Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:42

Il voulait que je me de-transforme mais avant que je le fasse. Je sentis une odeur de poudre. J'utilisa ma vue et je vis quelque chose qui me glaca le sang. Un braconnier nous visait je me jette sur caliste au moment ou la balle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:41

Je me retourna pour la protéger de ma carrure et sotat sur le braconier en me transforment en loup. Je le tua et retourna vers haru puis la tira vers la cascade.
On passat a travers et de l'autre cote une grotte magnifique avec des pierres précieuse partout de toute les couleurs.
Je regarda Haru attendant une réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:35

Il me fit une belle frayeur en se mettant sur la trajectoire de la balle. J'avais plus peur pour lui que pour moi. Quand il tua le braconnier je fus triste qu'il sois tombé sur Caliste mais tant qu'il allait bien je m'en fichais.Il m'emmena derrière la cascade elle était rempli de pierre précieuse. A cause de la mort de mes parents j'avais toujours plus peur pour les autre que moi. Je sentit l'odeur du sang. Je me mis à tourner autour de lui et la je vis quelque chose qui me glaça le sang. Je réagit au quart de tour.

-Oh non tu saigne ! Montre moi sa et allonge toi. Pas la peine de me dire "je suis un loup garou je guéris vite". C'est peut être une balle en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:11

Je regarda mon t-shirt que j'avais remis plutot il y avait du sang dessus a gauche.
J'enleva mon t-shirt découvrant une nouvelle fois mes abdos. Puis je regarda la blessure qui était vers le ventre.
Mes la balle ne m'avait pas traversait elle avait juste bien écorcher. Je m'était retransformer en humain avant de rentrer dans la cascade et haru aussi mais quand elle avait vu que je saigner. Je m'allonga comme elle me l'avait dit et la regarda. Elle était si belle je ne pouvais détacher les yeux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:40

Heureusement, la balle ne l'avait que éraflé. Toute la tension causé par sa blessure retomba. Mes épaules se détendirent et je laissa un soupire m’échapper. Je déchire mon t- shirt avant de penser la blessure de Caliste.

-Franchement la prochaine fois tu ne devras pas me faire une telle frayeur.

Je le regarda menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:50

Je souris et lui renvoya.
-Tu t'inquiète pour moi ?
J'avais un sourire en coins. Et je grimaca quand elle commença a me soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:40

-Ben oui je m’inquiète, si tu veux je t'abandonne. Enfin je vais regarder si se n'ai pas dangereux dehors et je reviens.

Je lui dit cela avec un petit sourire espiègle. Je sortis rapidement et utilisa tous mes sens. Il y en avait encore une dizaine et ils étaient de plus en plus prés. Je décida alors de faire diversion et de revenir après. Je me transforma en panthère et fis bouger les buissons. Plusieurs coup de feu partis, j’étais assez rapide pour les éviter. Quand ils me virent je piqua un sprint. Ils me suivirent jusqu’à la falaise. Je les contourna avec agilité et sans bruit avant de me précipité vers eux. Je les fis tous tombée en moins d'une minute. Je regarda si il n'y en avais pas d'autre avant de me dirigé vers la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:02

-Tu est parti longtemps. J'ai eu peur.
Puis je me leva et la pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:55

Je préfère ne pas lui dire que je me suis battu. Je ne sais pas quelle réaction il pourrait avoir

- Est que ta blessure va mieux, il faut que l'on parte d'ici. Ce lieu n'est pas sur, on va aller chez toi d'accord?

J'espère qu'il va accepter, j'aimerais découvrir ou il vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:13

Mon sourire s'effaca et je lui dit.
-Tu t'est batu !
Puis je senti la colère monter en moi. Je me ressaisi avant de la blesser et lui dit.
-Bien. Suis moi !
Je me transforma et courut dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:31

Comment a-t'il su que je mettais battu ? Je ne lui avait rien dit. Il allait falloir que j'ai une petite conversation avec lui mais pour l'instant il faut plutôt que je le suive sinon je vais le perdre. Je me transforma et le suivit. Plusieurs fois il faillit me distancer mais j'arrivais à le rattraper. Je savais pourquoi il allait si vite, il devait être en colère. Je lui demanda par la penser.

-Tu m'en veux ? Je suis désolé j'aurais du te le dire. Mais je n'ai rien et tu n'as rien. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:39

Je me détendit et lui dit.
_ Oui je sais on n'y et presque.
Puis on n'arriva au détour d'un arbre et je m'arréta. Devant nous se dressait le plus gros et grand arbre de la foret. Je lui demanda par la pensé.
_ J'éspère que tu sais monter au arbre.
Puis je me dé transforma et m'avanca vers l'arbre je grimpa. Haru me suivait juste dérrière. Puis on passa la prémière couche de feuillage qui cacher ma maison et au dessus des feuillage ma maison dans l'arbre se tenait. Elle était magnifique et immense. Je me tourna vers Haru et souris. Regardant qu'elle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:45

Cette arbre était énorme. Et sa maison était la haut ! Trop classe, franchement sa devait être bien d’être dans les arbres. J'avais les yeux qui brillaient, et je lui retourna mon plus beau sourire.

-Tu sais quoi cette maison te ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:48

Je la regarda et haussa un sourcil incrédule. Je l'attira a moi et lui dit.
_ Oui maison me ressemble. Je dois le prendre comment ?
Puis je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:58

-Bien sur que tu dois bien le prendre.

Il était tellement beau, je regarda alors ma montre et me rendit compte qu'il était tard. On allait devoir ce quitter.

-Il faut que je parte, tu peux me ramener al la lisière de la foret s'il te plait.

J’étais triste de devoir le quitter mais j'y étais obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:01

Je la ramena a la lisière de la foret lui dit aurevoir et tout devin noir la nuit emportant tout !


( FIN DU RP !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )   Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nouvelle rencontre .... [pv haru]
» Le rendez vous [PV Haru]
» presentation de Haru tsukimo
» L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )
» La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: