Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Empty
MessageSujet: chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)   chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:22

Apres mon entrainement avec Kino, je rentre dans un restaurant, après trois heures que je me suis perdu dans cette maudite foret ! C’est pas de ma faute si il y’a tant d’arbre et surtout une carte tres imprecis. Je soupire et m’assois dans une table. Le restaurant est reputé cinq etoiles le meilleur de tout Magnolia, donc est egale a meilleur bouffe.
Le serveur me demanda la commande, comme je sais que je suis un peu fauché, j’ai decidé d’etre honnete en prenant ma commande.
-Quize King burgers avec beaucoup de ketchup s’il vous plait, dis-je en prenant une voix adulte.
Le serveur me souria et alla m’apporter la commande. Apres ma commande, il me fit un trop grand sourire a mon avis. Il me donna, la facture. Mes yeux devinrent livide et ma bouche grand ouverte. C’etais du vol , 150000de Diamond pour quize malheur King Burger,  reputes d’etre les plus gros de tous Magnolia !
Je fis un sourire idiot au serveur., Puis prit mes quinzes burgers et les mit dans ma bouche et commenca a m’enfuir. Le serveur resta debout pendant une seconde puis (il n’est pas debile le serveur) se precipita a ma poursuite.
Je continuais de courire, dans la ville de Magnolia qui fesait nuit, je me heurta une fille aux cheveux blanc aux yeux rouge. Je me releva et tendit la main a la fille.
‘Au voleur »
Je tressaillit, puis avant que la fille prennent ma main, je commenca a courir en murmurant un ‘’desolé ‘’ a la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)   chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:42

Moi, je me promenais tranquillement dans la ville. J'avais faim même si j'avais mangé ma soupe de champignon, ce qui n'était pas très consistant. Et je retournais à la guilde quand j'entendis un
-Au voleur !
Suivi d'un grand choc avec un type à la capuche. Je ne l'avais pas vu, il faisait nuit noire et pourtant, je l'entendis me glisser un "Désolé !" avant de continuer de courir. Ma robe noire était toute froissée. RAAAAAAAAAh ! Le prochain que je rencontrerais subirait mes foudres. Comme... Comme ce gros type, le restaurateur, je crois. L'air de rien, je fis jaillir de mon poing des flammes bleues et je lui balança mon poing dans sa tête. Il s'écroula par terre, sonné. Je lui fis un sourire angélique avant de m'enfuir à toutes jambes, à la poursuite du type qui m'avait renversé, prête à lui en coller une. On ne s'enfuit pas, on combat ! Je le rattrapa et, presque sur son dos, je lui cria :
-VIENS ICI QUE JE T'EN COLLE UNE, SALETÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Admin
Kurayami Jikan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23
Localisation : nul part

chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)   chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:50

Je marchais en silence dans les froides et sombres ruelles de la ville, mon bâton en argent tintait au rythme cadencé de mes pas. J'allais doucement et calmement, ma cécité ne me permettait pas d'aller vite, être aveugle avait ses conséquences. Je frémis et rabattit ma capuche un peu plus sur mon visage cachant mes cheveux gris et mes yeux argentés, presque translucide. Voila peu de temps que j'avais intégré la guilde fairy tail en tant que dragon slayer du temps et de l'espace. Je pouvais contrôler a ma guise, le temps, la gravité et pouvais me téléporter ou je voulais. Je pensais a aller dans un restaurant pour me reposer un peu quand soudain j'entendis des cris de colère et aigus venir d'une ruelle, je sentis le danger arriver a la vitesse d'un éclair mais trop tard, je me pris de plein fouet par un garçon et une fille. Je me retrouvais écrasé, ils semblaient être en train de se battre. Le souffle coupé je tâtonna le sol et finis par trouver mon bâton. Je grognai de douleur, ma capuche c'était enlevée dévoilant mes yeux et mes cheveux argentés.

-Faî... Faîtes un peu attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)   chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:10

Je me laissai porter par mes envies, suivant le chemin sans vraiment regarder. Toute les rues e ressemblait, c’était telle, que je ne faisais même plus attention. Le vent violent faisait voler mes cheveux, je savourais cette instant de calme. Je me faufilait toujours dans les rues les moins bondées voir vides pour éviter d'aider quelqu'un. Je le faisais toujours, aider des personnes était une grande passion si l'on pouvait dire. Perdu dans mes pensés, je faillis passer devant trois personnes effondré sur le sol. Je me dit que j'allais les aider, quand je vis que je connaissais deux de ces personnes. Yoru et Jikan, pour le chat je m’en doutait mais pour le dragon Slayer c'était étrange. La troisième personne était une jeune fille très jolie. Cette scène était quand même drôle. Je pris la main de la jeune fille. L'aidant pour se relever. Yoru s’écarta et s'assit l'air un peu sonné, Jikan lui resta au sol. Je dis d'une voix ferme.

-Qu'avez vous encore fait Yoru et Jikan!

Je ne sais si cette phrase passa bien car je n'arrivais à retenir mon sourire qui germait sur mes lévres. Je me retourna vers la jeune fille et lui dit gentiment.

-Je suis desolé pour mes amis. Ils sont un peu lourds quelquefois. Au fait moi c'est Haru, celui au cheveux gris c'est Jikan et celui assis c'est Yoru. J’espère qu'il ne vous embêteront plus.

Je fis glisser mes yeux sur les deux zigoto, leur lançant un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)   chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:21

Alors si je résumais bien, on était tombé comme des crottes et devant une fille qui sembla nous trouver plutôt drôles. Elle me tendit tout de même la main afin que je puisse me relever plus facilement, main que j’acceptai volontiers. La fille dit ensuite d'un voix ferme à ses deux copains (que j'avais bien envie de tuer) :
-Qu'avez vous encore fait Yoru et Jikan!
Elle n'arriva cependant pas à retenir son sourire et se tourna ensuite vers moi pour m'expliquer :
-Je suis desolé pour mes amis. Ils sont un peu lourds quelquefois. Au fait moi c'est Haru, celui au cheveux gris c'est Jikan et celui assis c'est Yoru. J’espère qu'il ne vous embêteront plus.
Haru fit glisser son regard vers ses deux amis. J'épousseta ma manche, puis fis jaillir de mon poing une flamme en criant :
-MAIS JE VAIS LES TUEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)   chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:23

Je me relevais a peine quand j'entendis un
-MAIS JE VAIS LES TUER!!!!!!!
Je tressaillit aussitot, puis commenca a sourire.
-Ca va etre marrant!
Je sortis mes deux sabres qui etaient dans leur foureau dans mon dos, l'un de feu l'autre de glace.
-Je m'appelle Yoru, et je celui qui te tuera, je suis le meilleur eleve de Kino sensei et le plus puissant du monde, apres mon sensei, bien entendu!, dis-je en pointant mon epée sur elle.
Elle me lanca un regard de serial killer. Je deglutit et commenca a perdre mon courage.
-Euh tu sais on peut aussi faire un traitement de paix reflexion faite, apres tous je suis un garcon mi chat mega cool,  dis-je en fesant un sourire idiot. Ou si tu veux Haru nous paye le restaurant du coin, pour te calm..euh je veut dire pour m'excuser, d'ac'
Je pointais mon doigt sur Haru comme un lache.
J'avais pas envie de me battre, j'avais envie de dormir, c'est tout, et j'ai enormement fin!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Admin
Kurayami Jikan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23
Localisation : nul part

chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)   chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:15

Je m'assis un peu sonné et observa haru, yoru et la fille qui discutait sans les voir. Je tâtonnais le sol a la recherche de mon bâton, puis passa ma main le long du mur me redressant. mes yeux étrangement fixes et vides fixèrent la fille inconnue. Je sentais dans sa voix qu'elle devait avoir un sacré caractère. Je commença a partir discrètement. Je n'étais réellement pas fait pour rester avec les autres, en plus je n'étais pas du tout doué. Je m'arrêtais soudain reconnaissant une odeur que je connaissais bien, qui m'étais très... Familière. Celle d'un dragon, je me tournais vers la fille, c'était très tenue mais ça devait en être une, dragon slayer. Je ne dit rien, rabattissent un peu plus ma capuche sur ma tête et m'approcha en glissant mon bâton sur le sol de dalle faisant tinter les anneaux d'argents. Je me place en face d'elle et plante mon regard froid dans le sien tel une onde glacé. Je lui demande

-Es tu un dragon slayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)   chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:01

Un des types qui était là se planta face à moi. Ses yeux argentés, translucides, me fixèrent et je ne pus m'empêcher d'éteindre ma flamme au bout de mon bras. De toute façon, si je me battais contre l'un, les deux autres viendraient aussitôt à son secours et je ne tenais pas vraiment à froisser ma robe ou me prendre une beigne en pleine joue pour finir avec un bleu énorme. Le type en face de moi me demanda :
-Es tu un dragon slayer ?
Je renifla l'air moi aussi. Une ténue odeur antique-dragon-machintruc flottait autour du garçon. Il devait en être un. Et si il savait où se trouvait Halmya, j'étais preneuse ! Pile au moment où j'allais lui sauter dessus pour le lui demander, je me résigna : non, trois mois qu'Halmya s'était éclipsée, si elle avait voulu se montrer, elle l'aurait déjà fait. Je répondis juste d'un ton agressif (nan mais oh ! C'est ma vie, c'est ma magie èé) :
-Ouais et donc ? [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Admin
Kurayami Jikan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23
Localisation : nul part

chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)   chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:37

Je ne dis rien la fixant impassible. Je ne m’intéressais pas du tout a sa vie, tout ce que je voulais savoir c'était si elle avait vu chronos ou si son dragon avait aussi disparu. Elle semblait vraiment agressive et sur la défensive mais je m'en fichait complétement. Tant qu'elle pouvait me donner des informations tout était utiles. Mes yeux aveugles et translucide, argentés se fendirent par deux fentes noires charbon. J'esquissais un rictus mais ne dit rien, on ne serait surement pas amis mais bon, je n'avais jamais recherché l'amitié de toute façon et je ne le rechercherais jamais. Je soupirais longuement et finir par dire d'une voix glacial et neutre

-Je voulais juste savoir si ton dragon avais aussi disparu ce jour la...Mais bon si ça t'importe peu, je ne cherche rien mais je ne t'embête pas plus.

Je haussais les épaules et me détourna en rabattant ma capuche en cuir et en faisant glisser mon bâton sur le sol de dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)   chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:54

Je suivit la discussion en silence, maintenant je savais que Jikan et Haruko étaient tous les deux des dragons slayer. En plus Yoru m'énervait avec sa nourriture. Je souffla et me demanda comment les rendre plus proches, sa devait être très difficiles vu comme ils se lançaient des regards furieux. Je soupira une nouvelle fois, je vis alors Jikan se retourner, je lui attrapa alors par l'épaule et dit à tous.

-Et si nous allions dans un coin tranquille pour discuter un peu!

J'attrapa alors les bras de Haruko et Jikan avant de faire signe à Yoru de nous suivre. Je lui dit alors d'une voix mielleuse.

-En plus là ou on va il y aura plein de nourriture. Mais si tu ne veux pas venir tu n'est pas obligé.

Je me retourna assez vite pour éviter qu'il voit un sourire éclairer mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)   chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:18

J en avais marre de leur conversation, ca me saouler pour vous dire la veriter.Je pris dans ma sacoche de la nourriture que j avais voler tout en m étant était poursuivit par la folle furieuse. Je m assit et commença a manger. La conversation avait l air très sérieuse. Chose ennuyante pour moi. Je soupire mes yeux commencèrent a se fermer, je baillais et n avais plus aucune trace de nourriture j avais encore faim. Je commençais a dormir quand j entendit de la voix de Nyanmaru c est douce mot "pleins de nourriture" que je commençait deja a me lever precipitement en regardant de gauche a droite pour voir ou se trouvait "plein de nourriture.

-Mais si tu ne veux pas venir tu n es pas oblige.
Elle commença a marcher. Je couru precipitement vers elle en disant
-non ça me dérange pas j ai vraiment très faim Nyanmaru.

Puis nous allames a un restaurant avec un calme parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Empty
MessageSujet: Re: chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)   chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Haru tsukimo
» une nouvelle rencontre .... [pv haru]
» Le rendez vous [PV Haru]
» look into my eyes, you will see only nothingness ~ the blind kurayami jikan
» Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: