Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines! Empty
MessageSujet: Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines!   Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:52


   
Qui êtes vous?

   Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines! Gauche-letter-bee-reverse-29263543-600-450

   
 Je suis un enchainé

   
Toraiaru
   ♠Nom : Masayoshi
   ♠Sexe : Garcon
   ♠Age : 17 ans
   ♠Guilde : solitaire, mercenaire, chasseur de prime, freelanceur par moment
   ♠Pouvoir : les chaines
   ♠Autre : il deteste les mages noires! XD

   


   
Personnalité

   
( 5 lignes mini ) La Justice dans ce monde n’existe pas ce monde ainsi que Dieu. Je deteste les faiblard qui prie les Dieux alors qu’ils n’ont qu’a se bouger un peu ! Je hais le conseil de magie qui eu interviennent juste dans de grande occasion quand leur petite personne sont en danger sans prendre part a aider les civiles qui sont entrain de crevé de faim ! Je suis un voyageur, enfin un mage solitaire qui aime plus voyagé et foutre une raclé a c’est vermine de mage noire. J’aime les choses mignonnes et deteste qu’on me provoque ! Je me pretend pas etre la Justice parfaite mais j’aide les personnes qui sont dans le besoin en devenant un freelanceur, pour cela j’accepte tout boulot en echange de bouffe, argent, ou de souvenir tel que des statuette ou autre. Pour les plus pauvres je leur demande juste un repas pour les plus riches je demande la barre haut pour la somme d’argent que j’aurais. Eh oui je suis un bon negociant quand il s’agit d’argent ce qui me vaut un caractere radin. Je suis a la fois aussi chasseur de prime a mes heures perdu surtout quand il s’agit de mage noire en les tuant de preference ! Je suis du genre silencieux qui n’aime pas parler pour ne rien dire et je n’aime pas travaillé en groupe il y’a souvent trop de geneurs et trop d’ordre eh oui ca je deteste le plus ! Fais ci fais ca eh oh ch’ui pas un toutou je fais ce que tu veux mais si tu paye ! Je suis du genre impolie parfois impulsif ! Je defend en generale les plus faibles et je n’ai pas peur de m’etre ma vie en jeux pour eux. Je suis pas un grand tacticien mais j’attaque souvent avec au moins une carte d’avance sur les mages noire ! Je suis quelqu’un malgres tout ca quelqu’un qui torture les gens surtout les mages noires pour recuperé ce qui m’appartient ou ceux que je veux savoir ! Je suis un tueur de sans froid quand il s’agit de tuer les criminelles ! Je ne suis pas dans le camps du conseil je suis juste dans le camps des plus faibles !
   


   
Apparence

   
( 5 lignes mini ) Bon, bon par où commencer ? Ah oui ! J’ai les cheveux blanc qui vont jusqu'à ma nuque la plupart du temps je porte une casquette bleu sur ma tete dont j’ai l’habitude de la baisser jusqu'à mes yeux quand je me sens gené voir meme enerver. Je suis plutôt de taille et de corpulence moyenne. Mes yeux sont violet et j’ai souvent les sourcils froncés. Je fais plutôt plus agés pour mon age et pourtant je fais bien mes dix sept ans. Je porte une echarpe blanche et une veste bleu fermé ainsi qu’une sacoche noire sur le coté gauche contenant quelques cartes, ou des babioles… Je porte aussi un pantalon toujours de meme couleur eh ouaip j’adore le bleu que voulez vous. Sur le coté gauche de mon pantalon se trouve une chaine en argent, alors celui qui la touche je le bute ! C’est mon arme et ca se prete pas les gosses ! Mais pour diversifier pour prouver que la couleur bleu n’est pas la couleur de ma life ! mes chaussures son noire !
   


   
Histoire

   
(10 lignes mini ) L’histoire ? Bon oki la voici ecoutez bien je ne me repeterai pas ! Tout d’abord je suis né dans une famille de mage tout a fais normal qui travaillaient dans une guilde dans les environs. Je les voyaient presque jamais a vrai dire a peine il revenait qu’ils repartaient, ce fut ma tante qui s’occupa de moi durant toute mon enfance. J’etais un gosse normale qui jouer, pleurer, me baggarais, bref un gosse normal !
A l’age de douze ans mes parents avaient la super idée (a croire qu’ils viennent juste de s’en rendre compte qu’ils avaient un gosse qu’il devait, ‘’oh comme par hasard s’en occupait si ce n’etais pas pitoyable !’’. Bref mes parents avaient decidé de prendre des ‘’jours de congés’’ s’occupaient de moi mais moi je ne me laissait pas attendrir je leur en voulait toujours de ne pas s’etre occupé de moi ! Donc comme j’etais un ado ben je commencais a faire ma crise a ne pas parler a mes parents les laisser en plan durant les repas, et partait l’aprem pour allez jouer avec des amis des environs.
Je ne voulez pas les voir, ils m’avaient ignoré pendant douze ans, vous croyez que j’allais les accueillir comme un gentil gosse bien niais ‘’oh mes cher parents vous m’avez super bien manqué’’ avec en prime une ou deux larmes ? Non mais je suis pas idiot moi !
Cela dura pendant quatre ans, j’avais esperé que ce qui me servait de parents auraient l’idee de reprendre leur missions comme ils fesait avant s’en foutant completement de leur gosse ! Mais helas durant tout ce temps ils essayaient de faire en sorte que je reste avec eux, que je profite de leur presence. Et comme pour les faire plaisir je devenais moins aggressive mais je ne leur parla pas ! Mes parents enfin surtout ma mere était triste que je sois si peu sociale pleura presque toute les nuits. Bon des fois j’avoue ça me touchait aussi mais bon !
Mon père lui était un veritable mur de marbre insemsible tout comme moi il ne parlait pas beaucoup, a moins que c’est moi qui lui fait cette effet qui sait ? Ce sentait il coupable ?
J’appris plus tard que mes parents etaient en ‘’congé’’ pour proteger et cacher un certain livre de magie noire et non pour s’occuper de ce qui devrais etre leur gosse. Quand je leur disait ce que je venais d’apprendre a mes parents au sujet qu’il gardait un livre dangereux ma mere me disait ou plutôt me menti ouvertement
-Non c’était pour toi
-Pour le bouquin, disait mon père.
Ils devaient proteger ce livre d’etrange individus, mon œil ! Mais helas ils ne mentaient pas. Un jour en fouillant la maison pendant que mes parents etaient partie faire une petite balade (j’ai fais semblant d’etre malade pour ne pas allez avec eux) j’étais tombé par hasard sur un etrange livre noire caché dans l’armoire de mes parents ‘’livre de magie noire’’  je le pris juste pour enerver mes parents et le cacha dans une sacoche noire.
Une nuit j’avais decidé de fuguer pour louper la sotise qu’était noel de feter en FAMILLE en emportant avec moi de la nourriture et ce ‘’livre de magie noire’’ car comme ca mes parents partirons dans toute la region retrouvé ce fichu bouquin me laissant enfin seul ! Mais apres avoir monté la petite coline je vis la maison en feu. Puis comme par reflexe j’ai couru comme un deraté limite a tomber dans le chemin.
La je vis trois individus en noire avec chacun dans leur bras un signe different d’appartenance de guildes.  J’etais face a eux, ils me regarderent et un couru vers moi me donna un violent coup de poing qui me mit a terre et fouilla ma sacoche pris le livre puis d’instinct je couru vers eux malheureusement je fus trop faible pour eux qu’ils me donnerent un coup pour m’envoyer ad patres. Quelques minutes plus tard ils deciderent en rigolant d’abandonner le gosse, qu’il jugeait trop faible pour repartir vers la foret… Moi je contemplait une main sur ma blessure au ventre dont le sang degoulinait la maison entrain de bruler quand je vis mes parents quelques metres a coter des flammes. Je m’avancais vers eux doucement et lentement des larmes legeres coulerent sur mes joues me rappelant a chaque fois mes caprices envers eux, les sourires de ma mere, les lecons de morale de mon père, …leur amours, et je les avaient envoyé en l’air tout leur efforts…
Les blessures de mes parents etaient beaucoup trop grave, ils etaient touts les deux allonges sur le dos en se tenant la main. Quand j’arriva vers eux ma mere souria tristement :
-Je suis desolé Tory, je t’aime…
Ma mere m’appelait toujours Tory… elle me tendis sa main je la serra
-Moi aussi…, disait mon père
Puis ils fermerent les yeux. Puis je cria. Aveuglés de cette vengeance je decidais de tuer tout les mages noire les fesant souffrir. Je vais recuperer ce Livre Noire et accomplir ma mission d’extermination des mages noire. Preparez vous les minus ca va chauffer !

   

   
Derrière l'écran

   
Prénom/Pseudo :
   Age : 16 ans
   Fille ou garçon ? :fille
   Passions : faire chier les gens, manger dormir, jouer la feignasse, la bouffe!
   Comment as-tu découvert le forum ? : amie avec la fonda x)
   Que penses-tu du forum ? ouaip pas mal ma ch'ti sushi
   Code du règlement:
   Autres :

   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   


Dernière édition par Masayoshi Toraiaru le Mer 3 Fév - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines! Empty
MessageSujet: Re: Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines!   Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:30

yo ! Re-bienvenue !

Ah, il aime pas les mages noirs, oula, je ferais mieux de passer mon chemin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2015

Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines! Empty
MessageSujet: Re: Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines!   Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:56

re ! (LETTEEEEER BEEEEE et OMG NOOOOOOOOIR ilesttropbo *p* tu sais c'est ma deuxième anime que j'ai regardé de ma vie xD je l'adore bref aurevoar.) oui moi aussi adios je pars a mexico xD
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines! Empty
MessageSujet: Re: Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines!   Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines! Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:42

alors voila j'ai fini big desolé pour le retard --''''
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines! Empty
MessageSujet: Re: Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines!   Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines! Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:20

Pas grave =3 ben du coup t'es validoch x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines! Empty
MessageSujet: Re: Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines!   Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mage qui contrôle les esprit ?
» Des liens et des rps, ça vous dit ?
» Le rendez vous [PV Haru]
» Suis-je sympathique ou bien l'inverse ? Suis-je vraiment ce que j'ai la'ir d'être ? Ce sera à vous de faire votre choix sur la question, car nul ne peut vraiment savoir qui je suis.
» Presentation d'un mage violoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: