Je m'assis sur le rocher et me concentra.
_ Elle est dans un entrepôt de la ville. Il lui fait mal, il veut sa peau de panthère ! Il conte la tuer sa sens, le sang et aussi la torture. Il y avait qu'elle qu'un d'autre aussi avant. Ses une chambre dont t'il n'y a pas d'issus. On dirait un peu une ancienne chambre froide ! C'est l'ancienne boucherie. Je mis était réfugier avant d'arrivait ici !
Je me leva et me mit en route suivi des 9 loups et de Kino. Je me retourna vers les autres animaux et leur dit.
_ Vous ête séparé en 4 goupe ! Je veut trois groupe qui socupe du dérrière et des deux coté du batiment. Pendant ce temps. Le plus ford des trois groupe prendront le devant du batiment. La ou il y a la seul entrer. Et donc la seul sorti aussi ! Pendant que notre groupes infiltreras le batiment, les 9 loups par la porte qui n'est pas surveillais et kino et moi par le toit. Ou on se chargera de bloquer les fenètre pour pas qu'il puisse sortir par en haut.
Puis je me dirigea vers la ville suivi de tout le monde.
( J'ai continuait le rp dans la guilde de fairi tail, le titre est l'ancienne boucherie. Tu veut bien répondre a celui la puis mettre fin et rép a l'autre ou on fait comme si on n'y est. Mais il faut pas mettre ici j'arriva a l'ancienne boucherie. C'est dans l'autre rp qu'il faut mettre ca merci. )