Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La transformation spectaculaire. [pv kino]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:22

Je me réveilla par le bruit des oiseaux chantant. Je grimace leve la tête et entendit mon ventre gronder. J ai vraiment trop faim! J avais dit ça en soupirant je regarde autour de moi et était devant une ancienne boucherie qui datait. Je souris. Boucherie=viande=nourriture! Je me lève d un bond, et entra sans hésiter dans la boucherie.
-la dalle, je veux bouffer!!!!!!!!!m ecriai je
Tout le monde aurais pu m entendre. Mais j avais remarqué quelque chose de bizzare, l endroit était sombre et poussiéreux. Je m arrêta de courir comme une formule 1 et regarda autour de moi. Je senti l odeur de sang et deux odeurs différentes. Je mit mes mains dans mes fourreau. Il y avais des gens malhonnête ici sans doute.
Plus j avance vers les deux odeurs en vie plus je commençais a retrouver mes esprits.
Kino, Haru ou êtes vous? Apres avoir mangé je reviendrai vous chercher.
Je m arrete devant une porte a moitie casser. Ils étaient la. Je prie mon epee de glace je vais les congeler. Ouvrit la porte doucement pour voir avoir a quoi ressemblait c est personne. Je vis mon sensei Haru et....un paquet de gâteau. Sans crier gare je me précipite vers la boite de gâteau prêt de Kino l ouvrit et l angloutit sous les yeux meduses de mes compagnons
Je souris
-ca fais du bien de manger,si je m étais pas réveiller a temps vous aurez tout bouffer bande de morfalles! Dis-je en fesant mine de bouder.
Je regarde un Kino qui soupire et un Haru souriant.
En la regardant j avais comme un flash back. La recherche de Kino! C est pour ça que j avais autant faim. Mon estomac se mit a grogner.
-bon monsieur dragon sensei pourquoi es tu parti? Bah peut importe les raisons tu vas paye le resto et faire un tour a l hôpital!et toi Haru je t interdit de me controller pour je ne sais quelle raisons sinon je te...
J'evitais de dire la fin de ma phrase, je me senti mal,me rappele les sourires satisfait de mon père a chaque assassinat. Je tremble et regarde le sol les yeux livides. Mon seul ami a été tué par moi car je l avais accusé de tricherie a un jeu. Ce qui étais faux il est mort par mon egoisme. La mort de mon meilleur ami étais un accident je l ai tuer sous un coup de colère car il avait gagner contre moi a ce fichu jeux de société. Et Kino ne pourrais plus jamais vole par ma faute!mon egoisme! J aurais voulu pleurer mais me ravisa et serra les poings.
Je regarde Haru et Kino et souffle comme si on voulait pas m entendre ou parce que je ne voulu pas y croire.
-Sinon je ne vous parlerez plus jamais.  Vous êtes mes amis je ne dois pas vous tuer.
Je leurs souris de la même manière où j avais pris le bras de Haru au moment de notre chute.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:08

Je vis avec tristesse et désarroi Haru arriver, je voulais me reposer dormir, je ne voulais pas discuté, j'avais vraiment besoin de récupérer. Non sa n'irait pas mieux, ça n'irait jamais mieux, je le sentais. Soudain yoru débarqua et se jeta sur un vieux paquet de gâteau, poussiéreux, si sa l'amusait de manger... J'écoutais tout ce qu'il dit d'une oreille distraite et mon expression dur changea pour devenir triste et chaleureuse, comme je n'en avais surement jamais eu... Je savais que c'était la dernière fois que je les voyais, je devais partir, j'avais fait trop de mal dans cette ville... Je voulais leur dire adieu mais ma voix resta coincée dans ma gorge et je lachai

-Bon moi j'y vais... Salut.

Je me leva en grimaçant, pâle et en sueur, je trouverais bien un autre endroit ou me reposer en dehors de la ville. La mine sombre je rabattit l'écharpe sur mon visage. J'avançais d'un pas lourd avant de leur lancer un dernier regard puis avança vers la sortie déterminé a partir pour de bon... Un jour l'on m'avait dit "Ne prend pas garde aux épreuves du destin, continue a avancer sans te retourner ou regretter, sinon tu courra a ta perte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:53

Je commençais vraiment à en avoir marre, entre le chat qui s’immisçait toujours et le dragon froid comme de la glace. Je n'en pouvais plus, des larmes de colère commencèrent à coulé sur mon visage. Je regarda d'un regard rempli de haine Yoru qui sur le coup me regarda comme une personne étrangère surpris par tant de haine. Je m'approchais rapidement de Kino sans faire attention au bruit que je produisait telle une furie. Je fis retourner Kino avant de lui donner un coup violents sur la joue. Je ne sais pas si sa lui fit mal mais je l'ébranla tous de même. Il se demandait surement comment j'avais pu lui faire sa. Mes yeux était devenus froid, je lui attrapa les cheveux pour qu'il me regarde et je lui dis.

-Tu crois que tu est le seul a être triste de cette expérience. Et bien tu rêve. J’espère que je me suis bien fais comprendre. Et si tu dis encore une fois que tu t'en vas j'irai dire à fairy tail que tu est un dragon et tu seras poursuivis par les chasseurs de dragons.

Je lui avais craché ses dernier mot sur son visage ahuri. Je me mettais rarement en colère mais pour une fois jetais bien contente d'avoir pu relâcher se poids qui me compressait la poitrine depuis des heures maintenant. Je tenais toujours Kino par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:27

Surpris par la soudaine réaction de Haru je ne réagis d'abord pas puis je sentis la colère monter en moi comme un flot d'émotion déchainé, qu'est ce qu'elle y connaissait d'abord ??? Qu'est ce qu'elle savait de lui, de sa vie ??? Rien, elle ne savait rien de tout ça !!! Soudain il sentit quelque chose rouler le long de sa joue, des larmes... Je pleure ? oui je pleurais, un mélange de tristesse et de rage. Je me dégagea d'elle en lui giflant violemment la main et essuya d'un geste frustré mes yeux rougis, je crachais a mon tour d'une voix glacial et haineuse

-Qu'est ce que t'en sais ?? Tu crois que je souffre pas ??? Je pourrais plus jamais voler !!! c'est votre faute.... Non je n'aurais jamais du venir, jamais vous rencontrer ça aurait été pour le mieux....

Les larmes continuaient de couler et je me sentais impuissant, c'était donc comme a que j'allais leur faire mes adieux ? non je devais y faire face je n'étais pas un lâche, j’essuyai une éraflure sur ma joue provenant de la gifle et dit d'une voix froide et haineuse mais qui renfermais un fond de nostalgie

-Bon cette fois j'y vais pour de bon... adieu.

je regarda haru plongeant mon regard pénétrant et en colère dans le sien et fit une faible sourire, forcé et provocateur, si elle voulait me gifler une nouvelles fois qu'elle le fasse, j'étais décidé a partir et rien ne pourrait changer mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:39

Kino avait pleuré ! Cela était donc possible. Je le regarda, ma fureur c’était calmé et je le pris par le bras. Je laissa mon regard pénétrer le sien, je savais que la parole ne marchait pas. J'essaya donc de le prendre par les sentiments, je ne sais pas si cela marcha mais il souffla un bon coup. Je pense que je ne saurais jamais ce que cela veut dire, si il était énervé ou alors de l’exaspération. Il se retourna alors et commença à passer la porte je dis alors à Yoru l'air de rien.

-Oh faites il va partir et tu n'auras plus de senpai.

Je lui laissa le temps d’intégré cette phrase et lui dit assez fort pour que Kino l'entende.

-Et en plus il a des biscuit dans sa cape mais il ne veut pas partager avec toi.

J'entendis alors la course de yoru et kino se retourner vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:10

J étais allonge sur l ancien comptoire seul dans le noir avec une vieille lampe allume qui brillait légèrement...comme moi. Kino allait partir Haru était partie le retenir je suis seul comme je l avais été..toujours été.
-oh il va partir et tu n auras plus de sempai.
Je ne disait rien. Je regarde le sol. Tout ça est de ma faute j assume. Jamais Kino me pardonnera. Je suis son pire eleve apres tout.
Je prit un manga dans ma sacoche que j avais volé et commença a le lire. Il y avais un chat blanc nomme Nyanmaru qui voulait récupérer son ami
"on est ami "
Cette phrase me fesait penser Haru enfin le personnage en lui meme
Il avait dit c est mot au chat noir dans le manga que j idenfierai Kino.
-eh en plus il a des biscuits qu il cache dans sa cape et qu il ne veut pas partage avec toi!
Cette fois c en fut trop!!!!Kino est vraiment inhumain pardon indragonismme pour ne pas partager de gâteau avec moi. Je range le manga dans ma poche et couru comme une flèche. Me precipita sur Kino le fit tomber. Fouille sa cape et decouvrit aucun gateau. Hormis le gros soupir de Kino et le sourir de Haru.
-Tu t es tromper il y a pas de gâteau Nyanmaru dis je en m addressant a elle toujours sur un Kino a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:47

Je sentis un poid sur mon dos, je pousse un cri et tombe en avant, je me retrouve sur le dos et surprend Yoru en train de fouiller ma cape de fond en comble. Je voudrais crier, le repousser, leurs cracher toute ma haine a la figure, leur dire que ... Non je ne pouvais pas, je n'y arrivait pas. Les larmes qui c'étaient arrêtée de couler, recommençaient tel un flot d'émotions négatives et incontrôlable, elle baignait mes joues, et rougissait mes yeux. Je les essuya de nouveau d'un geste rageur et frustré et plongea mon regard paniqué dans celui d'haru

-Dit moi.... Dit moi pourquoi... ça fait si mal ?

Un éclair de douleur passait dans mon regard et je repoussai violemment yoru en me recroquevillant sur moi même pour me protéger, mon dos et mon aile vibrait de douleur et semblait enflé, de toute façon même si je partais maintenant je ne tiendrais pas longtemps avant de m'écrouler....J'en avait conscience mais je voulais partir d'ici au plus vite voulant me détacher de ses sentiments qui m'affaiblissait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:55

-Dit moi.... Dit moi pourquoi... ça fait si mal ?

Je m’arrêta de rigoler sur la blague que j'avais fait à yoru et regarde kino droit dans les yeux. J’étais contente qu'il remarque enfin tous les efforts que je faisais pour le retenir. Je le vis recroqueviller. Je m'approche le lui lui mettant une main chaleureuse sur son épaule.

-Je sais qu'il y aura des jours meilleurs que d'autre, des jours triste. Mais quand on est amis on peut s'entraider.

Je ne disais pas que cela pour kino mais aussi à yoru qui était un peu distant et que je regardai dans les yeux. Je vis les regards de yoru et kino briller comme si des larmes n'allaient pas tarder à inonder leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:21

Apres que Kino m ai poussé,je vis ses yeux rouge comme s il avait pleuré. Je ne bronche pas. Mon sensei pleuré et dire que je le prenait pour un dur a cuir qui n est pas du genre a pleurer. S il pleurer il doit avoir une raison laquelle?Je soupire je n aime pas réfléchir. Je préfère rester en mode invisible c est a dire en me fesant tout petit.  
-dis moi...dis moi pourquoi ça fais si mal
Mais yeux devinrent livides!Je lui avais fais plus mal que je ne le pensait. J avais blesse Kino mais il n avais pas vraiment trop broncher enfin je l ai pas vraiment vu.
Je serre les poings.Pourquoi les gens qui m entoure souffre?Était je un porte malheur?
-je sais qu il y aura des jours meilleurs que d autre,des jours triste mais quand on est ami on peut s entraider.
Elle avais dit cela a Kino mais elle m avais regardé. De quoi parlait elle?
Je baisse les yeux comme un eleve pris en faute.
J avais les larmes au yeux ses paroles m avaient touché.
Je me lève et répondit en essayant de parraitre le plus naturelle. Je ne regardais ni Kino ni Haru,je regardais le sol.
-il y en aura pas....j ai blessé beaucoup de gens autour de moi....je suis un....
Je commence a pleurer
-...je suis rien qu un raté,...
Et dire que si j avais obéit a mes parents a propos de mon destin d asssassin. Kino serai pas blesser. J en suis la cause de c'est malheur.
-je suis le black cat celui qui cause le malheur plus vous approcherer de moi plus vous en subirez les conséquences.
J avais dit c est mot en hurlant,je pleurais sous les yeux de mon sensei et de Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:09

Je regardais Yoru, mes larmes avaient cessée de couler, laissant des trainées noirâtre sur mes joues. Je les essuyais, j'avais parfaitement retrouvé mon calme. Voila fort longtemps que je n'avais pas pleuré et je m'en voulais. Si j'avais bien pleuré une fois, lorsque j'avais tué Hatana. Mais c'était il y a fort longtemps et même si cela ma laissait un gout amer j'avais appris de mes erreurs. Je me levais, la douleur se fit palpable et je tituba, je ne savais pas trop se que je faisais, mon regard était perdu dans le vague et vide, semblant fixe et froid. Je m'approchais de Yoru et lui posa maladroitement ma main sur l'épaule, je plongeai mon regard dans le sien et lui dit d'une voix un peu rude mais qui cachait un fond de faiblesse et de fatigue

-Si tu es un chat noir alors moi je suis un corbeau. Celui qui a le plus attiré le malheurs ici c'est moi. J'ai fait une erreur en vous révélant ma vrai nature. Partout ou je vais des gens sont morts par ma faute alors je ne sais pas si je...

Je ne finis pas ma phrase, mon visage devint livide, et mes yeux vitreux. Ma main glissa sur son épaule et avant que je comprenne ce qu'il se passe je m’écroulai violemment a terre, ma mâchoire frappant durement contre le sol. Je ne m'étais jamais sentis aussi faible, d'ici j'étais vulnérable. Je ne pouvais plus bouger un seul membre, j'étais comme engourdi ou paralysé. Je me laissai aller et mes paupières se fermèrent lourdement, j'avais perdu trop de sang il fallait que je récupère.... Fut ma dernière pensée tendis que je sombrai lentement dans les ténèbres, ayant l'impression que le sol m'aspirait et que le froid pénétrait mes os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:30

Je vis Kino s'affaisser au sol, je le rattrapa regardant Yoru qui pleurait. Je posa le dragon délicatement au sol avant de prendre le chat dans mes bras. Des sanglots et des tremblements incontrôlés se ressentait de tous son corps. Je pensa alors que je ne devrait jamais les perdre.J'avais moi aussi envie de pleurer mais je voulais rester un pilier dans cette épreuve durs pour les garçons. Tous le monde croyait que j'avais toujours été si gentille mais en faite j'avais fais des choses horribles moi aussi. Mes pensées se mirent à virevolter vers un recoin perdu de mes sentiments. Les arbres tordus et pourris le long du chemin, le sang qui coulait le long de mes mains. Je me rappelle encore du gout de se sang quand j'avais regarder mes victimes qui mourraient à petit feu me léchant les doigts. Je frissonnas et me ressaisit, pendant une fraction de secondes tous était repassé dans ma tête. Mon regard avait du se faire vide, j’espérais surtout que personne dans la pièce ne l'avait remarquer. Les sanglots commençaient à se calmer, je m'affala au sol regardant le plafond écoutant les pleurs et les respirations de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:43

Au moment ou Kino posa sa main sur mon épaule,mes larmes arrêtaient de couler. Jamais on me fesait ce geste si amicale d ordinaire mon père me le fesait pour dire "fiston tu vas devenir un grand chat-assassin je compte sur toi l honneur de la famille repose sur toi si tu echoues...meure" quand mon père me disais cela ca avais le don de me glacer le sang. Mais Kino enfin mon sensei c étais comportait comme un père que j aurais toujours voulu avoir....enfin presque.
Apres qu il me disait que c étais lui le malheur, j avais envie de pleurer. Puis soudain mon sensei commença a titubiair puis était tombé. Je restais quelque secondes en mode pause, mes yeux commencèrent a reprendre de plus belle puis je me mis a hurler en ayant compris que mon sensei avais perdu connaissance dans les bras de Haru qui avais réussi a le rattraper avant que le dragon atteigne le sol.
Haru posa Kino a terre et...me prend sans ses bras. Mes yeux devinrent livides,j avais voulu la repoussé mais j en avais pas la force. Mes sanglots se calmerent .Haru se comportait comme une mère que j aurais voulu avoir malgres qu on ai le même âge, car la mienne avais un don pour couper des corps d animaux en fesant le plus de massacre possible que la cuisine entière était devenu rouge sang, et elle me prenait jamais dans c est bras car elle me disait que c étais bon pour les gosses idots. Mais Haru était differente ainsi que Kino. Gene Je pousse Haru pour quelle me relache, essuya mes larmes. (maudite sois cette faiblesse) Tourna le dos a Haru
-Merci Nyanmaru,dis je en ayant les joues rouges.
Je me rapproche de Kino. L attrape par le bras,pour qu il s appuie sur mon épaule.
-Nyanmaru vient m aider onva l emmener a l hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:56

Je ne voulais pas m'énerver pour rien, mais j'en avais marre qu'il m'appelle Nyanmaru. Je laissa couler et me promis de me venger en lui trouvant un surnom digne de ce nom. On pouvait croire que j'étais froide et distante sur ce qu'il se passai devant moi. Pourtant mes sentiments faisait rage à l’intérieur de moi. Je dis d'une voix calme mais chaleureuse.

-On ne peut pas, déjà Kino ne nous le pardonnerait jamais. Et puis ici on est dans une ville ou il y a beaucoup de dragon slayer. Je pense que l'on doit rester ici et lui laisser le temps de se reposer.

Je sortis quelque minute pour prendre l'air frais soulagé le poids de ma poitrine. J'avais envie de courir mais je ne pouvais laisser Yoru seul avec Kino. J'arracha un peu de mousse, et retourna à l’intérieur. Je commença à placer la mousse sous sa tête. Il releva alors la tête grognant de douleur et essaya de se relever. Je lui dit alors d'une voix ferme

-Toi tu te repose.

Je m’allongea alors au sol attendant que sa respiration se stabilise se qui ne vint pas. Pourtant j'entendis Yoru s'allonger et s'endormir aussi tôt. Je profita du calme qui régnait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:21

Je rêvais, hatana et moi étions en train de marcher dans la montagne, nous dirigeant vers une petite ville au loin dont les lumières brillaient chaleureusement telles celle qui illuminaient mon cœur Je me tourne vers elle et l'observe... Elle est essoufflée et épuisé mais elle ne veut rien laisser paraître en me faisant un grand sourire... Ma chère hatana, si belle, si forte... Ensuite j'ai l'impression que nous changeons d'espace, je vois la scène de haut, j'y suis et je n'y suis pas. Elle s'approche de moi, je suis recroquevillé au sol, je souffre, je gémis, je grogne, je hurle... Je ne tient plus !! ne t'approche pas ! pensais je tendis que je me relevais et me jetais sur elle les yeux fous, elle crie, se débat, du sang, du sang partout, je l'ai tuée.. non !!!!!

J'ouvre les yeux, il fait sombre, je sens quelque chose rouler sur ma joue, j'ai le regard fixe et vide, je suis allongé sur le dos. Haru est a côté de moi, endormi, yoru est un peu plus loin recroquevillé dans un coin, la respiration calme et apaisé. Je me lève le regard sombre et observe haru un instant en murmurant d'une voix inaudible "merci...", sans m'en rendre vraiment compte j'approche son visage du sien et colle ses lèvres aux miennes dans un baiser léger et tendre. Peut être une façon de me faire pardonner. Je reprends rapidement mes esprits et m'écarte en dégageant les cheveux de son visage, puis je me dirige vers yoru et enlève ma cape en lui posant sur lui. Je m'éloigne un peu et les regardes tout les deux. Je mettrais un peu de temps a revenir mais une chose était sur j'allais rester ici, pour l'instant. Je rabattit mon écharpe sur mon visage et disparu dans l'ombre...

FIN
Sauf si yoru et haru veulent rép encore une fois ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   La transformation spectaculaire. [pv kino] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation spectaculaire. [pv kino]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Description type de magie apte de transformation
» Une rencontre étrange... [PV Kino]
» L'appel a l'aide ! ( PV Kino )
» L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]
» L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: