Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Empty
MessageSujet: le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire   le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:38

le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire


le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Latest?cb=20120403074535


Cela va faire une bonne journée que Masayoshi était arrivé a Oneiro. Il voyageais depuis une bonne année n’ayant aucun domicile fixe vivant que pour accomplir des missions pour de l’argent. Mais un de c’est contact a conseillé au jeune homme d’aller a Oneiro, au marché noir pour être précis disant qu’il pourrais trouvé quelques mages noire. Ils pourraient les interroger, torturer certain voir les tuer mais qu’importe, tout ce qu’il voulait c’etais se defouler sur eux apres tout cela va faire une bonne quinzaine de jours qu’il en avait pas vu un !
Sur les routes marchandes et animés de la ville, l’argenté au chapeau bleu soupira en rabbetant son chapeau sur ses yeux. On était au debut de l’hiver et quelques flocon commencait a tomber.
Bon, le tavernier a dit que c’etais où déjà ? Ah oui dans une ruelle sombre a la dix septième intersection. Arrivé là, Masayoshi pris sans hesiter le chemin sombre et tout en traversant cette ruelle il vit bon nombre de chose étonnante qui le degoutait aussi.  Une bande de voyou prevoyait d’attaquer une banque un truc du genre, d’autre jouaient a des cartes truqué sur un tonneau en misant des sommes extraordinaire. Bon sang les gens ne changerons décidément jamais ! Et puis il manquait de lumière ! Il ne savait pas vraiment oùù allez ! Puis il vit une silhouette noire, pres d'un réverbère qui éclairer faiblement et décida de s’en approcher.
-Eh tu sais ou est le marché noire ?, demanda d’une voix grave le jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Empty
MessageSujet: Re: le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire   le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:17

Kei tendis deux pistolets et un poignard à la lame blanche au vendeur d'arme qui lui fit un sourire plus que satisfait, s'était un ami à Alvin avec qui Kei aimait bien faire des affaires car il était très ouvert d'esprit en ce qui concerne drogue, alcool ou arme. L'autre le paya, Kei s'en alla ravi. Enfin... Il tomba sur deux colosses dont l'argent semblait les intéressé, mais s'était à lui A LUI ! Kei était souvent abordé par de sal type car il était de petite taille(alors qu'il avait 16 ans, pas loin de 17 ans) et puis il était mignon d'allure charismatique et au fond, pas bien méchant, rien avoir avec son horrible cousin Alvin, sadique et cruel ! Les types le fixèrent menaçant, avec des sourires carnassiers et se jetèrent littéralement sur lui, Kei les esquiva lestement, ses yeux brillant un instant dans l'ombre et sa magie des ténèbres consumèrent ses deux agresseurs qui hurlèrent à l'agonie avant de mourir, broyer, consumer, dans la douleur. Kei n'était pas sadique mais tuer ne le dérangeait pas, surtout si on cherchait à lui faire du mal, non mais ! Il jeta un regard méprisant à ses agresseurs devenus bien vite ses victimes. " Désolé les gars, mais j'ai pas de temps à consacrer aux looser" Il mit l'argent dans sa poche pour ne plus attirer l'attention, il sortit du marché noir, se dirigeant dans les ruelles sombres pour éviter le monde., croisant quelques ivrognes en train de vomir ou même des prostitué, oui cet endroit était le pire, ça s'est sûr mais on s'y habitue vite. C'est alors qu'un homme s'approcha de lui. Et lui demanda:

-Eh tu sais ou est le marché noire ?

Kei le détailla avec attention, il n'était pas du coin lui, pas d'une guilde noir, s'était "presque" certain alors pourquoi chercher le marché noir ? S'il étai de voyage, peut être cherchait il à vendre quelque chose ! Le jeune homme plissa les yeux tout de même perplexe. Etait-ce quelqu'un comme Salomon ? Un des mages sans guilde ? Ou un simple civile, mais cela l'étonnait... D'abord le regard mauvais et méfiant, le regard de Kei finit par s'illuminé, fixant l'autre de ses grands yeux bleus. Kei n'était pas vigilant, il ne l'avait jamais été, mais cela l'agaçait de se méfier des autres en fait, même si cela finissait par créer des ennuis ! Il finit par déclaré:

- Oh. Tu cherches le marché noir ! J'y viens justement. C'est pas loin d'ici, je peux te montrer, si tu le souhaites ?

Il observa les alentours, le réverbère qui brillait faiblement menaçant de s'éteindre, Kei l'interrogea, plus curieux que méfiant :

- Tu cherches à vendre quelques choses ? Les affaires sont bonnes par ici mais... Tu n'es pas d'une guilde noire, pas vrai ?Mage noir solitaire peut être ?Tu n'es pas non plus d'une guilde blanche ? De toute façon la plupart de leur mage ont peur de venir ici. Je te laisse comprendre pourquoi.


Difficile d'être plus clair, s'est un endroit tout sauf honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Empty
MessageSujet: Re: le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire   le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:36

Le mercenaire , quand il vit de plus près son interlocuteur ne put s’empecher de hausser le sourcil droit. Il était petit mais son visage n’inspirait pas la cruanté il paraissait plutôt celui d’un gosse perdu, et ne paraissait pas mechant. Bizzare dans ce coin on ne trouvait pas de gosse de ce genre ok Masayoshi était pas plus adulte pour y allez mais lui en avait la taille et la carrure voir l’esprit !
- Oh. Tu cherches le marché noir ! J'y viens justement. C'est pas loin d'ici, je peux te montrer, si tu le souhaites ?

Il en revient ? Minute il a bien dit cela ! Masayoshi haussa encore une fois le sourcil droit. Pourquoi un minus y reviendrai d’un marché grouillant de mage noire ? N’es ce pas dangereux ?Peut-etre en était il un ?
- Tu cherches à vendre quelques choses ? Les affaires sont bonnes par ici mais... Tu n'es pas d'une guilde noire, pas vrai ?Mage noir solitaire peut être ?Tu n'es pas non plus d'une guilde blanche ? De toute façon la plupart de leur mage ont peur de venir ici. Je te laisse comprendre pourquoi.

-Je suis un mage solitaire, ou plutôt un mercenaire, free lancer, bref ce que tu veux ! Je suis en gros une personne qu’on paye pour faire les sales besogne ! J’ai une mission a faire et qui sait je pourrais trouver deux ou trois choses interressante ! Je veux que tu m’emmenes là-las, tu seras mon guide comme je ne suis pas doué pour l’orientation.
Puis sur c’est mot le mercenaire abaissa son chapeau bleu. C’etais vrai, Masayoshi n’a jamais été doué pour se reperer dans une carte, retrouvé son chemin, ni meme savoir ou se trouvait le nord et le sud. Non pour ce genre de chose mieux valait allez tout droit ! Comme ça ce n’est pas prise de tete. D’ailleurs d’un coté ce serai bien de pouvoir le surveillé un peu malgrès sa petite taille et sa tete d’ange ce pouvait se cacher un loup, il pouvait tres bien etre un membre des mages noire et s’il le torturait un petit peu il lui dirai où se trouve sa base…ou il se fesait peut-etre trop de film…oui cela pouvait etre possible après tout partout où il allait la moindre personne était pour lui susceptible de devenir un mage noire.
Quand a la mission c’était aussi vrai, il avait mission,…mais il ne dirais jamais a un gosse ça c’est certain surtout a un inconnu a part s’il le demander mais mieux vallait pour lui qui ne la pose pas.
-Enfaite petit ! Tu ne serai pas un mage noire ? Comment se fait-il que tu vas dans un marché illegale ? Tu vas pas me dire que tu vas pour aidé un oncle ou un truc du genre quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Empty
MessageSujet: Re: le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire   le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:59

Kei le fixa longuement, l'autre ne cacha pas sa surprise de voir quelqu'un comme lui se promener dans un endroit pareil, cela l'agaça un peu. Tout de même, un peu de respect ! Kei aimait, certes que l'on le prenne pour un simple garçon perdu, mais en même temps... S'était un peu indignant, alors oui il n'était pas grand, avec un visage d'ange et de grands yeux bleus, il avait également son caractère très charismatique malgré lui, les gens sourit toujours amusé quand il s'énerve et ont toujours envie de l'aider ou de le protéger, lui, imaginé ! Membre de Melodious Hell, tsss. L'homme répondit et expliqua également qui il était réellement:

-Je suis un mage solitaire, ou plutôt un mercenaire, free lancer, bref ce que tu veux ! Je suis en gros une personne qu’on paye pour faire les sales besogne ! J’ai une mission a faire et qui sait je pourrais trouver deux ou trois choses intéressante ! Je veux que tu m’emmenes là-las, tu seras mon guide comme je ne suis pas doué pour l’orientation.


Oh, oh... Kei se raidit légèrement, ce n'était donc pas un mage noir hum... Et sa mission, de quoi retournait elle, au juste ? Que faisait il ici, du coup ? Kei se demanda s'il avait bien fait d'accepter, son cousin Alvin le tuerait mais peu importait, en fait, il faisait ce qu'il voulait, là. L'autre l'observa, surement curieux de savoir qui était Kei et surtout, surtout savoir ce qu'il faisait là... Kei pencha la tête sur le côté, bon, d'un côté, il s'en fichait pas mal de savoir s'il aidait un ennemi de la guilde, de toute façon, jamais il ne saurait où elle se trouverait justement, leur planque, pfu. Lorce qu'il ajouta:


-Enfaite petit ! Tu ne serai pas un mage noire ? Comment se fait-il que tu vas dans un marché illegale ? Tu vas pas me dire que tu vas pour aidé un oncle ou un truc du genre quand meme ?

Kei en resta muet. Il était très proche de la vérité. Du moins, une partie. Il n'aidait pas vraiment Alvin, son grand cousin qu'il admirait et craignait mais s'est vrai que faire des affaires avec lui ou ses amis était vraiment un bon plan, Kei grogna vexé:

Comment ça "petit" ? Je dois avoir quasiment ton âge, imbécile.

S'il y avait bien un truc à ne pas plaisanter avec Kei restait la taille et l'âge, il leva les yeux au ciel et fit signe à l'autre de le suivre pour prendre la direction du marché noir, il est vrai que s'était un peu un labyrinthe par ici, entre les ruelles sombre... Il expliqua sans hésitation ni méfiance, après tout, mieux valait il être clair sur ce qu'il était réellement:

- Mon nom est Kei et ouai je suis d'une guilde noir, sinon, qu'est ce que je ferais ici, d'après toi ? C'est là que l'on peut trouver le fric, l'alcool, les armes et la drogue donc en principe, un petit garçon perdu ne tient pas deux secondes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Empty
MessageSujet: Re: le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire   le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:00

Masayoshi souri quant il entendit le gosse lui repliquai qu’il n’était pas petit ! Il savait que le gosse avait a peu près son age mais il s’enfichait pas mal. Grand petit qu’importe tout ce qui compte c’etais de voir ce qu’avait la personne dans le ventre. Eh lui en avait !
- Mon nom est Kei et ouai je suis d'une guilde noir, sinon, qu'est ce que je ferais ici, d'après toi ? C'est là que l'on peut trouver le fric, l'alcool, les armes et la drogue donc en principe, un petit garçon perdu ne tient pas deux secondes ici.

Bon déjà il s’appelait Kei, et c’est un..mage noire ! La main du mercenaire se dirigeait lentement vers sa chaine blanche qui était sur son coté gauche. Il allait le tuer ! Et il disait ça ouvertement ? Pauvre fou ! Il disait cela ouvertement a un inconnu ne sachant pas si celui était en mission pour tuer deux ou trois mage noire !
Mais bizzarement Masayoshi se mit a sourire, ce gosse n’avait donc peur de rien ? Il en avait dans le ventre le minus. Il se mit a rire et le tapa le dos amicalement, voir un peu trop fort!
-Ah ah ah ah tu me plait bien ! J’aime ton franc parler !

Puis ses yeux s'assombrirent et son ton passa de l'amicale a du froid
-malheureusement pourtant je suis une personne qui a horreur de c’est vermine ! Mais je ferai une exception, car cette mission est plus importante que ta tete ! Sois mon guide dans ce marché noire, et je t’epargnerai ! Fais le moindre faux pas, que tu me genes où que tu te defiles je n’hesiterai pas a te tuer !
Sur c’est mot le mercenaire abaissa son chapeau pour caché ses yeux. Il en avait tué des mages noire mais tuer un gosse pour lui ce sera la premiere ! Puis bizzarement il n’avait pas vraiment envie de le tuer. Il soupira dans sa tete. Non tout ce qui l’interressait c’etais sa mission, il lui ferai gagner beaucoup d’argent juste en tuant une personne, il n’allait pas perdre son temps avec un gosse qui vaut pas un cent !
-Enfaite ! Tu connais un homme nommé Alvin Darcia ? Je dois le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Empty
MessageSujet: Re: le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire   le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:33

Kei toisa l'autre, sa réaction était prévisible, il l'avait anticipé. Au final, il n'avait pas dit cela par insouciance ou stupidité. Le jeune homme ri, Kei se raidit. Ce type était fou. Il était tombé sur un malade mental ! Au final, il aurait dû se taire, mais le mensonge se retourne souvent contre vous. Les mains dans les poches, Kei fixa l'autre sans mot, sans reculer, pas le moins du monde perplexe car le jeune garçon prévoyait à nouveau la suite et s'il ne se trompait pas, ça ne l'arrangerait pas...

-Ah ah ah ah tu me plait bien ! J’aime ton franc parler !

Kei ne dit rien, les yeux de l'autre s'était assombri, il ne tressaillit pas, il aurait pourtant dû. Et puis... Inutile de se battre, dans un endroit pareil ils allaient les deux se faire tuer, abattu par une tuile ou par des décombres. Mais si cet inconnu voulait aller au marché noir, soit, qu'il n'aille pas se plaindre s'il en meurt ! Les mages noirs ne craignaient pas grand chose là bas, vu qu'ils connaissaient si bien les lieux, mais une chose est sûr, il voulait bien le guider, mais sans plus ! L'autre continua:

-malheureusement pourtant je suis une personne qui a horreur de c’est vermine ! Mais je ferai une exception, car cette mission est plus importante que ta tête ! Sois mon guide dans ce marché noire, et je t’épargnerai ! Fais le moindre faux pas, que tu me gênes où que tu te défiles je n’hésiterai pas a te tuer !

Vermine ? Lui ? Non mais il allait se calmer, cet espèce de vieux guignol ?! Kei venait de la noblesse et non du bas peuple, cependant il avait quitter son mode de vie après s'être fait maltraité, alors il avait ses raisons. Kei haussa les épaules, ne faisant aucune remarque à ce sujet, alors il voulait le tuer ? Ouai ouai ouai, faut pas qu'il se fie aux apparences celui-là.  son étrange interlocuteur ajouta:

-Enfaite ! Tu connais un homme nommé Alvin Darcia ? Je dois le voir.

Kei le fixa sidéré, perdant ses mots. Qui... Quoi... hein ? Son regard assassin qu'il lança à l'autre laissa place à de l'incrédulité. Pourquoi, oui pourquoi Alvin ne cessait de se créer pareillement des ennuis au point de se mettre un fou furieux à ses trousses ?! S'il pensait franchement qu'il allait en plus de ça le guider à Alvin, il rêvait éveillé ! Alors oui, Alvin avait peut être autant de cœur qu'un roc, avec sa fausse sympathique et son côté sadique cruel et sans pitié, mais il était de sa famille et jamais Alvin n'avait été méchant avec lui.

- Je t'ai dit que je t'emmènerai au marché noir, pas que je t'aiderai dans ta mission, non mais oh !

Il ajouta posément et calmement, avec dédain:

- Et de toute façon j'ignore où se trouve Alvin en ce moment-même et, en fait, je m'en fiche pas mal. Ah.  désolé de ne pas t'avoir donné mon nom entier. Kei Darcia, j'espère que ça t'aiderait à comprendre pourquoi je ne te dirai rien au sujet d'Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Empty
MessageSujet: Re: le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire   le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines!
» chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)
» Presentation d'un mage violoniste
» Un mage qui contrôle les esprit ?
» L’Étrange avec le mage solitaire [PV Masayoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Oneiro :: Les ruelles et marché noir-
Sauter vers: