Un valeureux mage du nom de tsuki sakura
Nom : Tsuki
Prénom : Sakura
Age : 14 ans
Sexe : feminin
Pouvoirs ( 1 ) et type de magie (1 maxi Magie capacitaire, magie propriétaires) : Magie des esprit , elle communique avec eux et peux leur demandé de l’aide. Grâce à sa personne ne voit ses attaques (elle peut aussi guérir les blessures légère)
Guilde: Enchanting Lullaby
J'étais, je suis et je serais...
In the miror (2 lignes minimum) :
Sakura est une jeune fille frele, pourtant elle a beaucoup d’endurance. Ces longs cheveux blanc tombes en cascade sur sa peau laiteuse. Ces yeux gris son comme l’astre qui tourne autour de la terre. Sa peau est balafarde, tellement qu’elle ressemble à un fantome.
/b]nto your soul (2 lignes minimum) :
Sakura adore s’amuser, elle est très sociable. Mais contre toute attente elle n’aime pas spécialement aidé les personnes. Elle parle peu et est souvent tourmenté par les souvenir. Elle déteste les animaux et regarde la lune tous les soir, elle ressent alors un étrange calme l’envahir comme un petit avec sa mère.
Your past (5 lignes minimum) :
Je vais vous raconter la légende de l’enfant de la lune. Une jeune femme voulant absolument se marier avec un homme qui l’aimerait demanda à la lune d’exaucer ce souhait. La lune accepta avec une condition, que le premier enfant qui naîtra sera le sien. La femme accepta, mais lorsque naquit le premier enfant, il était un albinos de lune. Il ne ressemblait a personne. Le mari cru que la femme l’avait trompé, il tua sa femme et mit le petit sur une colline. Se fut la lune qui s’occupa de lui.
Belle histoire hein… Sauf que cette histoire continue d’exister. Les membre de cette tribu vénère la lune pour qu’elle les protège. La lune choisie tous les cent ans la femme qui portera son enfant, un enfant naît alors, il est adoré. De plus il à certain pouvoirs, il peut voir les esprit. Le petit problème c’est qu’il est pratiquement enfermé dans le camp.
Je suis l’un de ses enfants, mais je ne me suis pas laissée faire, je me suis enfuie je vécus alors dans la peur d’être retrouvé. La guilde de Enchanting Lullaby me recueillit. J’appris à maîtriser mes pouvoirs, Je ne sais pas si ils me retrouveront mais j’espère que cela n’arrivera jamais. Pourtant je sais que ma vraie mère est la lune, je la regarde chaque soir s'élever dans les airs. Je chante alors des mélodies pour qu'elle les entendes de la haut.
Et pour finir...
Comment tu nous as connus ? Par une amie
Tu en pense quoi, de ce magnifique forum ? Je le trouve bien malgré le design pas tres beau
Une idée, une suggestion, une critique à faire ? Je pense qu’il faut une specificité à chaque guilde
Temps de présence ici : le plus souvent possible
Tu as lu le règlement ? oui
Alors donne moi les trois codes : Mangéééé =3
Autre chose ? J’aaaaaaaaaaaaime ce fooooooooooooow