Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un mage qui contrôle les esprit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mage qui contrôle les esprit ? Empty
MessageSujet: Un mage qui contrôle les esprit ?   Un mage qui contrôle les esprit ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:27

Un valeureux mage du nom de tsuki sakura


Nom : Tsuki
Prénom : Sakura
Age : 14 ans
Sexe : feminin
Pouvoirs ( 1 ) et type de magie (1 maxi Magie capacitaire, magie propriétaires)  : Magie des esprit , elle communique avec eux et peux leur demandé de l’aide. Grâce à sa personne ne voit  ses attaques (elle peut aussi guérir les blessures légère)
Guilde: Enchanting Lullaby

J'étais, je suis et je serais...

In the miror  (2 lignes minimum) :

Sakura est une jeune fille frele, pourtant elle a beaucoup d’endurance. Ces longs cheveux blanc tombes en cascade sur sa peau laiteuse. Ces yeux gris son comme l’astre qui tourne autour de la terre. Sa peau est balafarde, tellement qu’elle ressemble à un fantome.


/b]nto your soul (2 lignes minimum) :

Sakura adore s’amuser, elle est très sociable. Mais contre toute attente elle n’aime pas spécialement aidé les personnes. Elle parle peu et est souvent tourmenté par les souvenir. Elle déteste les animaux et regarde la lune tous les soir, elle ressent alors un étrange calme l’envahir comme un petit avec sa mère.

Your past (5 lignes minimum) :

Je vais vous raconter la légende de l’enfant de la lune. Une jeune femme voulant absolument se marier avec un homme qui l’aimerait demanda à la lune d’exaucer ce souhait. La lune accepta avec une condition, que le premier enfant qui naîtra sera le sien. La femme accepta, mais lorsque naquit le premier enfant, il était un albinos de lune. Il ne ressemblait a personne. Le mari cru que la femme l’avait trompé, il tua sa femme et mit le petit sur une colline. Se fut la lune qui s’occupa de lui.
Belle histoire hein… Sauf que cette histoire continue d’exister. Les membre de cette tribu vénère la lune pour qu’elle les protège. La lune choisie tous les cent ans la femme qui portera son enfant, un enfant naît alors, il est adoré. De plus il à certain pouvoirs, il peut voir les esprit. Le petit problème c’est qu’il est pratiquement enfermé dans le camp.
Je suis l’un de ses enfants, mais je ne me suis pas laissée faire, je me suis enfuie je vécus alors dans la peur d’être retrouvé. La guilde de Enchanting Lullaby me recueillit. J’appris à maîtriser mes pouvoirs, Je ne sais pas si ils me retrouveront mais j’espère que cela n’arrivera jamais. Pourtant je sais que ma vraie mère est la lune, je la regarde chaque soir s'élever dans les airs. Je chante alors des mélodies pour qu'elle les entendes de la haut.

Et pour finir...
Comment tu nous as connus ? Par une amie
Tu en pense quoi, de ce magnifique forum ? Je le trouve bien malgré le design pas tres beau
Une idée, une suggestion, une critique à faire ? Je pense qu’il faut une specificité à chaque guilde
Temps de présence ici :  le plus souvent possible
Tu as lu le règlement ? oui
Alors donne moi les trois codes : Mangéééé =3
Autre chose ? J’aaaaaaaaaaaaime ce fooooooooooooow


Dernière édition par Tsuki Sakura le Jeu 11 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Un mage qui contrôle les esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Un mage qui contrôle les esprit ?   Un mage qui contrôle les esprit ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:31

Je te valide x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage qui contrôle les esprit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire
» Presentation d'un mage violoniste
» L’Étrange avec le mage solitaire [PV Masayoshi]
» Rencontre entre mage de guilde PV Taka
» Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: