Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:02

Le soir tombait sur le village de Oneiro. C'était l'heure où tout les bars et restaurants du coin commençaient à se remplir, l'heure des confidences, des lamentations, l'heure où les promesses se tissent, tout autant que les coeurs se vident.

Assise dans un coin reculé d'un petit restaurant peu fréquenté, Luxa feuilletait la carte pour essayer de trouver quel plat elle pourrait bien déguster en cette fraiche soirée automnale. Ses mèches de cheveux argents tombaient en cascade devant son visage, et à plusieurs reprises elle dû les replacer derrière ses oreilles de sortent à ce que ses yeux mauves puissent lire les fines écritures des menus proposés.

Elle aurait pu rester ainsi, la tête basculée vers l'arrière, le visage toujours aussi beau mais intimidant à voir, telle était la beauté qui s'exprimait en la jeune mage puissante qu'était Luxa. Elle crut soudain ressentir que l'on s'approchait d'elle et leva les yeux, ce qui lui permit de repérer un jeune homme plutôt séduisant qui s'avançait vers sa table, car elle était sans doute la seule personne avec qui il avait envie de s'asseoir. Elle fit semblant de ne pas le voir et continua sa lecture pour le choix de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:41

Kei marchait, main dans les poches, sans but précis dans le village. Il faisait parti d'une guilde clandestine et aurait dû se montrer plus discret mais vu qu'il n'était pas très connu, vu qu'il était justement la discrétion incarné, il se permettait de se balader sans danger parmi les gens qui ne prêtait pas attention à lui. Oui, il y avait bien sûr les jeunes filles qui se tournait parfois sur son passage car Kei était beau. Sans rire, il était beau et cela lui permet souvent de soutirer des informations. Il observa sa bière à la main, le gout n'était pas des meilleur mais s'était buvable, il agita doucement la bouteille d'un air songeur avant de trouver un coin avec des tables où il pourrait la boire tranquillement, s'était apparemment un resto qui semblait plutôt bien marcher. Il observa les tables presque toute prise, toisant avec dédain leurs occupants, il n'avait pas du tout envie de discuter avec eux. Finalement, une table attira son attention. Une jeune fille y était assise, elle était plutôt belle pour ne pas dire, plutôt à son goût et même s'il n'avait pas envie de discuter, la table était plutôt isolé, donc, discrète, comme il aimait la discrétion. Sauf quand il trouvait une cible et là, il pouvait faire beaucoup de grabuge. Il s'assit à la table en face de la jeune fille, sans vraiment lui demander son avis. Il décapsula sa bière, volé à un vendeur pas très loin d'ici. Buvant une gorgé sans un mot mais, du coin de l'œil, il l'observait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:24

Luxa était curieuse du jeune homme qui s'était approché d'elle, et qui avait finalement d'ailleurs choisi de s'installer à sa table, assis juste en face d'elle. Au fond, cela la déconcertait. Pourquoi sa table ? Elle jeta un regard sur le côté et remarqua qu'il la fixait intensément, tout en ouvrant sa bière pour commencer à la boire à petites gorgées.

Luxa soupira, elle ne pourrait pas rester éternellement le visage caché derrière sa carte, l'autre trouverait cela étrange. Et après tout, une discussion pour connaitre l'actualité, car elle n'était pas très à jour sur les évènements, ne lui ferait pas le moindre mal, même si elle ne souhaitait pas entamer la discussion. Alors, prenant une grande inspiration, elle ferma le menu du restaurant en un claquement sec pour le poser sur la table, avant de relever la tête pour fixer le jeune homme de son regard franc, moins froid cependant que d'ordinaire.

Elle fut surprise de penser au fond d'elle-même qu'elle le trouvait plutôt mignon, à vrai dire. Elle secoua la tête en faisant briller ses longs cheveux sous la lumière, et révélant ses magnifiques yeux violets ombrés de noir. Le bouchon de la bouteille de bière de l'homme attira son attention, car celui-ci vacillait de droite et de gauche, et finit par tomber. En un battement de cils, Luxa leva son index, et le bouchon se suspendit en l'air avant de retrouver une place plus sûre sur la petite table ronde. La jeune femme murmura de sa belle voix cristalline:

-Fais attention à ce détail, la prochaine fois. Je n'aime pas vraiment être remarquée.

Elle ôta ensuite sa veste, qu'elle avait gardée jusqu'alors, révélant une superbe tunique bleu-ciel avec un collier auquel était accroché une perle de nacre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:56

Kei, qui avait ouvert sa bouteille d'un geste agile attrapa sa capsule qu'il jeta sur la table, le bouchon bascula avant de tombé. Kei n'est pas un écologiste, loin de là, il fixa la capsule qui chutait au moment où il fut suspendu dans les air pour atterrir sur la table l'air de rien. Kei jeta un regard, la jeune fille avait claqué sa carte comme si cela formait un mur pour évité tout contact pour éviter tout interaction avec le jeune homme, il put donc la détailler à son aise une fois ce mur enlevé, elle était plutôt jolie comme il l'avait constaté de loin et ses yeux était vraiment très beau cependant, il ne laissa une fois de plus rien paraître, la fixant de son regard sans expression, reprenant une gorgé de bière entendant vaguement la voix fort agréable de sa camarade de table dont il n'avait pas demandé l'avis, mais en vérité, Kei ne demandait pas l'avis des autres et s'imposait:

- Fais attention à ce détail, la prochaine fois. Je n'aime pas vraiment être remarquée.

une mage hein. Mais de quelle guide ? Et faisait elle réellement partie d'une guilde ? En tout ca, elle n'avait rien avoir avec le profil d'une personne à intégrer un guilde clandestine, quoique... Bref, pour le moment, il avait meilleur temps de se taire sur le fait que lui, faisait partie d'une guilde clandestine et que tuer des gens et se battre était sa passion, il attrapa le bouchon de bière qu'elle avait déposé sur la table et de sa main consuma la capsule d'une couleur sombre entoura sa paume, le bouchon fini par disparaître, réduit une minuscule petite cendre invisible, il lâcha simplement:

- Voilà qui me dispensera d'aller le jeter à la poubelle.


(HRPG: Si je dis jeune fille c'est parsque je trouve que jeune femme fait vieille de 30 ans donc je dis jeune fille, mais s'est très, très personnel, tu m'excuseras XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:26

Luxa observa un peu plus attentivement le jeune homme, qui semblait lui aussi être intéressé par elle. Ce qui n'était pas rare, bien évidemment, mais venant d'un inconnu, cela faisait... bizarre, tout de même.

Elle devina alors que c'était sûrement un mage, tout comme elle, mais, sans en être exactement certaine, elle devina de certaines ténèbres à l'intérieur du jeune homme. Son sixième sens de déduction ne la trompait pas, il faisait bien partie d'une guilde noire, mais elle fit mine de rien, et continua de l'observer, impassible.

Sans qu'elle ne s'y attende, l'autre brûla la capsule qu'elle avait ramenée sur sur la table, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien du tout. Il lâcha simplement:

-Voilà qui me dispensera d'aller le jeter à la poubelle.

Oui, c'était sûr. Il maîtrisait donc la magie du feu ? Intéressant... Luxa avait toujours été fascinée par les flammes, telles qu'elles soient, dangereuses ou non. Luxa croisa les jambes avant de demander, le regard interrogateur:

-J'ai juste une question à te poser. Tu peux me dire pourquoi tu as choisi ma table ?

Elle n'avait pas dit cela méchamment, elle était simplement curieuse, voilà tout. Elle s'empressa d'ajouter, s'excusant:

-Avec ça, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Luxa, de la guilde Wing's Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:01

La jeune fille l'observa à son tour, pas vraiment étonné. Voir le bouchon se consumer comme s'il ne s'agissait que d'un grain de sable, voilà ce à quoi ressemblait les écrasantes victoires de la guilde de Melodious Hell. En réalité, le feu n'était pas vraiment son pouvoir même s'il le rejoignait complètement mais sa force était bien plus que ça, s'était les ténèbres qui dévoraient tout sur leur passage. Ca lui correspondait très bien, le feu est la vie, les ténèbres la destruction mais en soi, ça revient un peu au même. La jeune fille, finit par lui jeter un regard interrogateur et demanda:

- J'ai juste une question à te poser. Tu peux me dire pourquoi tu as choisi ma table ?

Kei haussa les épaules en terminant sa bière à grande gorgé avant de la poser sur la table. Il avait pris goût à l'alcool mais ne buvait jamais jusqu'à être ivre, ne voyant pas l'intérêt de certain à se retrouver bourré. Le jeune homme avait plusieurs facette de lui-même, lorsqu'il était au travail, il était impitoyable et cruel avec ceux qui s'oppose à lui rien avoir avec le jeune homme calme et peut bavard au regard charmant qui s'asseyait à une table isolé dans un coin avec une jeune fille qui semblait, à la base plutôt réticente à engager la conversation. Maintenant que répondre ? Il n'eut guère le temps car elle s'excusa alors:

-Avec ça, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Luxa, de la guilde Wing's Freedom.

Une mage comme il l'avait constaté, la guilde de Wing's Freedom, hein ? Il ne les aimait pas, comme la plupart des guildes légales mais comme il n'était pas en mission, cela ne le dérangea pas plus que ça même si au fond, un léger mépris s'était installé en lui. Cette jeune fille aux allures mystérieuse et plutôt attirante était une ennemie. Kei posa un coude sur la table et y appuya son menton, ne laissant paraître aucune expression sur son visage. Il répondit finalement:

- J'appelle Kei. Je me suis assis ici parsqu'il n'y a plus de table libre ailleurs où j'aurais pu être seul.

Il avait bien sûr pris soin de zappé la partie "Je viens de la guilde Melodious Hell" il soupçonnait la jeune fille de savoir qu'il ne venait pas d'une guilde légales mais il préféra ne rien dire car il y avait beaucoup de monde dans ce resto et les gens aurait facilement pu l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:37

Luxa toisait le jeune homme de son regard mauve et sombre. On aurait pu croire qu'à l'intérieur même de ses yeux brillaient de sombres flammes noires, tout aussi lumineuses que dangereuses. Et oui, il ne fallait pas s'opposer à Luxa. Car quiconque la contrariait subissait son courroux. Et ce n'était pas la meilleure des expériences à faire.

Elle s'étonna de ne pas ressentir plus de haine envers l'autre, en qui elle avait décelé un fond louche. Elle était bien sûr presque sûre de ses pensées, mais comme elle pouvait tout de même se tromper, elle ne se faisait pas d'idée fixe dès le départ. Du moins, il n'y avait peut-être pas que cela, au fond.

Le jeune homme posa sa tête sur ses bras, fixant Luxa sans ménagement, avant finalement de répondre:

-Je m'appelle Kei. Je me suis assis ici parce qu'il n'y a plus de table libre ailleurs où j'aurais pu être seul.

Il avait raison et tord à la fois. En effet, il n'y avait pu une seule table libre, mais même le pire des garçons se serait assis en compagnie d'autre lui ressemblant. Pas avec une fille, et encore moins quelqu'un comme Luxa. Elle ne fit aucune remarque, se contentant de remuer avec sa cuillère le thé que venait de lui apporter un serviteur.

Soudain, un bruit de chaise attira son attention. Elle se tourna et vit deux hommes dont la tension entre eux était plus que palpable. Et c'était elle qui devait forcément s'occuper de cela, car c'était en quelque sorte le rôle de sa guilde de faire régner l'harmonie, pas de faire les basses besognes, juste s'assurer que tout allait pour le mieux au coeur du peuple. Il lui suffit de se lever sans bruit et de lever sa paume droite pour que les deux hommes se suspendent en l'air. Personne ne se doutaient que s'était elle, mis à part les plus proches de sa table, notamment l'inconnu, qui pouvaient deviner. Elle les plaqua au sol, de sorte à le calmer rapidement, avant de se rasseoir à sa place, comme si de rien n'était. Les deux autres sortirent sans demander leur reste, regardant dans sa direction avec crainte.

Aucune joie n'émanait de Luxa, elle avait fait son travail, voilà tout. Avec ça, elle avait oublié Kei quelques instants, et fut surprise de sentir sur elle quand elle prit sa tasse de thé et la porta à ses lèvres un regard imposant, la fixant absolument sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:20

Kei resta ensuite muré dans son silence mais cela ne signifiait pas que la situation ne l'intéressait pas. Alors qu'il restait assis, la jeune fille se leva, tel un robot sans expression pour se débarrassé de deux hommes à deux doigts de se battre. Les hommes finirent par décamper sans demander leur reste. Kei suivit Luxa des yeux qui revenait, s'asseyant à la table, elle semblait l'avoir quasiment oublié, il esquissa un mince sourire de coin amusé. Il fut légèrement déçu qu'elle est stoppé des hommes qui aurait déclenché une bagarre, dans un carnage, d'hurlement, de bruit et d'insulte, il aurait toujours pu brûler le restaurent. Bref, ils étaient différends et pareil à la fois... Il continua de la toiser de son air impassible, à bien regarder, elle devait être plus âgé que lui d'un ou deux ans mais n'avait pas l'air de spécialement grande taille, ou alors s'était Kei qui était grand. Le jeune homme avait en réalité grandit trop vite, dans le meurtre et la discorde, il savait se servir de sa magie mais aussi de poignard, il aimait l'alcool et avait déjà essayé la cigarette même si cela ne lui avait pas plu. Il aimait s'amuser et dans sa guilde, tout ce qu'il faisait était amusant, la bagarre, la zizanie, la force, la cruauté et plein de truc hors la loi et là, il s'asseyait dans un resto face à une femme d'une guilde légale, ce qu'il détestait le plus au monde et il ne pouvait, malgré tout, pas nier le fait que cette jeune fille était mignonne et dans son gout plutôt sélectif en cette matière. Il avait déjà eu plusieurs petite amie mais en réalité, cela ne durait jamais long, il finissait par les largués, une fois ennuyé, il aimait aussi jouer avec le cœur des femmes quand celle-ci lui plaisait mais en réalité, il s'agissait toujours d'une attirance en surface.
Il marmonna:

- Quel bouleau barbant, tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:13

Luxa jeta un regard en coi à Kei avant de se remettre à fixer sa tasse de thé fumante, remuant le liquide bouillant de temps à autre. Kei semblait bien s'intéresser à elle, peut être était l'une de ses missions de la capturer ? Non, ils s'étaient rencontrés par hasard, cela ne pouvait être ce te option là.

Kei lâcha alors, tout en fixant Luxa de son regard semblable à celui de la jeune fille, sans dévoiler quoique ce soit:

-Quel boulot barbant tu fais !

Luxa se renversa alors sur sa chaise, fixant le plafond du bâtiment, dévoilant sa poitrine jusque là inaperçue. Elle soupira en croisant ses bras derrière la tête:

- Oh oui, je sais bien. Mais si je ne le fais pas, personne ne le fera à ma place, et donc cela aurait un impact, même s'il est minime, sur l'équilibre entre les ténèbres et la Lumière. Et malgré le fait que ce que font les guildes clandestines est mal, tant qu'elles ne rompent pas l'équilibre, je ne m'interposerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:23

Le jeune homme esquissa un nouveau sourire, mais qu'est ce que sa guilde en penserait ? Il y avait beaucoup de brut épaisse mais les activités de ses membres importait peu de monde tant que le boulot était fait et tant que les fréquentations de leur membre n'avait aucune impact sur le travail. La jeune fille se renversa sur sa chaise, Kei ne la quittait pas du regard, sans aucune expression, amical ou hostile, il se passa une main dans les cheveux et la jeune fille répondit:

- - Oh oui, je sais bien. Mais si je ne le fais pas, personne ne le fera à ma place, et donc cela aurait un impact, même s'il est minime, sur l'équilibre entre les ténèbres et la Lumière. Et malgré le fait que ce que font les guildes clandestines est mal, tant qu'elles ne rompent pas l'équilibre, je ne m'interposerais pas.

Il hocha imperceptiblement la tête mais un étrange sourire vint remplacer le précédent, dévoilant une fine partie de sa personnalité cruel et impitoyable, cependant il ne dit rien, il tourna aussitôt la tête pour fixer le dehors, un homme marchait d'un pas nonchalant, il le reconnaissait aussi, il faisait partie de sa guilde, il cligna des yeux, le cherchait il pour une mission ? Ou était il là simplement par hasard ? Quoi qu'il en soit, Kei refusait de ce déplacer, il n'obéissait pas à cet idiot, il se détourna, s'appuyant sur le siège de sa chaise, ce n'est pas qu'il se sentait mal à l'aise mais savoir que des hommes de sa guilde(clandestine donc) le rendait moin tranquille, il ne devait pas rester trop longtemps dans ce resto. Il répondit simplement:

- Les guildes clandestines sont mal et rompent l'équilibre chaque jour.

Il en était conscient et fier de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:25

-Les guildes clandestines sont mal et rompent l'équilibre chaque jour.

Oui, Kei avait en partie raison. Mais Luxa, était à la fois ombre et lumière, ne jugeait d'intervenir que quand les troubles étaient grands. Elle n'oubliant pas non plus qu'elle s'était fait la promesse solennelle de tuer Zeleph le jour venu, et rien, pas même un ami de guilde clandestine ne pourrait l'en empêcher. Elle avait également des comptes à régler avec Moonha. Mais ça n'était pas le plus urgent.

Soudain, un homme que Luxa ne connaissait pas entra dans le restaurant, s'approchant de la table où Luxa et Kei étaient assis. La jeune femme jeta un regard soupçonneux à son interlocuteur. Tu as ramené l'un de tes copains, hein, c'est ça ?

L'homme, qui avait une allure que Luxa n'aimait pas du tout, posa ses mains avec fracas sur la table en s'adressant à Kei, regardant également Luxa de bien trop près au goût de la jeune fille.

-Et bien, Kei, tu discutes avec une inconnue, maintenant ? Remarque, elle est plutôt mignonne...

Il passa sa main dans l'une des mèches de cheveux de la mage qui ne bougeait plus. Le silence se fit autour d'eux. Soudain, sans qu'il ne s'y attende, l'homme reçut un gifle de plein fouet, le faisant tituber de quelques pas. Luxa s'était levée. Une colère incroyable émanait d'elle. PERSONNE n'avait le droit de la toucher. Encore moins un idiot. Elle lâcha alors d'une voix à faire froid dans le dos, levant ses deux mains, les yeux noirs:

-Tu as osé me toucher !!?

Elle lui aurait bien donné sa leçon sans la seconde qui suivit, seulement, elle ne voulait blesser personne aux alentours. Elle serra les poings, elle n'avait aucune idée de comment régler le compte de cet ingrat sans gêner les autres, déjà que sa discrétion venait de voler en éclats.


HRP: J'ai utilisé le fait que tu ai dit qu'un des membres de ta guilde était non loin, du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:11

Kei jeta une œillade, devenu tendu. L'homme qu'il avait vu dehors avait finit par rejoindre le restaurant. Il aurait dû s'en douté, cette homme est un véritable chien. Dans tout les sens du terme. Il se dirigea à grande enjambé vers sa table, Kei ne bougea pas. Son nom était Tenodji Hiruhui, Kei ne l'aimait pas plus que ça mais en réalité, Tenodji le détestait suite à une affaire de meurtre mais pourtant il  n'avait jamais eu de problème à le côtoyer ou alors de partir en mission avec, cependant, Kei connaissait bien Tenodji, que l'on surnommait justement, le chien de meute, il était fidèle à sa guilde et était souvent envoyé pour des missions d'espionnage ou de pistage d'une personne, sa magie est justement l'Iron dog, ce qui augmente ses cinq sens et sa force mais le principale problème c'est que Tenodji se promène jamais seul. Ses copains ne devaient pas être loin, l'homme lança à Kei:

-Et bien, Kei, tu discutes avec une inconnue, maintenant ? Remarque, elle est plutôt mignonne...

Kei ne répondit rien, il avait touché la mage, qui ne réagit pas tout de suite... Puis l'homme tituba, sa se passa très vite, Kei n'avait pas vu grand chose, la jeune fille s'était levé mais Kei continuait de fixer sa bière vide, sans un mot, l'air serein, comme si la situation ne le concernait pas. Les personnes du restaurent s'était tu, ne laissant que de vague chuchotement inquiet ou excité, la jeune fille lâcha froidement, comme une menace silencieuse qui résonna dans le restaurent devenu muet:

-Tu as osé me toucher !!?

Kei se tourna, fixant de nouveau le dehors, il y avait des passants, cependant il était persuadé d'avoir vu Jonas Vincent, l'un des acolytes de Tenodji. La poisse. Il ne fallait pas se battre, non pas que la bagarre l'embête, mais il aurait des ennuies avec le maître de guilde, lui et Tenodji et cette fille pouvait peut être rivalisé avec Tenodji mais qu'en serait il de deux hommes ? Ou trois ou quatre si on comptait les amis de l'homme ? D'un geste, Kei attrapa le poignet de Luxa, il grogna:

- Laisse Luxa, il n'est pas seul.

Tenodji lui jeta un regard carnassier, se remettant enfin du choc, apparemment, il ignorait le fait qu'il avait attiré l'attention du resto entier.

- Et bien Kei, tu me l'as présente pas ? Une mage de guilde légale, je présume!


Il avait tellement accentué sur le mot "légale" qu'à présent, tout le restaurent devait être au courant qu'eux même venait d'une guilde clandestine. Kei gronda:

- Fou le camps, enfoiré, tu te donnes en spectacle.

- Tu m'as traité de quoi, morveux ??!

La situation dégénérait, Kei aurait pu se débarrasser de lui mais il faisait parti de la même guilde et ses copains rôdait autour. Le jeune homme s'était à son tour levé, le regard assassin, Tenodji recula surpris mais continua d'afficher son sourire méchant et bête, Il passa devant l'homme et murmura pour ne pas faire entendre:

- Souviens toi pourquoi tu m'en veux, tu m'accuses d'avoir tué ta mère et j'ai toujours nié pour avoir de bon rapport avec toi, je peux à présent te le dire clairement. Je l'ai assassiné. De sang froid et son fils plus âgé que moi n'a rien pu faire pour m'en empêcher.

L'air narquois de l'homme avait laissé place à une colère et une haine sans nom mais déjà Kei se dirigeait vers la sortie, avec ça il en avait oublié Luxa, il jeta:

- Reste pas planté là avec cette ordure, tu ferais mieux de quitter le resto aussi avant que ses copains appliquent.

Il lui jeta un regard avant de s'engouffrer vers la sortie.
(HRPG ah ouai XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:56

Luxa était prête à en découdre. Elle avait les poings levés, dans sa position de combat, et elle aurait bien lancé un coup de pied fulgurant si les mots de Kei ne l'en avait pas stoppée net.

-Laisse Luxa, il n'est pas seul.

La jeune femme se crispa. Pourquoi y avait-il fallu que cet idiot dont elle ne connaissait pas le nom débarque alors qu'elle était tranquille avec Kei ? Mais au fond, sans qu'elle ne sache pourquoi, elle était rassurée que le jeune homme brun soit de son côté. Elle baissa ses mains, fixant toujours l'autre d'un regard noir. Elle sentit un frisson parcourir son corps lorsqu'elle comprit que c'était désormais le restaurant entier qui était tourné vers eux.

La suite se passa très vite. L'inconscient de la guilde de Kei, pour laquelle l'illégalité n'avait plus aucun doute à présent, se mit à provoquer son propre "camarade" de guilde ? Luxa était étonnée. Dans sa guilde à elle, il y avait des gens froids, distants comme elle, mais jamais de telles tensions ne règneraient entre elle et les autres membres de Wing's Freedom, elle en était certaine.

-Reste pas plantée là avec cette ordure, tu ferais mieux de quitter le resto aussi avant que ses copains ne rappliquent.

Les paroles de Kei la ramenèrent du fond de son esprit. Avant que l'autre n'ait pu faire quoique ce soit, elle s'engouffra dehors à la suite de Kei et le suivit sans protester. Tout deux se mirent à courir, histoire d'avoir à éviter au maximum le combat avec les autres membres de la guilde du jeune homme, même si deux les poursuivaient déjà.

Luxa eut soudain une idée. Tout les gens qu'elle avait déjà manipulé de sa Macro restaient sous son emprise. Elle s'arrêta brusquement et sourit. Elle leva sa paume, et les hommes en face d'elle se stoppèrent, avant d'être projetés au sol par deux autres personnes. Et pas n'importe lesquelles. C'était les deux gars entre qui Luxa avait empêché le combat tout à l'heure, et elle était bien heureuse qu'ils soient restées dans les parages.

Elle se retourna pour poursuivre sa course, et finit par trouver Kei dans une minuscule ruelle déserte, qui ne pouvait laisser passer plus de deux mages côte à côte. Luxa était un peu à l'étroit, plaquée contre le mur juste en face de Kei, mais elle ne s'en plaignit pas. Elle fit un mince sourire sincère, extrêmement rares chez elle, avant de murmurer en entortillant une mèche de ses cheveux blancs autour de son index:

-Mer... Merci, Kei. J'ai cru que tu allais être du côté de l'imbécile de ta guilde, mais finalement tu m'as aidée. Je ne sais pas ce qui aurait pu se passer sans toi.



HRP: Du coup, grâce à ça, Luxa s'est rapprochée de Kei x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:37

Kei se mit à courir entre les bâtiments, vu la tournure des évènements, il n'aurait peut être pas d'ennui car il avait évité toute bagarre. Ils s'engouffrèrent dans une ruelle, extrêmement étroite mais ni lui, ni Luxa n'était gros ce qui ne posa pas véritablement de problème si ce n'est une grande proximités qui fit se raidir un instant le jeune homme, il avait pourtant l'habitude de ce genre de situation qu'il créait de lui-même, mais là, il n'était pas en mission et n'avait eu aucune raison de suivre Luxa. Apparemment personne le les avait suivi mais il venait de se faire un ennemi et pour de bon, il resta plaqué à la paroi de l'un des deux immeubles qui rendait la ruelle si étroite, son souffle était régulier malgré sa course et la situation tendu. La jeune fille déclara, en face de lui:

-Mer... Merci, Kei. J'ai cru que tu allais être du côté de l'imbécile de ta guilde, mais finalement tu m'as aidée. Je ne sais pas ce qui aurait pu se passer sans toi.

Kei la toisa longuement puis détourna la tête, en réalité, il aurait dû être du côté de Tenodji, car, même s'il ne l'aimait pas vraiment, il faisait parti de sa guilde et Luxa d'une guilde ennemie mais Kei n'avait pas pour habitude de respecter les règles. Il passa une main dans ses cheveux d'un geste mécanique, la ruelle était déserte et lugubre et sentait les égouts et il reconnu les lieux, s'était là où se trouvait sa deuxième maison ! Enfin, l'endroit ou sa tante et son mari avait trouvé la mort et par symbole, Kei avait gardé la maison, l'arrangeant comme il le voulait, il soupira:

- Faut pas chercher à se battre avec ses types, tu ne peux pas gagner, non pas parsque tu manques de puissance mais parsqu'ils font des coup bas tout le temps et au lieu de se battre avec un homme, on se retrouve face à trois hommes et le resto aurait finit détruit, pas que ça me dérange mais j'aime quand mon travail est fait discrètement, enfin bref. Je crois que c'est bon, personne nous a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:11

Kei se passa la main dans ses cheveux d'un geste mécanique, et Luxa comprit en ce geste que ce qu'il avait fait envers elle n'était pas tout à fait normal. D'accord, il était ennemi avec l'autre de sa guilde, mais eux étaient du même endroit, d'une guilde illégale, et auraient dû s'entraider malgré leur haine. Et pourtant, Kei avait préféré se ranger aux côtés de Luxa. Dans un sens, cela la déconcertait un peu, car jamais un étranger la connaissant à peine ne lui avait apporté de l'aide.

-Il ne faut pas chercher à se battre avec ces types, tu ne peux pas gagner, non pas parce que tu manques de puissance mais parce qu'ils font des coup bas tout le temps et au lieu de se battre avec un homme, on se retrouve face à trois hommes et le resto aurait fini détruit, pas que ça me dérange mais j'aime quand mon travail est fait discrètement, enfin bref. Je crois que c'est bon, personne ne nous a suivis.

Luxa soupira. Elle n'avait pas eu spécialement envie que le restaurant flambe, car c'était son lieu favori. Même si désormais, elle devrait l'éviter quelques temps. La jeune femme fronça le nez en respirant l'odeur caractéristique des égouts. Ce n'était pas vraiment son lieu favori, mais le jeune homme brun semblait connaitre les lieux. Elle demanda alors en fixant Kei de ses yeux violets:

-Dis moi, tu connais ces ruelles, non ? Tu n'aurais pas une idée de lieu plus sûr au cas où tes petits "camarades" de guilde chercheraient toujours notre trace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:33

Tenodji ne l'oublierait pas, surtout pas après les paroles qu'il lui avait murmurer avant de partir , de plus il avait aidé une fille d'une guilde qu'il aurait dû détruire, il aurait dû s'allié avec Tenodji, capturé, combattu ou insulté Luxa mais il n'en avait était autrement. Bon, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très soudé, dans leur guilde, au contraire, s'était plus une histoire de force et de cruauté, chose qui avait permis à Kei de se faire une place dans ce monde hostile, il avait su se faire respecter et même craint, notamment pour des meurtres dont on le soupçonnait et qui, pour la plupart était vrai, dont la mère de Tenodji, d'habitude, il niait ses meurtres pour avoir de bon rapport et qu'on lui fiche la paix mais ça en sera tout autrement, la jeune fille lui demanda tout en le fixant:

- Dis moi, tu connais ces ruelles, non ? Tu n'aurais pas une idée de lieu plus sûr au cas où tes petits "camarades" de guilde chercheraient toujours notre trace ?

Il la regarda rapidement, il n'avait pas spécailement envie d'emmener une fille dans son repaire, s'était sa deuxième maison, celle où personne à part lui avait mis les pieds depuis la mort de ses "parents adoptifs" sa première maison, par contre, il y avait parfois des visites et elle était plus belle, mieux situé cependant il avait gardé de l'attachement pour la maison qu'il avait habité dans son enfance malgré la maltraitance qu'il avait subi du mari de sa tante.

- Oui. Lâcha t-il simplement.

Il quitta la ruelle, il n'y avait personne dans la rue principale mais ce n'était pas spécailement bon signe, il fit un signe discret de la main avant de suivre les maisons jusqu'à se retrouver face à un immeuble de deux étages seulement, il effectua rapidement le code d'entré qui n'avait pas changé. S'il avait pu garder l'appartement plutôt cher vu son charme, s'était uniquement grâce à l'argent qu'il ne manquait pas d'avoir, de l'argent obtenu de façon plutôt honteuse, vole, allant jusqu'à tuer le propriétaire du butin., il laissa entré Luxa, il n'était pas certain qu'il aurait dû l'emmener ici, s'était SON petit coin tranquille, il monta l'étage de la maison puis ouvrit la porte fermé à clef. Un petit chat se trouvait devant la porte, s'était un petit chat tout noir, qui entrait et sortait par la chatière qu'il avait fait installé, il aimait les chats même si celui-ci n'appartenait à personne, on l'appelait "Le chat" il venait er repartait parfois disparaissait pour trois jours avant de réapparaitre. Kei le salua en lui grattant le sommet de la tête, il se dirigea ensuite dans le mini salon où se trouvait un mini frigo qu'il ouvrit pour en sortir deux bière.

- T'en veux ? Demanda t-il à Luxa.

Sans attendre sa réponse, il posa la bière sur une petite table et ouvrit la seconde bière qu'il but à grande gorgé, il fixa Luxa qui devait être curieuse et surement... Méfiante. Le jeune homme grogna:

- Désolé de t'avoir fait venir ici, hein, tu repars quand tu veux, j'ai pas pour habitude de séquestrer mes victimes chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:11

Kei invita Luxa à le suivre dans la sombre ruelle d'un mouvement de bras, et tout deux se dirigèrent vers un simple immeuble, du moins Luxa le qualifia ainsi. Ils gravirent quelques escaliers, la jeune femme remarquant un certain état de désolation à certains endroits, avant d'arriver devant une porte où Kei s'arrêta.

Un chat était assis là, se léchant le bout de la patte, et Kei le caressa avant de pénétrer dans ce qui devait être son appartement. Luxa se pencha pour fixer le petit félin. Elle aimait beaucoup les chats, particulièrement les écailles. Elle grattouilla la tête du félidé avant de s'engouffrer à son tour dans l'appartement.

Comme si elle était chez elle, Luxa s'assit sur une petite chaise plutôt confortable, et vit Kei attraper deux bières d'un mini-frigo.

-T'en veux ?

Il ne lui laissa point le temps de répondre, jetant celle pour Luxa sur la table, et ouvrant et buvant à grandes gorgées la sienne.

-Désolé de t'avoir fait venir ici, hein, tu repars quand tu veux, j'ai pas pour habitude de séquestrer mes victimes chez moi.

Luxa sourit en décapsulant sa bière. Elle n'était pas une victime, loin de là. Elle pourrait très bien repartir si elle en avait envie. Elle se demandait tout de même comment Kei faisait pour ne pas devenir ivre. C'était déjà sa deuxième bière, et pourtant il ne semblait saoul. La jeune femme, elle, se limitait à une seule. C'était amplement suffisant. Elle répondit au jeune homme en le fixant de ses yeux violets:

-Oh, ne t'inquiète pas pour cela, je ne te dérangerai pas longtemps. Je vais juste rester un peu, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:40

Kei posa sa bière sur la table, il avait beau ne pas spécialement aimé le gout, s'était devenu comme une manie, encore heureux qu'il supportait très bien l'alcool. La jeune fille décapsula sa bière sans trop se poser de question, il n'avait pas vraiment été certain qu'elle l'accepterait, les femmes avec qui il avait flirté était plutôt des filles "facile" qui font genre d'être belle, à moitié anorexique, trop maquillé et surtout. Naïve. Elle répondit:

-Oh, ne t'inquiète pas pour cela, je ne te dérangerai pas longtemps. Je vais juste rester un peu, quoi.

Il acquiesça puis alla ouvrit la fenêtre puis s'empressa d'aller fermé la pièce qui lui servait de chambre. Il y avait deux chambres, la sienne et celle de sa tante et de son mari qui n'était plus utilisé depuis longtemps, une pièce vide, leurs affaire, Kei les avait brûler grâce à sa magie des ténèbres, il ne restait donc dans leur pièce qu'une grande armoire, un lit double et un fauteuil ayant appartenu à sa mère que sa tante affectionnait beaucoup. Bizarre, sa tante aimait beaucoup sa sœur mais elle n'avait pas pu s'occupé correctement de son neveu, elle aurait été une bonne mère si elle avait su choisir mieux ses compagnons. Il ferma discrètement sa chambre. Une fille dans sa maison était déjà louche alors bon. Il revint dans le petit salon, "Le Chat" miaula avec insistance, il le caressa de nouveau et s'assit sur le second canapé, faisant un cercle familial en face d'elle:

- Ouai, tu peux resté autant de temps que tu veux, je suis pas pressé.

Il fit un courte pose et reprit:

- Mais la situation est pas banal, je le reconnais, en principe, personne ne vient ici à part moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:41

Kei partit alors quelques minutes refaire sans doute le tour de son appartement, et Luxa pu en profiter pour réfléchir un peu, notamment sur certaines incohérences qu'elle avait rencontrées dans la journée.

La première idée lui venant à l'esprit est que normalement, si elle avait agi en véritable membre de Wing's Freedom, elle aurait dû arrêter Kei pour l'interroger sur les agissements de Zeleph, ce qu'elle n'a pas du tout fait.
Deuxièmement, lors de la mini-attaque des camarades de Kei, celui-ci aurait dû s'allier avec eux. Pas se retourner contre eux et emmener Luxa avec elle. La jeune femme rosit légèrement en comprenant que pour avoir fait cela, les deux jeunes gens devaient au moins s'apprécier un peu.

Soudain, Kei revint, s'asseyant en face de Luxa, la regardant sur le même coup. Il lui dit alors:

-Ouais, tu peux rester autant de temps que tu veux, je suis pas pressé.

Oui, ça elle comptait bien rester. Juste pour faire la curieuse et en apprendre un peu plus...

-Mais la situation est pas banale, je le reconnais, en principe, personne ne vient ici à part moi.

Luxa sourit de nouveau, éclairant son doux visage pâle, avant de se remettre à boire quelques gorgées de sa bière, croisant ses fines jambes sous la table. Si elle posait des questions dès maintenant, Kei se méfierait, et elle aussi se méfiait déjà encore un peu. Alors elle préférait attendre qu'il est plus confiance en elle pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:49

Kei, toujours assis, attrapa sa bière " Le Chat" s'assit comme s'il voulait écouter la conversation mais Kei n'avait pas grand chose à dire, il n'était pas bavard et aimait être seul, les voisins avait d'ailleurs cru que plus personne n'habitait l'appartement depuis la mort de l'oncle et de la tante car Kei était discret et ne venait pas toujours ici. Bon, des voisins, y en avait pas beaucoup dans ce minuscule immeuble. Deux locataires, un vieux couple qui refusait de déménager, gardant leur vieille appartement jusqu'à la mort. Et puis il y avait un couple plus jeune avec leur fille. Bref, un mini immeuble de gens pas très riche, du coup, Kei n'avait aucune raison de voler leur bien(pour le peu qu'ils en avaient). Et puis si il le voulait, il devrait quitter son appartement au risque d'être retrouvé. Il jeta un bref regard à la jeune fille qui ne dit rien mais elle semblait sourire. Il soupira. Une fois de plus, il se sentait gêné par la situation:

- Au faute, lâcha le jeune homme en attrapant sa bière, tu m'as légèrement suivit à l'aveuglette, je t'ai peut être un peu aider mais j'avais des comptes à rendre avec ce type qui nous a agressé, alors bon, c'est quand même bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:54

Luxa fixa curieusement de petit félin posté sur un fauteuil, entre elle et Kei, qui les fixait tour à tour comme pour dire "Je vous surveille, vous deux." Surveiller de quoi, au juste ? Luxa secoua la tête en fixant le matou sombre, communément baptisé chat. Elle se doutait que derrière son apparence de matou peinard et tout ce qui allait avvec, cette petite bête avait une vie mouvementée, elle aussi.

Elle sursauta donc quand Kei lâcha d'un ton méfiant, attrapant sa bouteille de bière au passage:

-Au faite, tu m'as légèrement suivit à l'aveuglette, je t'ai peut-être un peu aidée mais j'avais des comptes à rendre avec ce type qui nous a agressés, alors bon, c'est quand même bizarre.

Oui. A vrai dire sur ce point là, elle n'avait pas été discrète. Elle soupira. Kei n'était visiblement pas quelqu'un à prendre à la légère. Tout les deux se ressemblaient beaucoup, en fait. Luxa posa donc sa bouteille à moitié vide avant de murmurer, reportant son attention sur Kei, les paupières mi-closes:

-Oui, je devrais te donner des explications. Mais pour tout t'avouer, je ne les ai pas moi-même. Cela me trouble autant que toi, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:13

Kei attrapa le journal poser sur la petite table sous une lampe de chevet, l'endroit où il passait son temps à feuilleté son journal pour savoir combien de ses meurtres avait été recensés et combien de temps plus tard ils avaient été remarqué. S'était tellement drôle de lire les partis qui le concernaient et les inspecteurs qui s'interrogeaient. Cela le faisait sourire et le rendait de bonne humeur, il écarta une mèche de ses cheveux rebelles et la fixa pensivement. "Le "Chat" les fixaient toujours, il semblait tout sonder, tout surveiller, il lui jeta un regard mauvais comme pour lui dire *Mêle toi de tes affaires, "Le Chat"* mais s'était stupide de vouloir communiquer avec un animal, il reporta son attention sur la jeune fille qui déclara:

-Oui, je devrais te donner des explications. Mais pour tout t'avouer, je ne les ai pas moi-même. Cela me trouble autant que toi, crois moi.

Bref, il n'était pas plus avancé... Il soupira, il voulait comprendre mais en même temps pas vraiment, cette jeune fille qui l'avait suivit sans se méfier l'intriguait. Quelle jeune femme suivait un jeune homme chez lui sans se poser de question ? Aucun bien sûr. Il est clair que Kei n'avait aucune mauvaise intention, tuant que les cibles lui apportant quelque chose comme de l'argent ou quelque chose de valeur, ou alors des gêneurs ou des ennemis ou encore un personnage a tuer en mission. Il lâcha en haussant les épaules:

- Ouai, je vois, bien sûr, n'empêche que le fait que tu m'aies suivit sans même hésiter m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:57

-Ouais, je vois, bien sûr, n'empêche que le fait que tu m'aies suivit sans même hésiter m'étonne!

Oui, ce n'était pas faux. Luxa réalisa alors que, malgré le fait qu'elle ait envie de rester taper la causette, elle perdait sérieusement son temps, et elle n'aimait pas ça. Elle n'avait pas quelque chose d'urgent à faire, mais bon. Elle entortilla l'une de ses mèches de cheveux autour de son index avant de dire, reposant sa bouteille de bière sur la table en se levant:

-Si ça se trouve, tu as raison, je n'ai rien à faire ici.

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit, se faisant suivre par le chat qui l'observait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:37

Kei reporta son attention sur sa bouteille de bière, une attention presque louche, il réfléchissait. Pourquoi avait il invité cette fille ici, dans sa petite demeure alors qu'il avait jusque là caché l'existence de la maison de sa tante. Cette question qu'il se posait le perturbait un peu mais il faut dire que Kei est un personnage curieux, qui aime en savoir plus sur les autres, un peu comme un espion et comme sa guilde lui avait appris d'être, alors parfois, ses intentions ne sont pas mauvaise mais parfois elles ne sont pas bonne non plus, dans ce ca là, il ne savait pas trop quoi en penser. Il jeta un regard à la jeune fille lorsqu'elle déclara:

-Si ça se trouve, tu as raison, je n'ai rien à faire ici.

Et elle se dirigea vers la porte, "Le Chat" la suivit, comme pour la ramener à l'entré de l'appartement. Après un soupire, Kei fit de même mais le jeune homme se demandait si Luxa se doutait qu'il n'avait aucune mauvaise intention envers elle et que s'est pour ça qu'elle l'avait suivit ici, d'une part parsqu'il l'avait aidé et de l'autre, il n'avait rien de quelqu'un de méchant même pour un membre d'une guilde noire. Alors, ce n'était pas toujours le ca, méfier vous, il profite parfois de son innocence et du fait qu'il fait tout juste sin âge pour manipuler les autres.

Kei rattrapa la jeune fille et lui attrapa le bras juste avant qu'elle ne passe le seuil.

- Attend, je voulais encore juste savoir...

Et ce fut à ce moment là que "Le Chat" se jeta entre les jambe de Kei. Que lui avait il pris ? Le jeune homme le soupçonnait de l'avoir fait exprès ! On pense que les animaux sont idiots mais non, non, non! " Le Chat" n'attendait que ça! Le félin alla ensuite se réfugier dans le salon, surement sous un canapé pour rire de la situation. Alors que Luxa se tournait, Kei lui tomba dessus. Ils atterrirent lourdement sur le sol. Sa tête, dans un mouvement de choc s'était rapproché un peu plus de celle de Luxa et ses lèvres avait touché celle de la jeune fille ce qui le fit écarquiller les yeux de stupeur, cela dura peut être quelque seconde qu'il su apprécier à sa juste valeur même s'il ne s'agissait que d'un accident, après un petit moment, il se redressa en se frottant la tête, encore sonné. Attendez, attendez... Y sait passé quoi, là ?! Pourtant il ne se sentait pas honteux, sa fierté et sa confiance en lui bannissait cet adjectif de son vocabulaire, il déclara simplement avec un calme étrange en vu de la situation, ses yeux rivés sur elle:

- Alors là, je suis vraiment navré.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:20

Luxa soupira, placée juste sur le seuil de l'appartement de Kei. Pourquoi cela la rendait mal de partir comme ça, maintenant ? Elle n'en savait rien. Son sens du devoir lui disait de rentrer, pourtant elle voulait rester avec lui.

Soudain, du coin de l'oeil, elle vit le jeune homme se lever et venir vers elle assez rapidement. Il lui prit le bras alors qu'elle s'était presque décidée à quitter le lieu:

-Attend, je voulais encore juste savoir...

C'est à ce moment précis que Luxa perdit le fil pendant plusieurs instants. Le chat, jusqu'alors à côté d'elle, était passé dans les jambes de Kei, ce qui avait déstabilisé le jeune homme aux cheveux bruns. Luxa se retourna pour tenter de répondre, mais Kei lui tomba dessus sans qu'elle ne puisse l'éviter. Le choc sur le carrelage lui coupa le souffle, avant qu'une sensation étrange ne l'envahisse.
Luxa réalisa qu'elle avait fermé les yeux. Elle rouvrit doucement ses paupières, et le rose lui monta aux joues quand elle vit les lèvres de Kei sur les siennes. Le jeune homme se releva bien vite, se frottant la tête, avant de s'excuser, les yeux rivés sur la jeune femme aux longs cheveux neiges:

-Alors là, je suis vraiment navré.

Tournant légèrement la tête, pour ne pas que Kei ne voit que ces courts instants lui avait en faite fait du bien, elle remarqua le félin, oui ce petit matou qui avait tout entrainé. Au fond, avait-il trouvé quelque chose entre elle et le jeune homme ? Ou alors c'était réellement qu'un simple accident. Luxa aurait plus penché pour la première option...
Elle réalisa alors que Kei était toujours sur elle, et que par conséquent il lui était impossible de faire le moindre mouvement. Elle bégaya en le fixant de ses yeux violets, les joues bien rosies:

-Euh, Kei... Tu pourrais... t'enlever pour que je puisse bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Oneiro :: Bar et restaurant-
Sauter vers: