Je me projetais sur le premier et lui enfonçai dans le ventre, il eu un temps d'arrêt ou il me regarda trop choqué pour comprendre, puis il s' écrasa violemment contre un mur ou il retomba les yeux vitreux et un filet de sang s'écoulant de sa bouche. Je me tournai vers l'autre une lueur sauvage dans le regard. Il pointa sur moi tremblant de tout ses membres un petit revolver je ricana, et me jeta sur lui, le fauchant et lui donna un violant coup sûr la tempe,  il retomba inerte et mort. Je pivota vers le dernier qui me tira dessus, la balle me frôle mais je ne broncha pas.  Il hurla lorsque je le  pris à la gorge, l'étranglant et lui écrasa mon point de glace sur le visage. Il retomba en sang dans la poussière.  Oui, du sang du sang de partout. J'essuya machinalement le sang sur mes mains, un grand sourire enveloppé dans mon écharpe.
Je me dirigea vers la salle où ce trouvait haru, je vis que, le toit semblait fragile. Je lui dit d'une voix qui cachait sans peine mon hostilité

-écoute moi bien, je vais percer un trou dans le toit et tu va te fuir avec haru, moi je vais repartir par la porte en tuant le reste des braconniers,  j'en ai décompté deux. Écarte toi.

Sur ces mots je concentra  tout mes pouvoirs dans mes deux mains et ramena les deux orbes, l'une contre l'autre projetant un souffle et une source de pouvoir puissante qui arracha la toiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! ) Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )   L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:37

Il faisait chaud. Je me sentais bien, j'avais l'impression de pouvoirs reste là des heure. Puis tout me revint l’enlèvement, le fouet. J'ouvris mes yeux brusquement et le première image qui se forma c’était Caliste. Je me sentais si bien, j’étais soulagé. L'odeur de Kino me sortis de ma torpeur et je lui demanda.

-Tu as laissé Kino seul dans cette enfer.

Je me faufila hors de ces bras et essaya de me relever. Des que je les posa au sol mes jambes lâchèrent et je tomba. Je glissa sur la toiture, Caliste m'attrapa par le bras et me remontât. Cette épreuve m'avais plus toucher que ce que je croyait et maintenant je savais que je pouvais me reposer sur mes deux amis qui m'avait sauvé. Je le remercia dans un souffle de m'avoir sauvé quand une explosion retentit. Je me retourna. J’espérai juste que ce ne sois pas une personne qui nous voulait u mal car je ne pourrais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! ) Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )   L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel a l'aide ! ( PV Kino )
» La transformation spectaculaire. [pv kino]
» Une rencontre étrange... [PV Kino]
» L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]
» Le rendez vous [PV Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: