Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:02

Kei voyait de petite étoile et pourtant, sa tête n'avait pas heurté quelque chose. S'était il bloqué la nuque ? Non apparemment ça allait. Il ferma les yeux, essayant de comprendre ce qui s'était réellement passé. " Saleté de chat" songea t-il, ses yeux rivés sur le salon. Voilà qu'il avait réussi à les mettre dans l'embarra, sale bête. Kei n'était pas souvent gêné, heureusement qu'il n'en laissait rien paraître. Il était tellement sonné qu'il ne bougea pas pendant un petit moment jusqu'à ce que Luxa le ramène à la réalité:

-Euh, Kei... Tu pourrais... t'enlever pour que je puisse bouger ?

Le jeune homme lui jeta un regard mauvais, comme si celui-ci cacherait son embarras. Il se releva, encore chancelant et remarqua que Luxa ne s'en sortait pas aussi bien pour cacher sa gêne ! Il secoua la tête, la  fusilla de nouveau de son regard dédaigneux, la seule émotion qu'il arriva à représenté, autre qu'un air médusé et encore sous le choc, au fond, il s'en voulut d'avoir quand même apprécié, il rétorqua:

- Hé, oh, c'est bon, pas besoin de me stresser, je viens de vivre un moment traumatisant dans ma vie !

Il réfléchit un moment avant d'afficher un nouveau sourire de coin:

- A moins que l'adjectif que je cherchais s'était merveilleux... Je n'ai jamais été bon en tournure de phrase!


S'était faux, il était doué en français et essayait simplement de rire de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:09

Kei la fixa d'un regard mauvais tout en se relevant. Regard noir, certes, mais Luxa savait que derrière cela, qui n'était qu'un simple masque mais efficace, Kei avait apprécié. Elle serra les dents tout en se relevant à son tour, frottant son crâne endolori. Pourquoi n'avait-elle pas pu empêcher ça, même si... si ça avait été agréable, en y repensant. Le jeune homme rétorqua, la fusilla toujours du regard:

-Hé, oh, c'est bon, pas besoin de me stresser, je viens de vivre un moment traumatisant dans ma vie !

Luxa se retint de lui faire une remarque presque semblable, il lui fallait déjà un peu de temps pour comprendre ce qu'était cette "émotion" nouvelle qu'elle avait ressenti suite à cet ce baiser accidentel. Car elle avait beau avoir de nombreuses connaissances, elle ne savait pas ce que c'était que... ça.

-A moins que l'adjectif que je cherchais c'était merveilleux... Je n'ai jamais été bon en tournure de phrase !

Kei affichait un sourire de coin, apparemment il semblait rire de la situation. La jeune femme aux cheveux blancs s'approcha de lui avant de murmurer:

-Je préfère que l'on parle de cet agréable incident à l'intérieur, vois-tu. Je ne sais pas si tu as des voisins, mais en tout cas je serais mieux pour parler de ça une fois la porte fermée.

Pas qu'elle avait peur que quelqu'un les surprenne, non. Elle voulait juste retourner s'asseoir sur le canapé avec Kei, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:38

Le rire et la moquerie de voir face à cette situation gênante l'aida grandement à cacher le malaise. Il soupira intérieurement encore sous l'étonnement. Toujours un peu perdu, Kei se tut, il avait ouvert la porte d'entré, car s'est ce que comptait faire la jeune fille, partir. Pas que ça le dérangeait, dans la mesure où la compagnie humaine n'était pas sa préférée, mais bon, discuter ne faisait pas de mal ! Cependant, il n'était pas du genre à forcé quelqu'un à faire quoi que ce soit. En mission, il n'attendait rien de ses victimes, s'était la mort ou la douleur. A son plus grand étonnement, la jeune fille murmura:

-Je préfère que l'on parle de cet agréable incident à l'intérieur, vois-tu. Je ne sais pas si tu as des voisins, mais en tout cas je serais mieux pour parler de ça une fois la porte fermée.

Kei réfléchit. Quelle fille étrange. N'importe qui aurait bafouiller une excuse pour partir le plus loin possible, mais non, elle supposait même de rester. Kei haussa les épaules en silence et referma la porte. Et puis... Ce n'était pas ses voisins qui allait être alerté par quoique ce soit. ils avaient assez de problème pour se préoccupé des autres, déjà qu'ils ne savait même pas que Kei logeait en dessus d'eux ! Bon, s'est vrai que le jeune homme est pas du genre à se faire remarquer mais tout de même ! Il reprit la direction du salon en silence. " Le Chat" avait disparut, surement partit par la terrasse.. *Il allait l'entendre ce sal animal stupide*. Comme personne ne parlait et que le silence pesait, il déclara le premier:

- Bon et bien vraiment désolé pour ce qui s'est passé. Il s'allongea sur le canapé, bras croisé derrière sa tête, fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei   Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin existe-t-il réellement ? PV Kei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Oneiro :: Bar et restaurant-
Sauter vers: