Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiei

Hiei


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24

Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Empty
MessageSujet: Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha)   Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:18

Je marchais en traversant le marché noir en fermant les yeux. Il n'y avait decidement que du bruit ici des brailleurs qui criait d'acheter leur produit. Ils sont vraiment soulant un jour je le couperai la langue pour etre sure qu'ils se tairont. Je rouvris les yeux et chercha des yeux un magasion d'epée. Oui il m'en fallait une nouvelle car la mienne avait été comment dire briser a force de m'entrainer avec. Je soupire en prenant de ma main mon epée cassé fichu camelot pas fichu tenir trois semaine. Ah si je retouve le gars qui me m'avait donné cette epée longtemps je l'aurais emmener ad patres. Puis toujours dans mes pensé a regarder l'epée et me maudire de sa ''resistance''. Je me heurte un homme costaud qui me fit tomber a terre.
-He gamin tu m'as bousculer tu veux te battre?
Je me releve
-Arrete de m'appeler ''gamin''. J'ai quinze ans gros tas sans cervelle sinon je t'expedie tout droit en enfer. Ah oui je fais partie de la guilde de Melodious Hell.
Tous les pasants a l'attendu du nom de la guilde a qui j'appartiens retenait leur attentions sur moi les yeux livides. Je souriais farouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Empty
MessageSujet: Re: Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha)   Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:34

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sacramento' rel='stylesheet' type='text/css'>
Une guilde noire et une guilde blanche ?
Feat Hiei.

« Regarde moi en face, et arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas »
Une nouvelle mission classée secrète venait d'être confiée à Moonha, quelque chose de trop simple à son goût, vraiment un acte facile qui ne lui prendrait pas beaucoup de temps. Mais avant... elle devait trouver quelqu'un avec qui faire le sale boulot, et elle avait déjà une bonne idée sur la question, ayant appris le nom des guildes noires voisines qui pourraient l'aider dans ses plans machiavéliques... Elle sourit, un de ses sourires sincères, car bien sûr elle ne comptait pas dévoiler son jeu maintenant. Elle vit alors au loin, tandis qu'elle marchait avec sûreté et bonne figure dans la rue, une sorte de gamin, du moins c'est ainsi qu'elle le qualifierait, entouré d'une dizaine de gens armés jusqu'aux dents, un gamin de Meledious Hell. Tiens, elle n'était pas au courant que ceux là étaient doués pour se chercher des ennuis. Quoique... Elle s'approcha de la foule mécontente, et les badauds s'écartèrent au passage, la laissant accéder au jeune homme qui l'intéressait, le gamin qui s'attirait sur lui les "faveurs" de la foule. Elle soupira doucement avant de lui dire tandis que les autres, ayant confiance en son masque, partaient:"

_ Je serais toi, je viendrais avec moi, juste comme ça, tu aurais pu t'en sortir seul, mais pas en un seul morceau.

Elle le fixa de son regard pénétrant et si beau à la fois, qu'il était inconscient, celui là. Mais bon, après tout, c'est exactement ce dont elle avait besoin.

By Loumy.



Dernière édition par Moonha Illusionn le Mer 21 Oct - 9:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24

Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Empty
MessageSujet: Re: Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha)   Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:28

Les passants partirent pour laisser place a une fille qui me demandais de venir avec elle. Je soupire bruyamment pour une fois que je pouvais m'amuser mais non il a fallu que quelqu'un interviennent une fille qui plus est.
-Je pouvais m en sortir tous seul!
Puis je venais de realisé que cette fille n etait pas normal. Une mage? Oui et d une guilde blanche. Super je pouvais pas mieux tombé! Elle devais savoir que je venais d une guilde noir alors pourquoi me demandait elle de venir avec elle?Un piege, oui un piege.Je souriais sombrement elle n arriveras pas a me faire tomber dans son piege. Si elle fais quoi de ce soit de suspect je la tuerais de la pire magniere qui soit....
-Tres bien la fille ou tu veux qu'on aille? Et surtout tu devrais savoir que je viens d'une guilde noire n'as tu pas peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Empty
MessageSujet: Re: Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha)   Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:05

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sacramento' rel='stylesheet' type='text/css'>
Une guilde noire et une guilde blanche ?
Feat Hiei.

« Regarde moi en face, et arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas »
Moonha pesta intérieurement, décidément, ce garçon aux allures pathétiques était bel et bien un ignorant, comme les autres à qui elle faisait bonne figure et incarnait l'espoir, il la prenait pour ce qu'elle n'était pas. Néanmoins, cela lui prouvait que son masque fonctionnait à merveille. Mais elle devrait le casser ici, car sinon elle ne parviendrait jamais à bout de sa mission. Elle lui balança alors d'un ton dur et méprisant:

_ Pffff... Même toi tu es comme les autres, tu me prends pour ce que je ne suis pas. Je fais partie de la guilde noire Poisoned Illusion.

By Loumy.

Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24

Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Empty
MessageSujet: Re: Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha)   Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:35

Je jaugea la fille du regard, hum elle ressemblait trop a une princesse elle ne pouvait pas faire partie de Poisoned Illusion. J'avais envie de rire mais je me retient avec un sourire amusés. Elle ne ressemblait pas du tout a une personne venant d'une guilde noire...moi j'etais le plus qualifié physiquement et mentalement (hormis que je suis tres petit --'') Je lui lanca un regard de defi.
- Poisoned Illusion? hein? Prouve le!
J'etais vraiment curieux de comment elle allait me montrer qu'elle fesait partie de Poisonned Illusion peut etre en montrant son tatouage...mais si c'etais le cas alors cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Empty
MessageSujet: Re: Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha)   Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:57

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sacramento' rel='stylesheet' type='text/css'>
Une guilde noire et une guilde blanche ?
Feat Hiei.

« Regarde moi en face, et arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas »
Moonha pesta intérieurement. Alors comme ça, on ne la croyait pas, hein ? Elle plissa ses paupières ombrées de noir, fixant l'autre de ses yeux ambrés où étincelait maintenant une lueur étrange, trouble. Elle prit vivement le garçon par le bras avant de grincer entre ses dents:

-Viens par ici !

Elle l'entraina dans une ruelle sombre, et le plaqua sauvagement contre le mur du fond. Elle se retourna ensuite et leva sa paume gauche. Une lumière émeraude en jaillit, et elle utilisa sa magie pour créer une barrière, de sorte à ce que personne ne les surprennent. Elle recula et se plaça en face de son interlocuteur avant de murmurer:

-Tu voulais des preuves ? Et bien voici !

Elle pinça du bout des doigts sa manche droite et la retira lentement, révélant alors le tatouage symbolique de la guilde de Poisoned Illusion.

By Loumy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Empty
MessageSujet: Re: Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha)   Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le marché noire = mage noire = chasseur de mage noire
» Moonha est de retour !
» Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.
» Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha
» Vous mage noire vous meritez une et unique chose celle de mourire de mes propres mains vermines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Makrinos :: Les ruelles et marché noir-
Sauter vers: