Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre étrange... [PV Kino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:21

Je n'arrivais pas à dormir, mon esprit était trop en ébullition. Je venais de passer une merveilleuse journée, et en plus j'avais appris qu'une nouvelle mission allait être organisée. J'avais rejoins la guilde depuis peu, grâce à mes amis, Natsu, Erza, Wendy, Grey, Jubia, Gajil, mais surtout Lucy, que j'aimais beaucoup. Je posa mes pieds au sol. Ma tenue habituelle était là, au bout de mon lit, je la pris donc et l'enfila. Sans cette guilde, FairyTail, je ne serais plus vivante à l'heure qu'il est, et je savais que j'allais découvrir encore bien des gens ici. Je descendis les marches de ma chambre. La seule fausse note note de cette histoire était que j'avais perdu Momon, mon ami poussin adoré. Je vis alors alors que la cheminée n'étais pas éteinte. Qui pouvait encore être là à cette heure-ci ? Je m'avança, et une sensation étrange m'envahis, tandis que je m'avança du côté opposé à celui de l'homme, qui n'était autre que Kino, un nouveau dont je ne savais rien. Je n'osa pas engager la conversation. Je mis juste mes mains encore marquée par les évènements près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:07

Comme d'habitude j'étais resté debout la nuit. Les dragons n'ont pas besoin de dormir. J'avais depuis peu rejoins la guilde fairy tail, je me disais que peut être cela changerais quelque chose dans ma vie d'immortel, condamné a errer encore et toujours. Je m'étais juré de me lier avec personne ici, et je repartirais surement dans quelque années qui n'était rien pour moi. Personne ne devait se rendre compte que j'étais un dragon et que je ne changeais pas d'apparence. Il faisait une chaleur étouffante et voyant que personne ne me regardait je retirai mon écharpe laissant en vue mes écailles sur mes joues et mon oeil rouge....Je me mis a manipuler doucement les ténèbres et les ombres m'amusant a créer des légères illusions de dragons flottant ou d'oiseau décollant dans les air pour s'évanouir dans le noir. Soudain je sentis une présence derrière moi surpris je me retournai vers une fille nommé.... éclair.... Je ne m'en rendis pas compte tout de suite mais je n'avais pas remis mon écharpe et la jeune fille voyait tout....
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:19

L'autre avait un visage... certes étrange mais avec un charme qui me plaisait beaucoup. La rumeur courait qu'il était étranger et immortel. La magie... elle pouvait rendre les gens malheureux... Je releva mon regard et le planta dans le sien. Mes yeux bruns ne cachent rien de mes sentiments, malgré toutefois pendant les moments où je me créais un barrage mental. Finalement, la chose était telle... Un dragon sommeillait en lui, de glace et il maitrisait les ombres... Cela ne m'étonnait pas, j'étais d'habitude dure et froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:32

Une aura étrange émanait de cette fille, elle semblait en orbite autour d'elle, le rythme de mon cœur s’accéléra et ce que je lus dans son regard me pétrifia Je reculais précipitamment, renversant une chaise au passage sans que je ne m'en soucis réellement, elle savait. Cette fille avait compris. Que j'étais un dragon, que j'étais immortel. Une bouffé d'angoisse et de peur m'envahit si cela continuais l'on allait découvrir mon secret ! Je ne pouvais pas rester dans cette guilde. Je pris mon écharpe et l'enroula autour de mon visage cachant mes écailles et mes cicatrices et je reculais encore, terrifier a l'idée qu'elle le sache, ne la lâchant pas du regard,je cherchai du regard un échappatoire elle était la première personne a découvrir ma véritable nature.....
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:46

Je vis l'autre reculer violemment, renversant plusieurs chaises au passage. Ce n'était l'impression que je voulait donner ! J'étais certes froide d'apparence, mais de là à faire partir quelqu'un... Je ne bougea pas, pour ne pas effrayer Kino. Je lui dis juste, d'une voix gentille et douce:

_ Ne part pas ! Je ne voulais pas t'effrayer... ce n'est pas ma faute si... si je sais.

J'avais envie de pleurer, pleurer de mon don, maléfique et pur à la fois. Je savais beaucoup de choses sur la vie privée des gens, que je ne voulais pas apprendre, ce qui ternissait ma relation avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:09

Je me figeait au son de sa voix et serra la machoir laissant mes crocs dépasser, sa voix était douce et pleine de tendresse mais..... Cette fille pouvait lire dans les pensées et sa, c'était dangereux. Mais non je n'étais pas un lâche. Je n'allait pas fuir. Tout a l'heure la panique m'avait envahit car je n'avais pas mesurer l'ampleur de la situation mais maintenant j'avais retrouver mon calme, je me retournai et me dirigea a pas décidé vers elle, prêt a affronter son regard. Je retirai mon écharpe laissant a nu mes écailles d'un bleu océan et souleva la mèche qui cachait mon œil de dragon. J'inspirai et dit de ma voix grondante celle des dragons ancestraux

-Tu sais donc qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:19

_ Tu sais donc qui je suis.

Je savais, tout en moindre détail. Mais si je me concentrais trop, je découvrirais sa vie passée, et ça, je ne le voulais pas. Je lui répondit donc d'une voix simple:

_ Je ne te veux pas de mal, même si je sais qui tu es.

En y réfléchissant, même si je le voulais, je ne pourrais pas lui faire de mal. Pourquoi cela ? Je ne savais pas. Une force étrange émanant de lui m'invitais à rester calme. Je rougis sans le vouloir. Lui avait un vrai nom de famille, moi j'avais repris le prénom de mon père décédé il y a peu. Tout en restant avec un teint rosé, je lui dis:

_ A vrai dire, je ne suis pas forte, et même si je l'étais, je ne pourrais pas... te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:26

Oui elle avait raison quand elle disait qu'elle ne me ferait pas de mal, elle ne semblait pas très forte. Elle s'approcha un peu de moi et je reculais d'un bond le cœur battant, je haïssais le contact des autres même si j'avais peu de sensation avec mes écailles sur les avant bras et le dos des mains. Je regardai autour de moi l'air inquiet mais voyant qu'il n'y avait personne je soupirais de soulagement. Une question me tiraillait tout de même l'esprit, cette jeune avait une aura d'immortel je me décidai à poser la question

-Es-tu... Est-tu une dragonne? Tu a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:01

_ Es-tu... Es-tu une dragonne ? Tu as quel âge ?

Cette question me troubla. Je n'avais pas d'âge précis, ou du moins je ne savais pas. C'était la réponse, je ne savais pas... Mon regard s'assombrit tandis que je dis d'une voix plutôt triste en me reculant:

_ Je n'ai pas d'âge, et je ne sais rien de mon enfance, ni de mon passé...

Je termina d'une voix morne. Je n'étais pas une dragonne, c'était certain. Mais je maîtrisais toutes les facultés psychiques. Je me détourna alors, songeant à retourner me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:09

sa réponse me troubla aussi, je me senti mal a l'aise alors qu'elle se détournait pour repartir dans sa chambre. Quelque chose d'étrange se produisit, Je la retint et lui pris le bras repoussant le dégout que m'inspirai le contact des autres et lui dit de ma voix naturellement grondante et forte

-Moi non plus je ne sais pas, 1 millions d'années ou plus ! Moi aussi j'ai tellement perdu d'être cher je me souviens même plus de leurs visages...... puis sa fait des siècle que je cherche des drag.........

Je m’interrompis brusquement, c'était la première fois que je disais sa a quelqu'un . Un voile de tristesse passa devant mes yeux et je, me mis a penser a laim, Marama,mano et d'autre dont je ne me souvenais pas le nom, a eux je ne leur avait rien dit mais elle, il se passait quelque chose d'étrange. J'avais envie de me transformer et de m'envoler loin, loin,loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:12

Kino me retint le bras. Surprise, je me retourna, tandis qu'il me disait de sa voix masculine:

_ Moi non plus je ne sais pas, 1 millions d'années ou plus ! Moi aussi j'ai tellement perdu d'êtres chers je me souviens même plus de leurs visages...... et puis ça fait des siècles que je cherche des drag.........

Je le savais, car si je perçais une faille d'un côté, j'en trouvais des parties infimes. Je dis alors doucement:

_ Tous ces gens, que tu as perdu... peut-être ne te rappelles-tu pas de leurs visages...

Une larme coula sur ma joue, mais je me força à terminer ma phrase:

_ Mais au moins, toi, tu as connu des gens, et tu as un but et un passé...

Je regarda la pierre autour de mon cou. Cette pierre, je ne savais pas pourquoi je la portait, ni même quand je l'avais eu. Et encore moins ce que je devais en faire. Tout ce que je savais, c'est qu'il fallait une magie de dissipation pour détruire la pierre... à mon détriment...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:26

Je vis une larme rouler sur la joue d'éclair, et je ressentis un sentiment étrange.... De la tristesse, pour elle? Ou alors de l'affection? Non je ne savais pas, je n'avais jamais ressentis sa pour quelqu'un avant... Je fis la chose la plus étrange, une chose nouvelle pour moi. Je pris maladroitement éclair dans mes bras, ne sachant trop que faire je murmurais doucement

-Peut être ais je un passé mais je ne peux plus m'en souvenir réellement, tout est trop loin, si loin.... Je erre a la recherche d'autres dragons mais ce but ne veux rien dire puisque je suis surement le dernier de mon espèce, mon espoir s'éteint un peu plus chaque jour et ce que je fais ne mène a rien....

Je m'arrêtais pensant a quelque chose qui pourrait plaire a éclair, je dis d'une voix étrange

-Tu voudras que je te montre ma forme de dragon?...
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:05

Contrairement à toutes mes attentes, Kino me prit maladroitement dans ses bras et me murmura des paroles que je compris tout à fait. La sensation était étrange, pas comme la fois où Lucy m'avais prise dans ses bras. C'était fort agréable, et je me laissa faire. Tout ce que j'avais... la magie... comme avant, elle me rendait malheureuse, et m'entravait. Je n'avais pas de passé, et peut-être avais-je fais des actions noires autrefois, ce qui étais pour moi dans une autre vie. L'amnésie... liée à la magie. Kino me proposa alors de me montrer sa forme de dragon. Je lui répondis:

_ Bien sûr.

Je n'osais pas lui proposer de lui montrer mes pouvoirs, car j'en avais, c'était certains, mais je n'en connaissais pas la puissance, ni l'étendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:15

Je souris chose rare, c'était la première fois que je montrerais ma forme de dragon a quelqu'un a part Marama bien sur, mais Laim et Mano ne l'avait jamais vu. Je me desserrai de son étreinte et lui pris la main en jugeant la taille de la salle qui était beaucoup trop petite et je dis d'une voix mystérieuse

-c'est trop petit ici, les dragon sont grand tu sais! allons dehors....

Puis je l'entrainais dehors dans un endroit reculer de la ville juste a l'orée de la forêt qui me semblait déserte. Puis je dis d'une voix triste

-Je vais souffrir, mais ne t'inquiète pas c'est normal. C'est la condition pour ressembler a peu près a un humain....

Puis je m'éloigna suffisamment d'elle pour ne pas risquer de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:05

Kino desserra son étreinte, et me pris par la main. On sortit de la guilde en courant, et il m'entraina dans un coin reculé de la ville. Puis il s'éloigna de moi pour se transformer sans me blesser. Il allait souffrir, mais j'espèrais au fond de min coeur que cela ne serait que superficiel. Je m'assis sur le sol froid, contre un mur délabré. J'attendis alors avec hâte et crainte que Kino se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:19

Kino regarda éclair pour se donner du courage et inspira a fond et libéra son esprit et son pouvoir. Il serra ses dents qui se transformai en crocs tandis que des ailes de glace déchiraient la peau de son dos se dépliant, ruisselantes de sang brillant dans un éclat sinistre a la lumière de la lune. C'était toujours aussi douloureux mais c'était nécessaire. Ses os craquèrent de plus en plus changeant de forme, ses membres s'allongeant, ses griffes poussant déchirant la peau et les muscles encore et encore, tendit que ses cris de douleur perçait le silence de l'aube, puis ce fut fini. Kino était devenu un magnifique dragon aux ailes et aux écailles de glace d'un bleu marin. Ses yeux était bleu et rouge et son museau fin laissait apparaître des crocs acéré au coin de sa gueule. Une aura d'une puissance écrasante émanait de lui. Il déplia lentement ses ailes et se retourna vers éclair plantent son regard glacial dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:17

Kino accomplit alors sa grande et lente transformation. Quand il eut fini, il planta son regard dans le mien, une aura d'une extrême puissance émanant de lui. Bizarrement, je ne fus pas effrayée, ni même étonnée ! Je me releva, planta toujours mon regard dans le sien. Une force de fond m'alimentait, je n'avais jamais ressenti cela. Mes cheveux se pointèrent de blanc, et je me mis à léviter, pour atteindre la hauteur colossale que mesurait désormais Kino. Puis je lui fis un sourire, mes yeux prenant un léger reflet bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:48

éclair c'était mis a léviter pour arriver a ma hauteur, cela m'étonna guère, si elle était immortelle, elle devait bien avoir des pouvoirs non? Je souris de tout mes crocs de dragons, elle semblait si petite! Je déplia soudain violemment mes ailes, provoquant une énorme rafale de vent qui balaya la cime des arbres, je me redressais de toue ma hauteur toisant la ville et les petites lumières au loin. Puis il se mit a fixer éclair pour lui communiquer ses pensées, il dit d'une voix malicieuse en étendant ses ailes

-Est-ce que ça te dirait de voler sur le dos d'un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:20

_ Est-ce que ça te dirait de voler sur le dos d'un dragon ?

Je n'avais jamais tenté l'expérience, et je rougis alors de plaisir. Kino déploya alors ses fortes ailes, créant de violentes bourrasques, mais qui malgré leur puissance, ne m'avais pas fait bouger d'un pouce. Je ne me rappelait pas que mes pouvoirs, si petits soient-ils, étaient aussi endurant. J'hocha la tête et me vis virvoleter de façon à être sur son dos. Puis je lui répliqua mentalement:

_ Tu peux y aller, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:42

Je souris de tout mes crocs de dragon, et déplia complétement mes ailes et leur fis battre l'air jusqu’à que je décolle, je piqua droit vers le ciel déployant toute mes forces et une arriver très haut je me mis a planer doucement. Une douce brise d'hiver soufflait doucement je me penchai un peu pour que éclair puisse admirer la vue, c'était la première que je partageai cette sensation avec quelqu'un, c'était mon secret, mon univers a moi,je ne l'avais jamais confié. Un doux frisson m'envahit et je frémis une sensation nouvelle m'envahit, serait ce la joie? Non autre chose c'était plus subtile, plus incroyable. serait ce ? Non non je n'avais jamais aimé quelqu'un avant et je n'aimerai jamais! je ne me lierai plus jamais avec quelqu'un que je ne veux pas perdre! J'admirai la vue pur me changer les idées. Des millions de petite lumière brillait doucement comme autant d'étoile dans le ciel ou de paillète d'or dans une rivière brillant a l'éclat lunaire, réchauffant les cœurs. C'était si petit, minuscule que s'en était chaleureux, magnifique était le mots convenable. Je pensais tristement que ce n'était pas mon monde a moi qui était constellé de froideur et de glace, un univers perdu au milieu de l'hiver glacial.... Je soufflais doucement a éclair

-Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:03

Kino battit deux ou trois fois des ailes, puis décolla. Il alla dans les nuages, et l'air dans mes cheveux me faisait un grand bien. Je détacha alors mon ruban, et mes cheveux bruns s'échappèrent librement dans le ciel rosé du matin. Ils flottaient gracieusement derrière moi. J'inspira l'air pur, et Kino me demanda alors:

_ Tu aimes ?

La réponse était simple et évidente, comme de l'eau de source limpide. J'aimais l'air, et y voler était un de mes rêves les plus chers. Je murmura à l'oreille de Kino:

_ Oui, cette sensation est fantastique, je rêve depuis toujours de m'élever dans le ciel !

J'étais heureuse, mais un autre sentiment était en moi. Serai-ce... l'amour ? Il m'était impossible de répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:24

Je me sentis sourire, je devais arrêter de penser a ce genre de chose alors pour faire plaisir a éclair je fis quelque pirouette dans les airs puis déclara brisant le silence apaisant, tout doucement comme pour ne pas briser un moment aussi fragile que du verre

-L'aube se lève, l'on va m'apercevoir dans le ciel. Je me repose dans la clairière.

Ce que je fis par la suite je battit plusieurs fois des ailes créant un souffle glacé qui balaya la cime des arbres et le sol le recouvrant de givre, comme autant de point argenté réfléchissant la lumière des premiers rayon de soleil. Je replia mes ailes et m’allongea pour qu'éclair puisse descendre. Après qu'elle soit descendus je lui demandai d'une voix douce malgré qu'elle soit grondante

- Tu veux bien te retourner ? Je ne veux pas que tu me vois me retransformé en humain...

Une fois qu'elle fut retourner je fermais les yeux et concentra toute ma force dans mon âme l'obligeant a changer de forme. Dans d'horrible craquement retentir et tout ne fut plus que douleur. C’était plus rapide et mon douloureux que me transformer en dragon mais ce n'était pas très agréable. Un souffle de glace et de ténèbres tourna autour de moi formant une sorte de tornade glacé. Elle éclata soudain dispersant des pointes de glace et de ténèbres autour de moi, givrant et glaçant tous ce qui se trouvait proche de moi. J'étais redevenus l'humain, celui qui se cache, celui qui fuit...Je remonta machinalement mon écharpe sous mes yeux pour cacher mes écailles, un tic que j'avais pris l'habitude de faire puis plongea mon regard dans celui d'éclair n'osant pas m'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:11

J'attendis que Kino accomplisse sa détransformation, et je puis me retourner. Il planta son regard d'un bleu glacé dans le mien. Je soutint son regard sans ciller, et un minuscule sourire s'afficha sur mon visage pâle. Je murmura à Kino:

_ Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange... [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Kino]   Une rencontre étrange... [PV Kino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange... [PV Kino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )
» Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...
» L'appel a l'aide ! ( PV Kino )
» La transformation spectaculaire. [pv kino]
» L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: